Organisation pour le rasso

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

MadameColombo

Organisation pour le rasso

Message par MadameColombo »

Faisons un point à propos de l'organisation du rasso (qui arrive à grande vitesse) :P

Jeudi :
Arrivée des participants - boissons - apéro - repas à la maison

Vendredi :
Ballade dans le Jura - Pique nique le midi - Barbecue à la maison le soir


Samedi :
Ballade dans la Dombes - Pique nique le midi - on va chercher Madame légo à la gare de macon - Barbecue à la maison

Dimanche : :( départ

Pour les repas du midi, nous avons opté pour les pique-nique :
Nous sommes nombreux, pas simple de trouver un restaurant pas trop cher qui accepte une trentaine de personnes ... et de plus vu le nombre il nous semble plus convivial de faire un pique nique pour profiter les uns des autres :lol: :lol:
Vu le nombre de scooters, nous pourrons "caser" le pique-nique facilement ...

Pour le soir, nous avons hésité avec un restaurant - mais pour les mêmes raisons que précedemment plus convivial à la maison - donc nous ferons simple : barbecue - salade - et on verra :lol:

Concernant la participation des repas, nous pensions à 40 euros par personne pour les repas, les boissons ... ça vous parait correct ???? (on ne compte pas les enfants)

Est-ce que vous connaissez déjà vos heures de départ ? et approximativement vos heures d'arrivée ?

Pour ceux qui logent en chalet - je pense qu'il est plus simple de vous rendre directement au camping (ça risque d'être juste à la maison pour les voitures - remorque et scooters :lol: ) laurent vous portera les clés directement là-bas ... de toute façon chacun doit avoir un téléphone portable ... on pourra se joindre pendant le trajet :lol:

bon voilà une première ébauche ....


Avatar de l’utilisateur
Raph_38
courant d'air
Messages : 8149
Inscription : juin mer. 07, 2006 12:34
Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
Votre ville : Grenoble
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Organisation pour le rasso

Message par Raph_38 »

Impeccable !


Raph.
Image

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Avatar de l’utilisateur
beef
Légende SYMiste
Messages : 3533
Inscription : juin jeu. 29, 2006 12:54
Votre 2 roues : Quadro 350 S
Votre ville : Longpont
Localisation : Longpont sur Orge (91)

Re: Organisation pour le rasso

Message par beef »

Parfait, pic nique et barbecue, des cyclopes, des amis ==> la vie quoi !!!

Pour la participation comment procédons nous?


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
RV54
Légende SYMiste
Messages : 2719
Inscription : sept. dim. 02, 2007 10:48
Votre 2 roues : YONDAVARA
Votre ville : 54
Localisation : NANCY

Re: Organisation pour le rasso

Message par RV54 »

Très bonne organisation.
Pour nous ça nous semble bien ce petit programme.


7779 ImageImage
C'est bon l'Amitié.
Cesel45

Re: Organisation pour le rasso

Message par Cesel45 »

Et j'espère pour vous.........surtout un GRAND SOLEIL.....

:sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:


Avatar de l’utilisateur
piton
Membre
Messages : 2169
Inscription : juin jeu. 28, 2007 20:52
Votre 2 roues : VN900
Votre ville : StNizierleBouch
Localisation : AIN

Re: Organisation pour le rasso

Message par piton »

c'est la patronne du rasso :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image Image30 Image
Avatar de l’utilisateur
totof
Légende SYMiste
Messages : 3197
Inscription : sept. mar. 18, 2007 9:15
Votre 2 roues : GTS 125/300 /Integra/SRV/AK/GP
Votre ville : 06
Localisation : 06

Re: Organisation pour le rasso

Message par totof »

Parfait !!!
L'idée du pique-nique est excellente je trouve :wink:
Comment veux-tu faire ?
Nous achèterons tout sur place : pain, jambon et autres victuailles ?
C'est toi qui gère ? on te donne les sous ?
Dis nous ca, et surtout comment on peut t'aider ?
Un immense merci à vous deux pour votre gentillesse et votre dévouement pour que cete rencontre soit extraordinaire :smile: :smile: :smile:
Bisous
Totof


Aimez vous les uns les autres angel
http://www.yogarama.fr

Rassos : 2009 2010 2011 2012 Image
MadameColombo

Re: Organisation pour le rasso

Message par MadameColombo »

totofounet a écrit :
Nous achèterons tout sur place : pain, jambon et autres victuailles ?
C'est toi qui gère ? on te donne les sous ?
Dis nous ca, et surtout comment on peut t'aider ?

Totof
Il me semble que le plus simple soit que je centralise tout :lol: :lol: :lol:
je fais les achats et chacun "donne sa part" ... j'ai calculé grosso-modo 40 euros par personne pour le week-end ... ça vous parait correct ?


Avatar de l’utilisateur
beef
Légende SYMiste
Messages : 3533
Inscription : juin jeu. 29, 2006 12:54
Votre 2 roues : Quadro 350 S
Votre ville : Longpont
Localisation : Longpont sur Orge (91)

Re: Organisation pour le rasso

Message par beef »

pour moi tout me parait super correct !!!


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Raph_38
courant d'air
Messages : 8149
Inscription : juin mer. 07, 2006 12:34
Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
Votre ville : Grenoble
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Organisation pour le rasso

Message par Raph_38 »

Rien a redire !


Raph.
Image

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Avatar de l’utilisateur
totof
Légende SYMiste
Messages : 3197
Inscription : sept. mar. 18, 2007 9:15
Votre 2 roues : GTS 125/300 /Integra/SRV/AK/GP
Votre ville : 06
Localisation : 06

Re: Organisation pour le rasso

Message par totof »

C'est super hyper giga méga....parfait :smile: :smile: :smile:
Mais, laissez nous un peu de travail à faire, vous vous tapez tout :oops:

Encore un grand merci
Bisous à vous deux :smile:


Aimez vous les uns les autres angel
http://www.yogarama.fr

Rassos : 2009 2010 2011 2012 Image
MadameColombo

Re: Organisation pour le rasso

Message par MadameColombo »

totofounet a écrit : Mais, laissez nous un peu de travail à faire, vous vous tapez tout :oops:
Ben tu veux faire quoi :?: :?: :lol: :lol: :lol: vous n'êtes pas sur place :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
totof
Légende SYMiste
Messages : 3197
Inscription : sept. mar. 18, 2007 9:15
Votre 2 roues : GTS 125/300 /Integra/SRV/AK/GP
Votre ville : 06
Localisation : 06

Re: Organisation pour le rasso

Message par totof »

je vais me téléporter jusqu'à chez vous :lol: :lol: :lol:


Aimez vous les uns les autres angel
http://www.yogarama.fr

Rassos : 2009 2010 2011 2012 Image
Avatar de l’utilisateur
piton
Membre
Messages : 2169
Inscription : juin jeu. 28, 2007 20:52
Votre 2 roues : VN900
Votre ville : StNizierleBouch
Localisation : AIN

Re: Organisation pour le rasso

Message par piton »

ne t'inquiète pas il y aura le barbecue a faire le soir avec l'apéro :lol: :lol: :lol:


Image Image30 Image
Avatar de l’utilisateur
totof
Légende SYMiste
Messages : 3197
Inscription : sept. mar. 18, 2007 9:15
Votre 2 roues : GTS 125/300 /Integra/SRV/AK/GP
Votre ville : 06
Localisation : 06

Re: Organisation pour le rasso

Message par totof »

alors là avec plaisir!!! :smile:


Aimez vous les uns les autres angel
http://www.yogarama.fr

Rassos : 2009 2010 2011 2012 Image
NanSYM

Re: Organisation pour le rasso

Message par NanSYM »

MadameColombo a écrit :Faisons un point à propos de l'organisation du rasso (qui arrive à grande vitesse) :P


Est-ce que vous connaissez déjà vos heures de départ ? et approximativement vos heures d'arrivée ?

Pour ceux qui logent en chalet - je pense qu'il est plus simple de vous rendre directement au camping (ça risque d'être juste à la maison pour les voitures - remorque et scooters :lol: ) laurent vous portera les clés directement là-bas ... de toute façon chacun doit avoir un téléphone portable ... on pourra se joindre pendant le trajet :lol:

bon voilà une première ébauche ....
Pour la moitié nord (Picardie, RP, Touraine et Est), le camping se trouve sur le trajet, avant d'arriver à Saint Nizier. Il est donc effectivement plus simple d'y déposer les bagages, et surtout les véhicules accompagnateurs, avant de rejoindre le rasso.
Pour éviter à notre ami Piton de faire des aller-retour inutiles (car c'est lui qui a les clés des chalets et les badges), il serait bien de se mettre d'accord sur notre heure d'arrivée. Nous pouvons par exemple nous retrouver un peu en dessous de Beaune, pour faire ensemble les 60 ou 70 derniers km.

Pour la moitié sud, là aussi il serait bien de savoir qui fait la route avec qui, et quelle sera l'heure d'arrivée de chaque groupe.


NanSYM

Re: Organisation pour le rasso

Message par NanSYM »

Petit rappel concernant les chalets :

Image

Oreillers et couvertures sont fournis

Pour ceux qui le souhaitent, il est proposé un kit literie à 15 euros qui comprend : 1 drap, 1 taie d'oreiller, 1 drap house, 1 drap de bain et 1 serviette de bain

Les animaux sont acceptés (avec tatouage et présentation du carnet de vaccination à jour) moyennant un supplément de 2 euros par nuit.

Plus que 11 jours et à nous le bonheur
Image


Avatar de l’utilisateur
jako 13
The Ultimate SYMiste
Messages : 7162
Inscription : juil. lun. 28, 2008 20:38
Votre 2 roues : aprés gts125/300 ;HONDA SWT600
Votre ville : LAMANON
Localisation : bouches du rhone 13113

Re: Organisation pour le rasso

Message par jako 13 »

fatche!!!!! c'est LA GRANDE CLASSE :bounce: :bounce: :bounce: 8) :thumright:


là pour rendre service ou si besoin

Image
c'est quand qu'on va où?
bientot là-bas!
Avatar de l’utilisateur
totof
Légende SYMiste
Messages : 3197
Inscription : sept. mar. 18, 2007 9:15
Votre 2 roues : GTS 125/300 /Integra/SRV/AK/GP
Votre ville : 06
Localisation : 06

Re: Organisation pour le rasso

Message par totof »

C'est superbe on va être super bien :smile:


Aimez vous les uns les autres angel
http://www.yogarama.fr

Rassos : 2009 2010 2011 2012 Image
MadameColombo

Re: Organisation pour le rasso

Message par MadameColombo »

totofounet a écrit :C'est superbe on va être super bien :smile:
en espérant que vous y passiez le minimum de temps :lol: :lol: :lol: :lol: sinon ça voudrait dire mauvais temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:


NanSYM

Re: Organisation pour le rasso

Message par NanSYM »

D'après les horaires des différents groupes, il semblerait que la plupart des arrivées auront lieu aux environs de 16 heures.
Pour ne pas imposer de multiples allers et retours à Piton, ni qu'il passe toute l'après midi au camping, je propose donc qu'il nous y attende de 16 heures à 16 heures 30 pour nous remettre les badges et les clés des chalets.
Les 1ers arrivés pourront ensuite attendre les suivants, et Piton retourner au rasso.
Ceci concerne les membres qui ont choisi la location de chalet, les autres pouvant arriver au rasso à tout moment


Avatar de l’utilisateur
piton
Membre
Messages : 2169
Inscription : juin jeu. 28, 2007 20:52
Votre 2 roues : VN900
Votre ville : StNizierleBouch
Localisation : AIN

Re: Organisation pour le rasso

Message par piton »

pas de problème 16h00 16h30 nickel :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:


Image Image30 Image
Avatar de l’utilisateur
beef
Légende SYMiste
Messages : 3533
Inscription : juin jeu. 29, 2006 12:54
Votre 2 roues : Quadro 350 S
Votre ville : Longpont
Localisation : Longpont sur Orge (91)

Re: Organisation pour le rasso

Message par beef »

pile pour l'apéro !!! :lol:


ImageImage

MadameColombo

Re: Organisation pour le rasso

Message par MadameColombo »

beef a écrit :pile pour l'apéro !!! :lol:
ah bon si tôt que ça l'apéro !!! j'avais prévu le thé et les petits gâteaux pour 16h :lol: :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
piton
Membre
Messages : 2169
Inscription : juin jeu. 28, 2007 20:52
Votre 2 roues : VN900
Votre ville : StNizierleBouch
Localisation : AIN

Re: Organisation pour le rasso

Message par piton »

beef a écrit :pile pour l'apéro !!! :lol:
la biere bien fraiche :clown: :clown:


Image Image30 Image
Répondre

Revenir à « Le RASSO 2009 »