j'espere vous avoir apporter de quoi avoir soif.

profitez en bien

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
touben a écrit :salut tout le monde en ce qui me concerne j'ai acheté une sb125ni et après rodage elle atteint difficilement les 125km/h. ce qui m'a décu c'est les vitesses et le point mort à de temps en temps du mal a changé de vitesse. apres une petite recherche j'ai decouvert que ce n'estait uniquement ma wolf mais que la pluspart des wolf avait ce prolème. mis à part ce souci qui au n'arrive que rarement. elle roule très bien à une belle accélération et un jolie tenu de route. attention si vous tournez dans un carrefour avec n'acclérez pas trop elle à une réaction de grosses cylindrées. je la préfere à la R6 en ce qui concerne les déplacements en ville ou dans les petit chemins.
j'espere vous avoir apporter de quoi avoir soif.
profitez en bien
Perso aujourd'hui très beau temp j'ai fait 122km/h Max au compteurkiweed a écrit :125 ça m'etonne si tout d'origine, j ai reussi à faire 122, au fait gibbs je viens de changer l pignon si tu veux en savoir plus lis l'autre topic modif sb
merciBreizh13 a écrit :bonjour blaze et bienvenu 8) Veux tu passer par ici
http://www.sym-gts.fr/forum/viewforum.php?f=12
ensuite tu auras tes réponses plus l"ouverture de tout le forum après 3 posts
oui je parle de la sbkiweed a écrit :Si tu parles de la wolf sb elle fait vraiment mastoque, on dirait plutot une 250 qu'une 125 d'ailleurs tous les motards te saluent.
Elle est montée en pneu assez large pour la catégorie(110 avant et 130 arr) et la cbr fait vélo à coté de la sb tout du moins les anciens modèles.
Niveau reprise et souplesse c'est plutôt correcte par contre niveau allonge c'est pas terrible a 104 km/h compteur tu passes en zone rouge, tout d origine tu monte à 120 km/h compteurs max.(110 chrono)
Si tu change le pignon de 15 dents à 16 dents tu récupère de l'allonge puisque avant zone rouge tu iras à 114 km/h compteur et en vitesse max full zone rouge tu pourras atteindre les 130(120 chrono) en descente.
Le changement de pignon te fait perdre un peu de reprise mais ça reste négligeable à coté du confort d'utilisation sur route rapide.Si tu habite en montagne ne change pas le pignon, sinon n hésite pas.
C'est une moto confortable , maniable, l'imprecision de la boite est une habitude à prendre ce n est pas génant, entretien pas chère et consommation réduite.Toutefois sur autoroute c'est un peu limite car manque de reprise pour doubler, enfin normal c est une 125 après tout.
Ps: je fait 1m 88 et 80 kg.
de la région de huystef6800 a écrit :@ Blaze07,tu es de quelle région ?
merci pour l'infostef6800 a écrit :Libramont,je te posais la question parce que hier en me promenant,j'en ai montrée une à ma femme et le comble elle est en vitrine juste à coté d'une cbr.Hé bien question gabarit,y a pas photo,toujours +1 pour SYM.
N.B: c'est dans un garage à coté d'arlon,le concessionaire de Mr Propre si je ne me trompe pas.