Ca y est, mon p'tit gars est vacciné, l'école va bientôt recommencer, je me suis racheté une caisse à outil et un bleu et me voilà en train de "bidouiller" ma petite Wolf achetée il y a 2 ans bientôt...
Je la trouve toujours aussi rétro. Surtout depuis que je l'ai "chaussé" plus large devant et derrière, que les clignotant et les cales pieds passagers sont tombés, de même que la casquette. Avec des cales pied type Norton Commando et des poignées Beston + une paire de rétro rond, ça commence à avoir de la gueule...
Photos à venir bientôt...
Par contre, est-ce que quelqu'un a une idée de la façon dont on peut faire respirer le moulin ??? Carburateur, échappement, je suis preneur de toutes les idées...
Kenavo...
Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
- Raph_38
- courant d'air
- Messages : 8149
- Inscription : juin mer. 07, 2006 12:34
- Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
- Votre ville : Grenoble
- Localisation : Isère (38)
- Contact :
Re: Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?
pas d'idées sur l'échappement, de mémoire personne ne l'a modifié
en tout cas, fais nous un jouli reportage photos de tes modifications, car les modifs sur la wolf ne sont pas courantes.
PS : essaye de donner les références et prix de tes accessoires, pneus afin d'aider les autre possesseurs de wolf
en tout cas, fais nous un jouli reportage photos de tes modifications, car les modifs sur la wolf ne sont pas courantes.
PS : essaye de donner les références et prix de tes accessoires, pneus afin d'aider les autre possesseurs de wolf
Raph.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
- kikoo79
- Débutant
- Messages : 11
- Inscription : mai jeu. 22, 2008 10:53
- Votre 2 roues : SYM Wolf 125
- Votre ville : Angers
Re: Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?
Blackbird a écrit :Ca y est, mon p'tit gars est vacciné, l'école va bientôt recommencer, je me suis racheté une caisse à outil et un bleu et me voilà en train de "bidouiller" ma petite Wolf achetée il y a 2 ans bientôt...
Je la trouve toujours aussi rétro. Surtout depuis que je l'ai "chaussé" plus large devant et derrière, que les clignotant et les cales pieds passagers sont tombés, de même que la casquette. Avec des cales pied type Norton Commando et des poignées Beston + une paire de rétro rond, ça commence à avoir de la gueule...
Photos à venir bientôt...
Par contre, est-ce que quelqu'un a une idée de la façon dont on peut faire respirer le moulin ??? Carburateur, échappement, je suis preneur de toutes les idées...
Kenavo...
Coucou, est-ce que tu as des photos de tes modifs ? Ca nous intéresse :p
- stef6800
- Grand Maître SYMiste
- Messages : 2389
- Inscription : mai dim. 13, 2012 15:52
- Votre 2 roues : GTS 125i Evo / MP3lt 500
- Votre ville : Belgique
Re: Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?
en lui donnant de l'air ou,oui,
Microscopix
Pourquoi prendre la vie au sérieux,de toutes façons on en sortira pas vivant.
Pourquoi prendre la vie au sérieux,de toutes façons on en sortira pas vivant.
-
- Débutant
- Messages : 5
- Inscription : févr. jeu. 11, 2010 16:16
- Votre 2 roues : Sym 125 Wolf Classic
- Votre ville : St-Pol de Léon
Wolf Classic customisée
Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté au forum... Bien occupé par ailleurs : maison, travail, enfant, ma femme aussi...
Je vais commencer à remonter ma Sym Wolf au mois de mai avec les parties suivantes modifiéss : ligne de garde-boue avant, ligne d'échappement, bloc compteur et compte-tours, carter de chaîne... bref que du beau boulot réalisé par un très bon professionnel. Il ne reste plus qu'à remonter en espérant que je retrouve bien l'emplacement de chaque boulon et écrous !
Patience, patience pour les photos,
Kenavo arvechal !
Je vais commencer à remonter ma Sym Wolf au mois de mai avec les parties suivantes modifiéss : ligne de garde-boue avant, ligne d'échappement, bloc compteur et compte-tours, carter de chaîne... bref que du beau boulot réalisé par un très bon professionnel. Il ne reste plus qu'à remonter en espérant que je retrouve bien l'emplacement de chaque boulon et écrous !
Patience, patience pour les photos,
Kenavo arvechal !
- Raph_38
- courant d'air
- Messages : 8149
- Inscription : juin mer. 07, 2006 12:34
- Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
- Votre ville : Grenoble
- Localisation : Isère (38)
- Contact :
Re: Comment faire respirer le moteur de la Wolf Classic ?
Cool
j'ai hâte de voir ça !
j'ai hâte de voir ça !
Raph.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps