bonmajafre a écrit :
Merci pour la sortie, je crains qu'avec ma photo "l'équipe de Sim" vous ne vouliez plus jamais me voir
Marie.

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
bonmajafre a écrit :
Merci pour la sortie, je crains qu'avec ma photo "l'équipe de Sim" vous ne vouliez plus jamais me voir
Marie.
regodile a écrit :Marie, excellent la photo de groupe en Sim, tu as bien du te marrer en la retouchant.
Rhooooo Janloup, faut réviser tes classiques! c'est l'adjudant chef Gerber (Galabru) et le maréchal des logis chef Cruchot (De funès)!Jjanloup a écrit :Bravo pour tes photos, Jordan... Par contre, petit reproche, à St Tropez il manquait l'adjudant-chef Truchaud...
Patdu13 a écrit :Rhooooo Janloup, faut réviser tes classiques! c'est l'adjudant chef Gerber (Galabru) et le maréchal des logis chef Cruchot (De funès)!Jjanloup a écrit :Bravo pour tes photos, Jordan... Par contre, petit reproche, à St Tropez il manquait l'adjudant-chef Truchaud...
un Film culte!
HANNNNNnnnnnnn ! :shock: ----->>>>>>> Michel Galabru : adjudant Jérôme GerberPatdu13 a écrit :Rhooooo Janloup, faut réviser tes classiques! c'est l'adjudant "chef" Gerber (Galabru) et le maréchal des logis chef Cruchot (De funès)!Jjanloup a écrit :Bravo pour tes photos, Jordan... Par contre, petit reproche, à St Tropez il manquait l'adjudant-chef Truchaud...
un Film culte!
Merci Jordan pour les photos, et merci au pilote du Photographe!
J'ai une tof de Jojo devant le stade, je vous l'enverrai.
MORGAU91 a écrit :HANNNNNnnnnnnn ! :shock: ----->>>>>>> Michel Galabru : adjudant Jérôme GerberPatdu13 a écrit :Rhooooo Janloup, faut réviser tes classiques! c'est l'adjudant "chef" Gerber (Galabru) et le maréchal des logis chef Cruchot (De funès)!Jjanloup a écrit :Bravo pour tes photos, Jordan... Par contre, petit reproche, à St Tropez il manquait l'adjudant-chef Truchaud...
un Film culte!
Merci Jordan pour les photos, et merci au pilote du Photographe!
J'ai une tof de Jojo devant le stade, je vous l'enverrai.