Pareil pour moi et ça fera moins de volume à transporterLucien a écrit :Merci pour le lien Miss Colombo, je vais choisir la location des draps, plus facile car on ne sait pas à l'avance quelle largeur de lit sera attribué.

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Pareil pour moi et ça fera moins de volume à transporterLucien a écrit :Merci pour le lien Miss Colombo, je vais choisir la location des draps, plus facile car on ne sait pas à l'avance quelle largeur de lit sera attribué.
p'tit conRV54 a écrit :Une paire de pinces.
Ca a servi au dernier rasso.
je rajouteraisMrPropre a écrit :- Carte à jouer
- carte bleu
- boules pétanques
- petits outillages
- Lampe torche
- PQ et oui....
- bombe anti crevaison et/ou jeu de mèches, compresseur
- GPS et/ou cartes routières
- 1 chèque pour la caution du chalet
- cendriers jetables (pour les fumeurs)
- gilet de sécurité
- liste des tél des participants
- chargeurs pour les APN, portables, camescopes, etc
- drap et taie d'oreiller (tout le reste est fourni dans les chalets)
- médicament (Aspirine......)
- les petites specialités regionales.
- cle USB
- sac poubelle
- equipement de pluie
- tire bouchon - décapsuleur
- mouchoirs en papier
- double des cles du scooter
- necessaire de toilette
- maillot de bain
super ce sac, j'y ai pensé égalementHellu2lo a écrit :La préparation continue, après quelques hésitations j'ai commandé ce sac tunnel qui me servira aussi en dehors du rasso quand je fais les courses. Je vous ferai un CR dès que je l'aurai essayé
je croyais qu'il n'avait pas d’après midi mécanique au rassolucaralf a écrit :Clé à chocs,
Stock de demie-poulie (William prépare le stock)
Galets (William prépare le stock)
Enfin je dis ça, je dis rien .......
Megamax a écrit :+1 avec toi laurent![]()
![]()
mauvais souvenirshein olive
parce qu'on a pas de remorque, un sanglier entier sur un GTS c'est trop encombrant !piton a écrit :Mr PROPE pourquoi petites spécialités des GRANDES c'est mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le café et les filtres j'emmène, ne vous chargez pasjako 13 a écrit :comme les chalets sont equipé de cafetiere:
café +filtres
et qu'ils doivent rester propres:
produit de menage.
le tout en petite quantité (pour pas se charger en scoot)car nous irons ensuite au magasin .
.. et un carton de 12 litres de pastaga teplè Pat !!!MadameColombo a écrit :...
le café et les filtres j'emmène, ne vous chargez pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je peux prendre aussi en faisant les courses des produits ménagersça évitera de vous charger
![]()
![]()
![]()
Tu as bien raison; il y a des choses plus importantes à véhiculer....MadameColombo a écrit :le café et les filtres j'emmène, ne vous chargez pasjako 13 a écrit :comme les chalets sont equipé de cafetiere:
café +filtres
et qu'ils doivent rester propres:
produit de menage.
le tout en petite quantité (pour pas se charger en scoot)car nous irons ensuite au magasin .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je peux prendre aussi en faisant les courses des produits ménagersça évitera de vous charger
![]()
![]()
![]()
ouh la la ça va dépasser le budgetMORGAU91 a écrit :.. et un carton de 12 litres de pastaga teplè Pat !!!MadameColombo a écrit :...
le café et les filtres j'emmène, ne vous chargez pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....moi j'l'aime bien Pat !
![]()