Le SYM GTS 125 (comme le 300) a profondement changé avec un nouveau chassis, une nouvelle carrosserie et un nouveau moteur pour le 300. Le 125 a toujours le bloc de 13cv à injection. La face avant ressemble à celle d'un Tmax, allure beaucoup plus sport que l'ancien GTS qui était plus type "GT". La nouveauté vient surtout du châssis qui est beaucoup plus rigide et donne de bonnes sensations en virage. Même sur autoroute à allure max, le scooter ne bouge et ne saucissonne pas. Le coffre sous la selle permet de faire rentrer 2 modulables (un scorpion EXO9 taille M et un GPA taille M), mais il faut jouer d'astuce pour que ça rentre. Il faut mettre le casque du fond à l'envers et pas verrouillé pour qu'il épouse bien le fond. Il est équipé de moquette et d'un petit éclairage. Les rétroviseurs sont assez gros et permettent de bien voir derrière, ils sont équipés de LED pour les clognotants car ils sont abscent de la face avant. Le freinage est commun (comme le châssis) au 300 (29.5cv) et vous garanti des arrêts d'urgence sans broncher.
{loadposition position-9}
Données Technique :
Moteur Monocylindre 4T injection
Cylindrée 124.5 cm3
Puissance 11 kw à 9000 tr/min (13cv) 1.1Nm
Refroidissement Liquide
Transmission Variateur
Réservoir essence (litre)12
Carburant SP 98
Démarrage Electrique L / l / H (mm)2175x760x1390
Hauteur de selle 760 Poids à vide (kg)160 Pneu avant Tubeless 120/70-14
Pneu arrièreTubeless 140/60-13
Frein avant Disque 260 mm
Frein arrièreDisque 240 mm
Type freinage couplé
Suspension avant Fourche télescopique
Suspension arrière Double amortisseur
Equipements
Appel de phare
Allumage automatique des phares (sur certains modèles)
Coupe contact
Warning
Compte-tours
Jauge à essence
Jauge de température
Témoin de charge de batterie
Tension de batterie
Témoin de béquille
Horloge
Totalisateur kilométrique partiel
Volet de protection du contacteur
Blocage de direction au contacteur
Accroche sac
Dosseret conducteur et passager
Poignée de maintien passager
Repose-pieds arrière repliables
Boîte à gants
Prise 12V + USB
Vide-poche sur pont central
Coffre éclairé (2 intégraux possible)
Rétroviseurs à glace réglable LED
Béquille latérale (coupe contact)
Béquille centrale
Pare-brise oyenNos mesures : Consommation en usage 50% ville 50% montagne : 3.6 L Vitesse max : 125km/h Tarif 3499€Informations
Le SYM GTS 125 (comme le 300) a profondement changé avec un nouveau chassis, une nouvelle carrosserie et un nouveau moteur pour le 300. Le 125 a toujours le bloc de 13cv à injection. La face avant ressemble à celle d'un Tmax, allure beaucoup plus sport que l'ancien GTS qui était plus type "GT". La nouveauté vient surtout du châssis qui est beaucoup plus rigide et donne de bonnes sensations en virage. Même sur autoroute à allure max, le scooter ne bouge et ne saucissonne pas. Le coffre sous la selle permet de faire rentrer 2 modulables (un scorpion EXO9 taille M et un GPA taille M), mais il faut jouer d'astuce pour que ça rentre. Il faut mettre le casque du fond à l'envers et pas verrouillé pour qu'il épouse bien le fond. Il est équipé de moquette et d'un petit éclairage. Les rétroviseurs sont assez gros et permettent de bien voir derrière, ils sont équipés de LED pour les clognotants car ils sont abscent de la face avant. Le freinage est commun (comme le châssis) au 300 (29.5cv) et vous garanti des arrêts d'urgence sans broncher.
Données Technique :
Moteur Monocylindre 4T injection
Cylindrée 124.5 cm3
Puissance 11 kw à 9000 tr/min (13cv) 1.1Nm
Refroidissement Liquide
Transmission Variateur
Réservoir essence (litre)12
Carburant SP 98
Démarrage Electrique L / l / H (mm)2175x760x1390
Hauteur de selle 760 Poids à vide (kg)160 Pneu avant Tubeless 120/70-14
Pneu arrièreTubeless 140/60-13
Frein avant Disque 260 mm
Frein arrièreDisque 240 mm
Type freinage couplé
Suspension avant Fourche télescopique
Suspension arrière Double amortisseur
Equipements
Appel de phare
Allumage automatique des phares (sur certains modèles)
Coupe contact
Warning
Compte-tours
Jauge à essence
Jauge de température
Témoin de charge de batterie
Tension de batterie
Témoin de béquille
Horloge
Totalisateur kilométrique partiel
Volet de protection du contacteur
Blocage de direction au contacteur
Accroche sac
Dosseret conducteur et passager
Poignée de maintien passager
Repose-pieds arrière repliables
Boîte à gants
Prise 12V + USB
Vide-poche sur pont central
Coffre éclairé (2 intégraux possible)
Rétroviseurs à glace réglable LED
Béquille latérale (coupe contact)
Béquille centrale
Pare-brise oyenNos mesures : Consommation en usage 50% ville 50% montagne : 3.6 L Vitesse max : 125km/h Tarif 3499€Informations
SYM GTS 125 2012
