Sym vient d'officialiser le nouveau modèle du Maxi-scooter MAXSYM, le TL .

Inspiré des superbikes, le TL1 est un tournant pour SYM car il offre un moteur bi cylindre de 465cc.

Le Design est made in Europe.

Aller je vous en dis plus ou pas ?

Bon on l'a tellement attendu que je vous lache les infos :

Moteur bicylindres de 465cc 8 soupapes DOHC

29.4kw @ 6500 tours (presque 41cv pour 465cc ...)

b1

 

Coté chassis :

 

La fonction remarquable "suspension centrée réglable avec multi-maillons (6 maillons)" justifie simplement l'incroyable capacité à surmonter les mauvaises conditions de route ou à effectuer un virage immédiat à grande vitesse facilement et sans heurts.

La fourche avant renversée permet de diriger dans des performances plus sensibles et plus rapides. En outre, la conception de l'empattement plus court (1550 mm) crée l'équilibre de poids 50/50 (qui est considéré comme l'empattement le plus court parmi les concurrents de même déplacement), et qui utilise la puissance supérieure en croisière.

c

Système de freinage et sécurité : 

Equipé de 2 disques de 275 mm , étriers 4 pistons et ABS

d

Equipement : 

Eclairage full LED, rien que ça  ...

e

f1

 la suite bientôt ... ;)

 edit 20/10/217 à 15:28 : je sais de quel moteur est dessus !!! je vous en dirai plus dans quelques jours ;)

 

Spécifications

Engine type

Double cylindre 8 soupapes

Déplacement

465 CC

Système de refroidissement

Refroidissement liquide

Carburant sys .

EFI

Transmission

Chaîne CVT +

FR suspension sys

Fourche FR renversée

RR suspension sys.

Adjustable rear mono-suspension with multi-links

Freinage avant

Etriers 4 pistons / montage radial

275mm double disques

ABS

Freinage arrière

275mm seul disque + ABS

FR pneu

120/70 / R15

RR pneu

160/60 / R15

Eclairage principale 

LED

Dimension (mm)

2190/775/1400

Empattement (mm)

1550

Hauteur du siège (mm)

800

Capacité du réservoir de carburant

13L

Sous le siège

Casque grandeur X1