Le SYM GTS 125 EFI dans la version 12.5cv adopte le START and STOP ainsi que l'ABS.
Il reprend les mêmes caractéristique que son petit frère modèle 2012, à savoir le chassis et le moteur.
Coté équipement, le Start and Stop vous apportera un léger gain en consommation. SYM adopte le démarrage par le démarreur pour une question de coût mais la solution ici fonctionne bien.
L'ABS made in BOSCH rend le GTS 125 plus sur que jamais, sans être intrusif, il apporte un confort sous la pluie, sans égal. Le couplage est perdu pour le coup mais l'ABS est vraiment un gros plus, surtout que le 125 comme le 300, le freinage est puissant et le blocage de roue (sans ABS) peut être fréquent.
Un réel plus pour cette option ABS sur ce scooter toujours aussi SYMpa à conduire.
Caractérisques :
Moteur | Monocylindre 4 temps injection |
Cylindrée | 124.5 cm3 |
Puissance | 9.7 kw à 9 000 tr/min |
Refroidissement | Liquide |
Transmission | Variateur |
Réservoir essence (litre) | 12L |
Carburant | SP 98 |
Démarrage | Electrique |
L / l / H (mm) | 2175 x 760 x 1390 |
Hauteur de selle | 760 |
Poids à vide (kg) | 160 |
Pneu avant | Tubeless 120/70-14 |
Pneu arrière | Tubeless 140/60-13 |
Frein avant | Disque 260 mm ABS |
Frein arrière | Disque 240 mm ABS |
Suspension avant | Fourche télescopique |
Suspension arrière | Double amortisseur |