[Résolu] Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
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[Résolu] Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Salut à tous,
Bonnée année 2016 à tous pour commencé !
Petite question, j'ai le starter; ici même
Image issu du net.
Impossible de le bouger une idée ?
Bonnée année 2016 à tous pour commencé !
Petite question, j'ai le starter; ici même
Image issu du net.
Impossible de le bouger une idée ?
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3c/a6/da/3ca6da2192e1536ee94e07b4c782089c.jpg[/img]
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Re: Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Vous pouvez répéter la questionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! !
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Re: Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Ca veut dire quoi « impossible de le bouger » ?
- Tu peut pas l’actionner ? ou
- Tu veux le changer de place ?
• Si tu peut pas l’actionner, revise le trajet du cable jusqu’au carbu ( coincé qq part ? ) et éventuellement démonte-le et profite pour le graisser.
• Si tu veut le changer de place, démonte le cable, achète la pièce qui te montre Cesel45, et tu l’ installe comme dans la photo.
Perso je ne vois pas l’utilité, il est bien là ou il est, sous la main !
Je viens de revoir ta photo et il me semble que le support du retro converge vers le commodo, c’est peut être çà qui coince ton levier ?
Deserre le support du retro et tu l’écartes un peut vers l’interieur. Ce n’est peut-être que çà.
- Tu peut pas l’actionner ? ou
- Tu veux le changer de place ?
• Si tu peut pas l’actionner, revise le trajet du cable jusqu’au carbu ( coincé qq part ? ) et éventuellement démonte-le et profite pour le graisser.
• Si tu veut le changer de place, démonte le cable, achète la pièce qui te montre Cesel45, et tu l’ installe comme dans la photo.
Perso je ne vois pas l’utilité, il est bien là ou il est, sous la main !
Je viens de revoir ta photo et il me semble que le support du retro converge vers le commodo, c’est peut être çà qui coince ton levier ?
Deserre le support du retro et tu l’écartes un peut vers l’interieur. Ce n’est peut-être que çà.
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Re: Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Désolé j'ai pas précisé c'est pas ma moto j'ai pris une image aléatoire sur google !
Pour répondre à Cesel45
Oui j'ai bien ce que tu me montre !
Cipango54 :
Je ne peux pas bouger la manette qui se trouve au niveau guidon impossible de monter ou descendre, ceci dit il est à la même position que sur la photo, mais ce que me montre Cesel, à ce niveau là fonctionne bien !
Je vais être claire avec vous je suis un gros noob en mécanique !
Pour répondre à Cesel45
Oui j'ai bien ce que tu me montre !
Cipango54 :
Je ne peux pas bouger la manette qui se trouve au niveau guidon impossible de monter ou descendre, ceci dit il est à la même position que sur la photo, mais ce que me montre Cesel, à ce niveau là fonctionne bien !
Je vais être claire avec vous je suis un gros noob en mécanique !
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3c/a6/da/3ca6da2192e1536ee94e07b4c782089c.jpg[/img]
Re: Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Tu utilises bien la manette situé sur le carbu pour démarrer à froid...?
Dans ce cas tu es en manuel et aucun câble ne rélie ta manette guidon.
Tu vas me dire alors pourquoi ce bidule au guidon : ben j'en sais fichtre rien..!
Dans ce cas tu es en manuel et aucun câble ne rélie ta manette guidon.
Tu vas me dire alors pourquoi ce bidule au guidon : ben j'en sais fichtre rien..!
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Re: Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Oui je l'utilise même si elle démarre déjà bien !
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3c/a6/da/3ca6da2192e1536ee94e07b4c782089c.jpg[/img]
Re: Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Voilà une poignée tiré d'un Quad Sym..
Si tu as la même chose et si de plus tu n'as pas le cable.....
Te prends la tête...il se sont pas em* en usine..ils l'ont pris du Quad.
Donc il te sert à rien mais utilise le starter manuel sur le carbu.
Contrairement au starter auto (flux d'essence supplémentaire.)
Le tien ferme l'arrivée d'air.
Si tu as la même chose et si de plus tu n'as pas le cable.....
Te prends la tête...il se sont pas em* en usine..ils l'ont pris du Quad.
Donc il te sert à rien mais utilise le starter manuel sur le carbu.
Contrairement au starter auto (flux d'essence supplémentaire.)
Le tien ferme l'arrivée d'air.
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Re: Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Effectivement c'est pas la même chose.
merci encore !
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Re: [Résolu] Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Hello,
J'ai regardé ce matin sur la mienne, et la commande du starter au niveau de la poignée est bien reliée part un câble au niveau du carbu.
Moi même j'utilise cette petite commande lorsqu'elle peine à démarrer à froid.
Cela dit vu que tu peux l'activer en dessous ce n'est pas trop gênant mais tu dois quand même avoir le chemin du cable coincé quelque part.
Voila voila..
@+
J'ai regardé ce matin sur la mienne, et la commande du starter au niveau de la poignée est bien reliée part un câble au niveau du carbu.
Moi même j'utilise cette petite commande lorsqu'elle peine à démarrer à froid.
Cela dit vu que tu peux l'activer en dessous ce n'est pas trop gênant mais tu dois quand même avoir le chemin du cable coincé quelque part.
Voila voila..
@+
Re: [Résolu] Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Les amis..là c'est pas très clair..!!
Question : Y a -t-il une commande à la poignée active.(qui fonctionne)
et également une manette avec le symbole "starter" sur le carbu..?(qui fonctionne)
Question : Y a -t-il une commande à la poignée active.(qui fonctionne)
et également une manette avec le symbole "starter" sur le carbu..?(qui fonctionne)
- Ben91
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Re: [Résolu] Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Cesel, oui pour les deux questions ! Lorsqu'on actionne la commande à la poignée, la manette sur le carbu est en mouvement.
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Re: [Résolu] Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Oui je confirme Ben, en tout cas ma commande sur le guidon ne fonctionne pas ou alors elle est vraiment bloqué et il faut que j’appuie comme un gros bourrin !
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3c/a6/da/3ca6da2192e1536ee94e07b4c782089c.jpg[/img]
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Re: [Résolu] Sym Wolf 125 SB - Starter Question ?
Ce n’est pas normal que tu ne puisses pas utiliser ta commande de starter au guidon.
Alors, soit ton levier au guidon n’a pas la place de se déplacer quand tu le ramènes vers toi, soit le cable est coincé qq. part.
D’abord, regarde bien ( dans la photo que tu as mis au début ) que en bas de la fleche verte il y a une vis a tête hexagonal, donc tu le desserres un peu et tu glisses le support un petit peu vers l’intérieur, question de laisser la place de bouger au levier du starter. ( A mon avis, ce n’est que çà )
Si çà continue d’ être grippé, alors il faut que tu suives le chemin du cable jusqu’au carburateur, si tu ne te sens pas d’attaque va au Concess’, et tu leur demande de t’arranger çà. Encore une fois, ce n’est pas normal et de plus un cable coincé peut-etre aussi la cause d’autres emmerdes ( çà coince ou et quoi ? )
Alors, soit ton levier au guidon n’a pas la place de se déplacer quand tu le ramènes vers toi, soit le cable est coincé qq. part.
D’abord, regarde bien ( dans la photo que tu as mis au début ) que en bas de la fleche verte il y a une vis a tête hexagonal, donc tu le desserres un peu et tu glisses le support un petit peu vers l’intérieur, question de laisser la place de bouger au levier du starter. ( A mon avis, ce n’est que çà )
Si çà continue d’ être grippé, alors il faut que tu suives le chemin du cable jusqu’au carburateur, si tu ne te sens pas d’attaque va au Concess’, et tu leur demande de t’arranger çà. Encore une fois, ce n’est pas normal et de plus un cable coincé peut-etre aussi la cause d’autres emmerdes ( çà coince ou et quoi ? )