Organisation pour le rasso
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Organisation pour le rasso
Faisons un point à propos de l'organisation du rasso (qui arrive à grande vitesse)
Jeudi :
Arrivée des participants - boissons - apéro - repas à la maison
Vendredi :
Ballade dans le Jura - Pique nique le midi - Barbecue à la maison le soir
Samedi :
Ballade dans la Dombes - Pique nique le midi - on va chercher Madame légo à la gare de macon - Barbecue à la maison
Dimanche : départ
Pour les repas du midi, nous avons opté pour les pique-nique :
Nous sommes nombreux, pas simple de trouver un restaurant pas trop cher qui accepte une trentaine de personnes ... et de plus vu le nombre il nous semble plus convivial de faire un pique nique pour profiter les uns des autres :lol: :lol:
Vu le nombre de scooters, nous pourrons "caser" le pique-nique facilement ...
Pour le soir, nous avons hésité avec un restaurant - mais pour les mêmes raisons que précedemment plus convivial à la maison - donc nous ferons simple : barbecue - salade - et on verra :lol:
Concernant la participation des repas, nous pensions à 40 euros par personne pour les repas, les boissons ... ça vous parait correct ???? (on ne compte pas les enfants)
Est-ce que vous connaissez déjà vos heures de départ ? et approximativement vos heures d'arrivée ?
Pour ceux qui logent en chalet - je pense qu'il est plus simple de vous rendre directement au camping (ça risque d'être juste à la maison pour les voitures - remorque et scooters :lol: ) laurent vous portera les clés directement là-bas ... de toute façon chacun doit avoir un téléphone portable ... on pourra se joindre pendant le trajet :lol:
bon voilà une première ébauche ....
Jeudi :
Arrivée des participants - boissons - apéro - repas à la maison
Vendredi :
Ballade dans le Jura - Pique nique le midi - Barbecue à la maison le soir
Samedi :
Ballade dans la Dombes - Pique nique le midi - on va chercher Madame légo à la gare de macon - Barbecue à la maison
Dimanche : départ
Pour les repas du midi, nous avons opté pour les pique-nique :
Nous sommes nombreux, pas simple de trouver un restaurant pas trop cher qui accepte une trentaine de personnes ... et de plus vu le nombre il nous semble plus convivial de faire un pique nique pour profiter les uns des autres :lol: :lol:
Vu le nombre de scooters, nous pourrons "caser" le pique-nique facilement ...
Pour le soir, nous avons hésité avec un restaurant - mais pour les mêmes raisons que précedemment plus convivial à la maison - donc nous ferons simple : barbecue - salade - et on verra :lol:
Concernant la participation des repas, nous pensions à 40 euros par personne pour les repas, les boissons ... ça vous parait correct ???? (on ne compte pas les enfants)
Est-ce que vous connaissez déjà vos heures de départ ? et approximativement vos heures d'arrivée ?
Pour ceux qui logent en chalet - je pense qu'il est plus simple de vous rendre directement au camping (ça risque d'être juste à la maison pour les voitures - remorque et scooters :lol: ) laurent vous portera les clés directement là-bas ... de toute façon chacun doit avoir un téléphone portable ... on pourra se joindre pendant le trajet :lol:
bon voilà une première ébauche ....
- Raph_38
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Re: Organisation pour le rasso
Impeccable !
Raph.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
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- beef
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Re: Organisation pour le rasso
Parfait, pic nique et barbecue, des cyclopes, des amis ==> la vie quoi !!!
Pour la participation comment procédons nous?
Pour la participation comment procédons nous?
- RV54
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Re: Organisation pour le rasso
Très bonne organisation.
Pour nous ça nous semble bien ce petit programme.
Pour nous ça nous semble bien ce petit programme.
- piton
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Re: Organisation pour le rasso
c'est la patronne du rasso :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- totof
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Re: Organisation pour le rasso
Parfait !!!
L'idée du pique-nique est excellente je trouve
Comment veux-tu faire ?
Nous achèterons tout sur place : pain, jambon et autres victuailles ?
C'est toi qui gère ? on te donne les sous ?
Dis nous ca, et surtout comment on peut t'aider ?
Un immense merci à vous deux pour votre gentillesse et votre dévouement pour que cete rencontre soit extraordinaire
Bisous
Totof
L'idée du pique-nique est excellente je trouve
Comment veux-tu faire ?
Nous achèterons tout sur place : pain, jambon et autres victuailles ?
C'est toi qui gère ? on te donne les sous ?
Dis nous ca, et surtout comment on peut t'aider ?
Un immense merci à vous deux pour votre gentillesse et votre dévouement pour que cete rencontre soit extraordinaire
Bisous
Totof
Re: Organisation pour le rasso
Il me semble que le plus simple soit que je centralise tout :lol: :lol: :lol:totofounet a écrit :
Nous achèterons tout sur place : pain, jambon et autres victuailles ?
C'est toi qui gère ? on te donne les sous ?
Dis nous ca, et surtout comment on peut t'aider ?
Totof
je fais les achats et chacun "donne sa part" ... j'ai calculé grosso-modo 40 euros par personne pour le week-end ... ça vous parait correct ?
- Raph_38
- courant d'air
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Re: Organisation pour le rasso
Rien a redire !
Raph.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
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- totof
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Re: Organisation pour le rasso
C'est super hyper giga méga....parfait
Mais, laissez nous un peu de travail à faire, vous vous tapez tout :oops:
Encore un grand merci
Bisous à vous deux
Mais, laissez nous un peu de travail à faire, vous vous tapez tout :oops:
Encore un grand merci
Bisous à vous deux
Re: Organisation pour le rasso
Ben tu veux faire quoi :lol: :lol: :lol: vous n'êtes pas sur place :lol: :lol: :lol:totofounet a écrit : Mais, laissez nous un peu de travail à faire, vous vous tapez tout :oops:
- totof
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- piton
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Re: Organisation pour le rasso
ne t'inquiète pas il y aura le barbecue a faire le soir avec l'apéro :lol: :lol: :lol:
- totof
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Re: Organisation pour le rasso
Pour la moitié nord (Picardie, RP, Touraine et Est), le camping se trouve sur le trajet, avant d'arriver à Saint Nizier. Il est donc effectivement plus simple d'y déposer les bagages, et surtout les véhicules accompagnateurs, avant de rejoindre le rasso.MadameColombo a écrit :Faisons un point à propos de l'organisation du rasso (qui arrive à grande vitesse)
Est-ce que vous connaissez déjà vos heures de départ ? et approximativement vos heures d'arrivée ?
Pour ceux qui logent en chalet - je pense qu'il est plus simple de vous rendre directement au camping (ça risque d'être juste à la maison pour les voitures - remorque et scooters :lol: ) laurent vous portera les clés directement là-bas ... de toute façon chacun doit avoir un téléphone portable ... on pourra se joindre pendant le trajet :lol:
bon voilà une première ébauche ....
Pour éviter à notre ami Piton de faire des aller-retour inutiles (car c'est lui qui a les clés des chalets et les badges), il serait bien de se mettre d'accord sur notre heure d'arrivée. Nous pouvons par exemple nous retrouver un peu en dessous de Beaune, pour faire ensemble les 60 ou 70 derniers km.
Pour la moitié sud, là aussi il serait bien de savoir qui fait la route avec qui, et quelle sera l'heure d'arrivée de chaque groupe.
Re: Organisation pour le rasso
Petit rappel concernant les chalets :
Oreillers et couvertures sont fournis
Pour ceux qui le souhaitent, il est proposé un kit literie à 15 euros qui comprend : 1 drap, 1 taie d'oreiller, 1 drap house, 1 drap de bain et 1 serviette de bain
Les animaux sont acceptés (avec tatouage et présentation du carnet de vaccination à jour) moyennant un supplément de 2 euros par nuit.
Plus que 11 jours et à nous le bonheur
Oreillers et couvertures sont fournis
Pour ceux qui le souhaitent, il est proposé un kit literie à 15 euros qui comprend : 1 drap, 1 taie d'oreiller, 1 drap house, 1 drap de bain et 1 serviette de bain
Les animaux sont acceptés (avec tatouage et présentation du carnet de vaccination à jour) moyennant un supplément de 2 euros par nuit.
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- jako 13
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- totof
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Re: Organisation pour le rasso
en espérant que vous y passiez le minimum de temps :lol: :lol: :lol: :lol: sinon ça voudrait dire mauvais temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:totofounet a écrit :C'est superbe on va être super bien
Re: Organisation pour le rasso
D'après les horaires des différents groupes, il semblerait que la plupart des arrivées auront lieu aux environs de 16 heures.
Pour ne pas imposer de multiples allers et retours à Piton, ni qu'il passe toute l'après midi au camping, je propose donc qu'il nous y attende de 16 heures à 16 heures 30 pour nous remettre les badges et les clés des chalets.
Les 1ers arrivés pourront ensuite attendre les suivants, et Piton retourner au rasso.
Ceci concerne les membres qui ont choisi la location de chalet, les autres pouvant arriver au rasso à tout moment
Pour ne pas imposer de multiples allers et retours à Piton, ni qu'il passe toute l'après midi au camping, je propose donc qu'il nous y attende de 16 heures à 16 heures 30 pour nous remettre les badges et les clés des chalets.
Les 1ers arrivés pourront ensuite attendre les suivants, et Piton retourner au rasso.
Ceci concerne les membres qui ont choisi la location de chalet, les autres pouvant arriver au rasso à tout moment
Re: Organisation pour le rasso
ah bon si tôt que ça l'apéro !!! j'avais prévu le thé et les petits gâteaux pour 16h :lol: :lol: :lol: :lol:beef a écrit :pile pour l'apéro !!! :lol: