........je suivais ce post mais comme il n'y a plus rien eu comme info (ou intentions de participation) depuis aout; je me suis inscrit aujourdhui -meme au rassemblement (ce sera mon 8eme) d'un autre forum.
désolé mais je ne desespere pas de faire une virrée entre sudistes et en esperant que ce message en fasse decider pour le rasso SYM qui sera, avec tout mes voeux, une reussite.
Je viens d'ajouter un sondage afin de savoir combien de personnes seraient susceptibles de venir.
Je veux bien m'en occuper (il serait donc sur Grenoble dans ce cas) mais là, il faut se décider assez rapidement si l'on veut avoir des places dans le(s) camping(s)
Raph.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Billmax a écrit : janv. mar. 09, 2018 14:40
le camping du dernier rasso était bien
Je confirme..et on y mange bien..!!
Accueil 4 ****
Et si vous aimez les virolos..on y prend son pied.
Pleins de truc à visiter......(et le Pont suspendu "Himalayen" )
Passerelle du Drac
Longueur : 220 m, largeur : 1.20 m, hauteur : 45 à 85 m selon hauteur des eaux.
Accès côté Treffort : 7.5 km depuis le parking des Vignes, 9.5 km depuis l'embarcadère de la Mira.
Accès côté Savel : 3 km depuis le parking de la plage.
Pour les nouveaux, n'hésitez pas à venir, c'est l'occasion de se rencontrer autrement que sur le forum
Pour le budget, je pense qu'il faudra compter entre 150 et 200 € pour 4 jours (hébergement, repas et sorties compris) le tarif n'est pas défini car il est en fonction du nombre de personnes.
Raph.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps