• Bienvenue
  • Videos
  • Blog du site
  • Blog des SYMistes (en test)
    • Les blogs des symistes
  • Forum SYM
  • Contactez-moi
  • Confidentialité

Attention!

Nous avons détecté que vous avez un bloqueur de publicité. Cette pub est indispensable pour payer l'hébergement du site et du forum pour fournir un site de qualité. Merci de désactiver votre bloqueur de pub et recharger la page.
 
Merci pour votre soutien.
Reload this Page
isApp.it

Sidebar

  • Bienvenue
  • Videos
  • Blog du site
  • Blog des SYMistes (en test)
    • Les blogs des symistes
  • Forum SYM
  • Contactez-moi
  • Confidentialité

Menu Principal

  • Accueil
  • SYM GTS 125
    • Coût d'entretien SYM GTS 125Coût d'entretien SYM GTS 125
    • Mon avis sur le SYM GTS 125Mon avis sur le SYM GTS 125
  • SYM GTS 300
    • Mon avis sur le SYM GTS 300 2012 (2014)Mon avis sur le SYM GTS 300 2012 (2014)
  • SYM MAXSYM 400 600
    • SYM MAXSYM 600
  • PLUS
    • Manuels SYM
    • Le coin mécanique
    • SYM la marque, son histoire
  • SYM CRUISYM
  • MAXSYM TL
  • Joymax Z
SYM GTS, la passion des scooters SYM SYM GTS, la passion des scooters SYM SYM GTS, la passion des scooters SYM
  • Essai SYM MAXSYM TL 508 Vario, une dinguerie !!!
  • On a monté un variateur sur le Maxsym TL 500
05
Thu, Jun
  • Accueil
  • SYM GTS 125
    • Coût d'entretien SYM GTS 125Coût d'entretien SYM GTS 125
    • Mon avis sur le SYM GTS 125Mon avis sur le SYM GTS 125

    Les modèles SYM GTS 125

    • GTS 125 de 2006 - 08

    • GTS 125 de 2008 - 10

    • GTS 125 EVO 2010 - 12

    • GTS 125 EFI SE

    • GTS 125 2012

    • GTS 125 2015 (15cv)

    • GTS 2015 EFI

    SYM GTS 125, les derniers articles

    • GTS 125 2015 (15cv)
      Détails
      Fév 25 2015

      GTS 125 SE 2015 (Sport Edition)

    • GTS 125 2012
      Détails
      Fév 25 2015

      SYM GTS 125 2012

    • GTS 125 de 2006 - 08
      Détails
      Fév 25 2015

      SYM GTS 125 dit le cyclope

    • SYM GTS 125 S&S ABS EFI
      GTS 2015 EFI
      Détails
      Avr 09 2015

      SYM GTS 125 EFI 2014 START and STOP ABS

    • GTS 125 de 2008 - 10
      Détails
      Fév 23 2015

      SYM GTS 125 Euro 3

    • GTS 125 EVO 2010 - 12
      Détails
      Fév 23 2015

      SYM GTS EVO 125

    • GTS 125 EFI SE
      Détails
      Fév 25 2015

      SYM GTS EVO 125 EFI

  • SYM GTS 300
    • Mon avis sur le SYM GTS 300 2012 (2014)Mon avis sur le SYM GTS 300 2012 (2014)

    Les modèles GTS 250 et 300

    • SYM GTS 250 (carburateur)

    • SYM GTS 300 EVO

    • SYM GTS 300 2012

    • SYM GTS 300 2015 SPORT

    SYM GTS 250, 300 les derniers articles

    • SYM GTS 250 (carburateur)
      Détails
      Fév 26 2015

      SYM GTS 250

    • SYM GTS 300 2012
      Détails
      Fév 26 2015

      SYM GTS 300 2012

    • SYM GTS 300 2015 SPORT
      Détails
      Fév 26 2015

      SYM GTS 300 2015 SPORT EDITION

    • SYM GTS 300 EVO
      Détails
      Fév 26 2015

      SYM GTS 300 EVO

  • SYM MAXSYM 400 600

    Les modèles SYM MAXSYM 400i

    • SYM MAXSYM 400 i

    • SYM MAXSYM 400 ABS

    • SYM MAXSYM 600I ABS

    SYM Maxsym, les derniers articles

    • SYM MAXSYM 600I ABS
      Détails
      Fév 25 2015

      Maxsym 600i ABS

    • SYM MAXSYM 400 i
      Détails
      Fév 23 2015

      SYM MAXSYM 400

    • SYM MAXSYM 400 ABS
      Détails
      Fév 26 2015

      SYM MAXSYM ABS

  • PLUS
    • Manuels SYM
    • Le coin mécanique
    • SYM la marque, son histoire
  • SYM CRUISYM
  • MAXSYM TL
  • Joymax Z
  1. Vous êtes ici :  

Les derniers billets du blog

Blog

Essai SYM MAXSYM TL 508 Vario, une dinguerie !!!

Blog

On a monté un variateur sur le Maxsym TL 500

Blog

SYM MAXSYM TL, la fiche

Blog

MAXSYM TL ...

1  of  1 Previous Next

SYM GTS 125 Euro 3

GTS 125 de 2008 - 10

La norme euro 3 rentrée en vigueur en 2007 à apporter son lots de modifications des moteurs SYM du GTS 125 avec un gain en vitesse de pointe et en consommation. Son prédécesseur avait une vitesse de pointe de 100 à 110km/h (105 en moyenne), lui peut facilement atteindre les 120 125km/h compteur tout en réduisant la pollution.

On voit apparaître en option l'ouverture de la selle par un bouton situé sous le commodo de gauche (en complément de l'ouverture avec la clef) et le dosseret passager.

 

 

 

 

Données Technique :
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 57 x 48,8 = 124,6 cm3
Puissance maxi : 12,4 ch à 8500 tr/mn
Couple : 9,9 nm à 6500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : Centrifuge
Boîte : Variateur
Cadre : simple berceau en acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø , déb. 70 mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables, déb. 66 mm
Frein av. : 1 disque ø 240 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 200 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/90-13; ar. : 130/70-12
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 2165 mm 
Hauteur de selle : 765 mm
Poids à sec : 158 kg

Equipements

Appel de phare
Coupe contact 
Warning 
Bouchon d’essence sur tablier (ouv. au contacteur)
Compte-tours 
Jauge à essence 
Jauge de température 
Témoin de charge de batterie 
Témoin de béquille 
Horloge 
Totalisateur kilométrique partiel 
Volet de protection du contacteur 
Blocage de direction au contacteur 
Accroche sac 
Dosseret conducteur 
Dosseret passager
Poignée de maintien passager 
Repose-pieds arrière repliables
Boîte à gants (à clé)
Prise 12V 
Vide-poche sur pont central 
Coffre éclairé (1 intégral)
Ouverture du coffre électriquement
Rétroviseurs à glace réglable
Béquille latérale (coupe contact)
Béquille centrale
Pare-brise moyen
Kick

Informations

Ce modèle n'est disponible qu'en occasion

 

Lire la suite...

On a monté un variateur sur le Maxsym TL 500

Blog
Lire la suite...

Nouvelles couleurs SYM GTS 2015

Blog

 

SYM GTS 15cv SYM GTS bleu SYM GTS SPORT SYM GTS 2015 15cv SPORT
Lire la suite...

SYM Chez Ducati

Blog
Lire la suite...

Promotion SYM GTS 125 EVO Sport

Blog

Promotion SYM GTS EVO injection SPORT

Lire la suite...

Nouveauté SYM : SYM GTS 15cv SPORT

Blog

SYM propose désormais un nouveau moteur pour son GTS 125 avec une puissance annoncée de 15cv.

SYM GTS 15cv
Lire la suite...

Maxsym TL, le super MAXI SCOOTER de SYM

SYM MAXSYM TL

Mise à jour le 22/10/2019 

Sym vient d'officialiser le nouveau modèle du Maxi-scooter MAXSYM, le TL .

Inspiré des superbikes, le TL est un tournant pour SYM car il offre un moteur bi cylindre de 465cc.

Le Design est made in Europe.

Informations générales : 

Moteur bicylindres de 465cc 8 soupapes DOHC

29.4kw @ 6500 tours (presque 41cv pour 465cc ...)

Coté chassis :

La 1ere chose que l'on remarque c'est son amortisseur arrière quelque peu original ! Et bien j'ai été super surpris par la qualité de suspension sans pour autant perdre en confort. Le scooter reste collé à la route tout en offrant au pilote du confort, on est entre le sport et le GT.

La fourche avant inversée d'assurer une grande stabilité à haute vitesse.

La conception du châssis est faite que son équilibre est de 50/50. De cette manière le scooter est parfaitement équilibré. D'un poids total en route de 223kg, le MAXSYM TL a su limiter le poids grâce à un châssis "moteur", c'est à dire que le moteur fait office de "poutre" centrale, seul l'avant est en chassis tubulaire.

Système de freinage et sécurité : 

Equipé de 2 disques de 275 mm , étriers 4 pistons montage radial et ABS Continental

SYM MAXSYM TL 8

Equipement : 

Eclairage full LED, rien que ça  ...

Feux de croisement à LED
Feux arrière 3D

Tableau de bord : 

  

Tableau de bord
Actuellement aucune connection
Plusieurs écran sont disponibles

 

 

Mon essai routier : 

Données constructeurs

Engine type

Double cylindre 8 soupapes

Déplacement

465 CC

Système de refroidissement

Refroidissement liquide

Carburant sys .

EFI

Transmission

Chaîne CVT +

FR suspension sys

Fourche FR inversée

RR suspension sys.

Adjustable rear mono-suspension with multi-links

Freinage avant

Etriers 4 pistons / montage radial

275mm double disques

ABS

Freinage arrière

275mm seul disque + ABS

FR pneu

120/70 / R15

RR pneu

160/60 / R15

Eclairage principale 

LED

Dimension (mm)

2190/775/1400

Empattement (mm)

1550

Hauteur du siège (mm)

800

Capacité du réservoir de carburant

13L

Sous le siège

Casque grandeur X1

 

 

Lire la suite...
Joomla SEF URLs by Artio
Timber by EMSIEN-3 LTD
SYM GTS, la passion des scooters SYM SYM GTS, la passion des scooters SYM
 
 
 

connexion

Se souvenir de moi
  • Créer un compte
  • Identifiant oublié ?
  • Mot de passe oublié ?
Copyright © 2015 Joomla!. All Rights Reserved. Powered by SYM GTS, la passion des scooters SYM - Designed by JoomlArt.com. Bootstrap is a front-end framework of Twitter, Inc. Code licensed under Apache License v2.0. Font Awesome font licensed under SIL OFL 1.1.