En partant à 9h30, vous pourriez donc être au parking en dessous de Beaune (Parking Beaune-Tailly) vers 14h30 où nous resterions jusqu'à 15 heures.
Ce qui nous ferait arriver au camping vers 16 heures.
La Touraine : ça vous va comme horaires?

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
si vous pensez arriver vers 16H00 il faudrait que les sudistes aussi dans cette zone d'horaire.NanSYM a écrit :Paris-Beaune = 310 km = 4 heures de route sans forcer + 1 heure d'arrêts
En partant à 9h30, vous pourriez donc être au parking en dessous de Beaune vers 14h30 où nous resterions jusqu'à 15 heures.
Ce qui nous ferait arriver au camping vers 16 heures.
Ikéa est ouvert à cette heure ci ? j'ai deux trois courses à faire, ça m'éviterait d'aller sur lyonbeef a écrit : Alors pour moi, tout ce que je sais c'est que j'ai rendez-vous avec tous les Parigaux sur l'air d'Ikea entre 09h00 et 09h30, après, je suis ...
Comme Patricia n'ose pas je te donne la liste :MadameColombo a écrit :Je t'envoie la liste par MP
BOLLÖ 30 pieceslego a écrit :bon ok mais donnez moi les vrai nom des articles que vous voulez (en suédois)et en prime on vous ramène des crayon et un mètre en papier et..et..et.... :lol: :lol: :lol:
non tout sur le cyclope vous partez a plusieurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:lego a écrit :mouai pas mal mar contre l'accent n'est pas tres bon... bon ok je reprend la volvo et je sort
Avec un régime comme ça, vous êtes pas arrivés :lol: :lol: :lol: et votre cyclope va souffrirFablef a écrit :un à Auxerre, un à Avallon, un à Châlon sur Saône...
plus que 23h00 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:beef a écrit :Dans 23h45, départ pour l'évènement de l'année !!!!!!!! 8) 8) 8)