La norme euro 3 rentrée en vigueur en 2007 à apporter son lots de modifications des moteurs SYM du GTS 125 avec un gain en vitesse de pointe et en consommation. Son prédécesseur avait une vitesse de pointe de 100 à 110km/h (105 en moyenne), lui peut facilement atteindre les 120 125km/h compteur tout en réduisant la pollution.
On voit apparaître en option l'ouverture de la selle par un bouton situé sous le commodo de gauche (en complément de l'ouverture avec la clef) et le dosseret passager.
Données Technique :Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 57 x 48,8 = 124,6 cm3
Puissance maxi : 12,4 ch à 8500 tr/mn
Couple : 9,9 nm à 6500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : Centrifuge
Boîte : Variateur
Cadre : simple berceau en acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø , déb. 70 mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables, déb. 66 mm
Frein av. : 1 disque ø 240 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 200 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/90-13; ar. : 130/70-12
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 2165 mm
Hauteur de selle : 765 mm
Poids à sec : 158 kgEquipements
Appel de phare
Coupe contact
Warning
Bouchon d’essence sur tablier (ouv. au contacteur)
Compte-tours
Jauge à essence
Jauge de température
Témoin de charge de batterie
Témoin de béquille
Horloge
Totalisateur kilométrique partiel
Volet de protection du contacteur
Blocage de direction au contacteur
Accroche sac
Dosseret conducteurDosseret passager
Poignée de maintien passager
Repose-pieds arrière repliables
Boîte à gants (à clé)
Prise 12V
Vide-poche sur pont central
Coffre éclairé (1 intégral)Ouverture du coffre électriquement
Rétroviseurs à glace réglable
Béquille latérale (coupe contact)
Béquille centrale
Pare-brise moyen
KickInformations
Ce modèle n'est disponible qu'en occasion
La norme euro 3 rentrée en vigueur en 2007 à apporter son lots de modifications des moteurs SYM du GTS 125 avec un gain en vitesse de pointe et en consommation. Son prédécesseur avait une vitesse de pointe de 100 à 110km/h (105 en moyenne), lui peut facilement atteindre les 120 125km/h compteur tout en réduisant la pollution.
On voit apparaître en option l'ouverture de la selle par un bouton situé sous le commodo de gauche (en complément de l'ouverture avec la clef) et le dosseret passager.
Cylindrée : 57 x 48,8 = 124,6 cm3
Puissance maxi : 12,4 ch à 8500 tr/mn
Couple : 9,9 nm à 6500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : Centrifuge
Boîte : Variateur
Cadre : simple berceau en acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø , déb. 70 mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables, déb. 66 mm
Frein av. : 1 disque ø 240 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 200 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/90-13; ar. : 130/70-12
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 2165 mm
Hauteur de selle : 765 mm
Poids à sec : 158 kg
Equipements
Coupe contact
Warning
Bouchon d’essence sur tablier (ouv. au contacteur)
Compte-tours
Jauge à essence
Jauge de température
Témoin de charge de batterie
Témoin de béquille
Horloge
Totalisateur kilométrique partiel
Volet de protection du contacteur
Blocage de direction au contacteur
Accroche sac
Dosseret conducteur
Poignée de maintien passager
Repose-pieds arrière repliables
Boîte à gants (à clé)
Prise 12V
Vide-poche sur pont central
Coffre éclairé (1 intégral)
Rétroviseurs à glace réglable
Béquille latérale (coupe contact)
Béquille centrale
Pare-brise moyen
Kick