Apparu dans les années 2006, le SYM GTS 250 reprend la même base que le 125 avec une roue arrière de 13 pouces contre 12 pour le 125. Le moteur est un 250cc à carburateur 4 soupapes  ce qui lui permet de rouler sur autoroute sans trop de difficulté. Avec ses 21.5 cv, il vous permettra de doubler là aussi sans souci !

Son amortissement est toute fois très dure, ce qui fatigue le dos malgré l'excellent maintien du dosseret conducteur.

Ce modèle ne présentait pas problème particulier, nous en avons un qui accumule plus de 200.000km !

 

 

 

Données Technique :
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée :250.5 cm3
Puissance maxi : 21.5 ch à 7750 tr/mn
Couple : 21.6 nm à 6500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : Centrifuge
Boîte : Variateur
Cadre : simple berceau en acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø , déb. 70 mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables, déb. 66 mm
Frein av. : 1 disque ø 240 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 200 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/90-13; ar. : 130/70-13
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 2165 mm 
Hauteur de selle : 750 mm
Poids à sec : 173 kg

Equipements

Appel de phare
Coupe contact 
Warning 
Bouchon d’essence sur tablier 
Compte-tours 
Jauge à essence 
Jauge de température 
Témoin de charge de batterie 
Témoin de béquille 
Horloge 
Totalisateur kilométrique partiel 
Volet de protection du contacteur 
Blocage de direction au contacteur 
Accroche sac 
Dosseret conducteur 
Poignée de maintien passager 
Repose-pieds arrière repliables
Boîte à gants (à clé)
Prise 12V 
Vide-poche sur pont central 
Coffre éclairé (1 intégral)
Ouverture du coffre électriquement
Rétroviseurs à glace réglable
Béquille latérale (coupe contact)
Béquille centrale
Pare-brise moyen

Informations

Ce modèle n'est disponible qu'en occasion