1er préliminaires
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1er préliminaires
Bonjour tlm
Donc voilà carte-grise recue ce matin et le tout en deux jours ...et donc dès reception par ma bien sympathique factrice direct la course illico dans la foulée chez mon assureur celui-ci fermant à 12hres le samedi jusqu'au lundi histoire de pouvoir encore chercher Fifi cet après-midi, ce fut speed mais ca a payé puisque je l'ai enfin en mains propres.
N'ayant pas le temps d'une longue balade d'autres trucs de prévus, j'ai quand même pris le temps de faire rapidos le tour du paté de maison histoire de tester freins et cie à vitesse modérée et de faire maintes petits détours jusqu'à la station-service la plus proche.
1/La 1er chose:
mon pied gauche posé sur le cale-pied est comment dire...très "instable", bref "ya kèk choz ké bizarre ki va pa" contrairement au pied droit qui lui n'a RAS d'anormal et est très bien reposé sur le cale-pied, bon je pousse jusqu'à la station et pendant que le reservoir se rempli (j'ai bien écouté les conseils du mécano: SP98 prioritairement et principalement, uniquement sera parfait, SP95 peut passer si qu'une fois de temps en temps, SP95-E10 à bannir!!) j'en profite donc pour regarder:
horreur!!
Le bout de cahoutchouc est fendu en deux à tel point qu'il n'enserre plus correctement le tube métallique dans lequel il est censé être emmanché et est même sur le point de se barrer!! :shock:
J'ai pourtant bien fait le tour de la bête tout seul avant de l'acheter et refait le tour avec le mécano qui la suit et a fait sa 1er visite des 1000km (1057 km à l'achat exactement)...est-il possible que nous ayons tous les deux zappé ce truc ou ce cahoutchouc s'est-il fendu subitement lors de mes tous premiers km??
Mystère...
J'ai du le remettre correctement en place à la main mais ca flotte et ne tient pas...bon Fifi étant encore sous garantie constructeur jusqu'en mars 2013 j'espère que ce sera pris en compte-garantie, affaire à suivre...
PS: demain j'ai tout le temps de libre et je vais pouvoir rouler où et comme je veux et autant que je veux sans aucun impératif horaire, je prendrai en photo cet embout cahoutchouc.
2/La 2e chose:
Tous les chemins mènent à Rome mais également de mon conss à chez moi avec possibilité de prendre un petit bout d'autoroute, env 3 ou 4 km, j'opte donc pour cet itinéraire histoire de voir de quoi Fifi est capable à son maximum...
Et là ben...3/4 km à fond de 5e bien lancée et je n'ai pas dépassé les 90 compteur!! (80/85 chrono??), c'est un peu juste non??
Et j'en viens donc à maintes questions concernant le rôdage:
- le rôdage est-il fini ou non, OUI selon le mécano je peux y aller franco et NON selon d'autres forums où certains préconisent qu'après les 1000 km il faut y aller progressivement par palier, du genre augmenter de 500 tr/mn le régime limite à ne pas dépasser tous les 200/250 kms...
Qu'en pensez-vous??
- Se peut-il que le 1er proprio est fait nimp lors des 1000 premiers km autrement dit qu'il a complètement foiré le rodage d'où cette vitesse max plus que suspecte??
Est-ce récupérable au moins dans une certaine mesure ou les séquelles sont-elles définitives et irréversibles??
(et au cas où quelles conséquences sur la longévité du moulin??)
- se peut-il que ce soit tout à fait normal et que le moteur se libère peu à peu au fil des km??
- ou encore se peut-il que rien à voir avec le rodage et que ce soit juste une question de règlage de carburation??
- Autre??
Bref j'ai maintes questions en tête et tout avis et conseils seront les bienvenus.
Suite demain donc, où l'exploration sera plus appronfondie.
Bon we à vous tous, et merci d'avance à tous ceux et celles qui me guideront
Donc voilà carte-grise recue ce matin et le tout en deux jours ...et donc dès reception par ma bien sympathique factrice direct la course illico dans la foulée chez mon assureur celui-ci fermant à 12hres le samedi jusqu'au lundi histoire de pouvoir encore chercher Fifi cet après-midi, ce fut speed mais ca a payé puisque je l'ai enfin en mains propres.
N'ayant pas le temps d'une longue balade d'autres trucs de prévus, j'ai quand même pris le temps de faire rapidos le tour du paté de maison histoire de tester freins et cie à vitesse modérée et de faire maintes petits détours jusqu'à la station-service la plus proche.
1/La 1er chose:
mon pied gauche posé sur le cale-pied est comment dire...très "instable", bref "ya kèk choz ké bizarre ki va pa" contrairement au pied droit qui lui n'a RAS d'anormal et est très bien reposé sur le cale-pied, bon je pousse jusqu'à la station et pendant que le reservoir se rempli (j'ai bien écouté les conseils du mécano: SP98 prioritairement et principalement, uniquement sera parfait, SP95 peut passer si qu'une fois de temps en temps, SP95-E10 à bannir!!) j'en profite donc pour regarder:
horreur!!
Le bout de cahoutchouc est fendu en deux à tel point qu'il n'enserre plus correctement le tube métallique dans lequel il est censé être emmanché et est même sur le point de se barrer!! :shock:
J'ai pourtant bien fait le tour de la bête tout seul avant de l'acheter et refait le tour avec le mécano qui la suit et a fait sa 1er visite des 1000km (1057 km à l'achat exactement)...est-il possible que nous ayons tous les deux zappé ce truc ou ce cahoutchouc s'est-il fendu subitement lors de mes tous premiers km??
Mystère...
J'ai du le remettre correctement en place à la main mais ca flotte et ne tient pas...bon Fifi étant encore sous garantie constructeur jusqu'en mars 2013 j'espère que ce sera pris en compte-garantie, affaire à suivre...
PS: demain j'ai tout le temps de libre et je vais pouvoir rouler où et comme je veux et autant que je veux sans aucun impératif horaire, je prendrai en photo cet embout cahoutchouc.
2/La 2e chose:
Tous les chemins mènent à Rome mais également de mon conss à chez moi avec possibilité de prendre un petit bout d'autoroute, env 3 ou 4 km, j'opte donc pour cet itinéraire histoire de voir de quoi Fifi est capable à son maximum...
Et là ben...3/4 km à fond de 5e bien lancée et je n'ai pas dépassé les 90 compteur!! (80/85 chrono??), c'est un peu juste non??
Et j'en viens donc à maintes questions concernant le rôdage:
- le rôdage est-il fini ou non, OUI selon le mécano je peux y aller franco et NON selon d'autres forums où certains préconisent qu'après les 1000 km il faut y aller progressivement par palier, du genre augmenter de 500 tr/mn le régime limite à ne pas dépasser tous les 200/250 kms...
Qu'en pensez-vous??
- Se peut-il que le 1er proprio est fait nimp lors des 1000 premiers km autrement dit qu'il a complètement foiré le rodage d'où cette vitesse max plus que suspecte??
Est-ce récupérable au moins dans une certaine mesure ou les séquelles sont-elles définitives et irréversibles??
(et au cas où quelles conséquences sur la longévité du moulin??)
- se peut-il que ce soit tout à fait normal et que le moteur se libère peu à peu au fil des km??
- ou encore se peut-il que rien à voir avec le rodage et que ce soit juste une question de règlage de carburation??
- Autre??
Bref j'ai maintes questions en tête et tout avis et conseils seront les bienvenus.
Suite demain donc, où l'exploration sera plus appronfondie.
Bon we à vous tous, et merci d'avance à tous ceux et celles qui me guideront
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Re: 1er préliminaires
Quel est la cause de la revente ?
La connais tu ?
Maintenant c'est peut être que le moteur n'est pas encore tout à fait "libéré" !
Enfin je l'espère pour toi !
Par ce que 90 compteur ca me parait un peu faiblar, mais je pense que les utilisateurs de XS pourront t'en dire plus.
La connais tu ?
Maintenant c'est peut être que le moteur n'est pas encore tout à fait "libéré" !
Enfin je l'espère pour toi !
Par ce que 90 compteur ca me parait un peu faiblar, mais je pense que les utilisateurs de XS pourront t'en dire plus.
Pierrot / Fauquejelastix
http://14abc037.wixsite.com/14abc037Mon blog sur mon MaxSYM 400i et mon ex GTS 125 de 2007[/url]
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- Lucien
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Re: 1er préliminaires
Prend contact avec Kiweed, je pense qu'il a eu les mêmes sensations que toi. Bonne chance
[cadre]Rethorix
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- Sym.Gts38
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Re: 1er préliminaires
Je prends un peu plus de 100 , mais il m'a fallut monter un saute vent pour tenir cette vitesse !
- Grosquick
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Re: 1er préliminaires
@Symgts.38, Et sans saute-vent tu montais à combien?
Non pas que je sois un fou de vitesse, mais là je ne peux même pas doubler un PL, pire même je dois être à fond pour simplement pouvoir le suivre
Non pas que je sois un fou de vitesse, mais là je ne peux même pas doubler un PL, pire même je dois être à fond pour simplement pouvoir le suivre
- Sym.Gts38
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Re: 1er préliminaires
Alors voici ce fameux caoutchouc:
Le droit sain:
Et le gauche éventré:
En attendant son remplacement j'ai fait une petite bricole de fortune en l'entourrant de deux lacets serrés autant que j'ai pu pour éviter autant que possible que la coupe ne se propage sur tout le long, et la caoutchouc est un peu mieux maintenu même s'il flotte encore un peu.
=>
Suite de mes aventures Sym:
- ce matin voulant partir faire une bonne virée, démarrage à froid nickel au quart de tour, puis je laisse un peu chauffer le temps de me fumer une clop et de m'équiper tranquilement et là je m'aperçois d'un défaut électrique et qu'en fait le feu stop est constament allumé , je me disais bien que le feu arrière était balèze par rapport à l'avant qui a l'air tout faiblard...
Bon, un peu craignos pour les véhicules qui me suivront surtout si je dois freiner sec...euh non en fait c'est craignos surtout pour moi , mais je décide de poursuivre de toute façon il faut quand même je j'aille voir mon conss pour l'histoire du repose-pied donc j'en profiterai.
C'est parti jusqu'au 1er feu rouge, après qques secondes point mort en attente du passage au vert subitement le moteur cale, comme ça d'un coup sans crier gare...
Impossible de redémarrer, sans starter avec starter à 1/2 ou à fond et même au kick pour préserver un peu la batterie encore et encore pu moyen de relancer le moulin...
Je suis à 100m de chez moi donc je rentre en poussant Fifi, l'acces à mon garage se fait par une descente assez raide je tente le coup contact j'engage la pente et embraye seconde enclenchée une fois bien lancé, le moteur toussote et à l'air de vouloir partir mais recale en bas de la pente.
Bon ca me gonfle je rentre au garage et j'arrête là, fin du voyage.
Je re-essayerai dans qques heures même si je n'y crois pas trop, de toute façon si elle devait redémarrer...ya un truc pas fiable et je n'ai pas envie de tomber en rade à 50km de chez moi, alors que faire??
Je ne vous cacherai pas que l'aventure Sym commence très mal pour moi, ca commence à faire un peu beaucoup je trouve en si peu de temps même pas encore 24hres que j'ai la bête , mais je vais essayer d'être conciliant pour tout ça cette fois-ci car une panne et autre petit défaut électrique ca peut arriver d'accord, mais il se peut que j'abandonne Sym de manière trèèès rapidement et de manière définitive si tout ceci ne se règle pas tout aussi rapidement.
C'est sans doute un peu tôt encore pour dire que "Sym c'est de la merde" même si je commence quand même -déjà- à le penser...
Suite au plus tard jeudi mon conss étant fermé jusque là
Bon dimanche à tous
Le droit sain:
Et le gauche éventré:
En attendant son remplacement j'ai fait une petite bricole de fortune en l'entourrant de deux lacets serrés autant que j'ai pu pour éviter autant que possible que la coupe ne se propage sur tout le long, et la caoutchouc est un peu mieux maintenu même s'il flotte encore un peu.
=>
Suite de mes aventures Sym:
- ce matin voulant partir faire une bonne virée, démarrage à froid nickel au quart de tour, puis je laisse un peu chauffer le temps de me fumer une clop et de m'équiper tranquilement et là je m'aperçois d'un défaut électrique et qu'en fait le feu stop est constament allumé , je me disais bien que le feu arrière était balèze par rapport à l'avant qui a l'air tout faiblard...
Bon, un peu craignos pour les véhicules qui me suivront surtout si je dois freiner sec...euh non en fait c'est craignos surtout pour moi , mais je décide de poursuivre de toute façon il faut quand même je j'aille voir mon conss pour l'histoire du repose-pied donc j'en profiterai.
C'est parti jusqu'au 1er feu rouge, après qques secondes point mort en attente du passage au vert subitement le moteur cale, comme ça d'un coup sans crier gare...
Impossible de redémarrer, sans starter avec starter à 1/2 ou à fond et même au kick pour préserver un peu la batterie encore et encore pu moyen de relancer le moulin...
Je suis à 100m de chez moi donc je rentre en poussant Fifi, l'acces à mon garage se fait par une descente assez raide je tente le coup contact j'engage la pente et embraye seconde enclenchée une fois bien lancé, le moteur toussote et à l'air de vouloir partir mais recale en bas de la pente.
Bon ca me gonfle je rentre au garage et j'arrête là, fin du voyage.
Je re-essayerai dans qques heures même si je n'y crois pas trop, de toute façon si elle devait redémarrer...ya un truc pas fiable et je n'ai pas envie de tomber en rade à 50km de chez moi, alors que faire??
Je ne vous cacherai pas que l'aventure Sym commence très mal pour moi, ca commence à faire un peu beaucoup je trouve en si peu de temps même pas encore 24hres que j'ai la bête , mais je vais essayer d'être conciliant pour tout ça cette fois-ci car une panne et autre petit défaut électrique ca peut arriver d'accord, mais il se peut que j'abandonne Sym de manière trèèès rapidement et de manière définitive si tout ceci ne se règle pas tout aussi rapidement.
C'est sans doute un peu tôt encore pour dire que "Sym c'est de la merde" même si je commence quand même -déjà- à le penser...
Suite au plus tard jeudi mon conss étant fermé jusque là
Bon dimanche à tous
- stef6800
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Re: 1er préliminaires
Mets y 2 colsons,ça serre plus fort
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Pourquoi prendre la vie au sérieux,de toutes façons on en sortira pas vivant.
Pourquoi prendre la vie au sérieux,de toutes façons on en sortira pas vivant.
- Sym.Gts38
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Re: 1er préliminaires
Pour ton repose pied , ils se dégradent assez rapidement.
Je suis tombé en panne devant chez moi quand je venais de l'acheter !
C'était un vieux fond de carburant de test de l'usine Sym qui trainait au fond du réservoir :
Vidange du réservoir , avec démontage robinet , et nettoyage du carburateur.
Pour le starter , il demande à ne pas en abuser !
A fond le matin le temps que le moteur craque , je passe de suite sur la position intermédiaire. Mais je l'a laisse jamais chauffer longtemps à l'arrêt , vu que c'est un refroidissement par air. Je préfère partir doucement pour éviter un point chaud dans le moteur , c'est du rustique !
Je suis tombé en panne devant chez moi quand je venais de l'acheter !
C'était un vieux fond de carburant de test de l'usine Sym qui trainait au fond du réservoir :
Vidange du réservoir , avec démontage robinet , et nettoyage du carburateur.
Pour le starter , il demande à ne pas en abuser !
A fond le matin le temps que le moteur craque , je passe de suite sur la position intermédiaire. Mais je l'a laisse jamais chauffer longtemps à l'arrêt , vu que c'est un refroidissement par air. Je préfère partir doucement pour éviter un point chaud dans le moteur , c'est du rustique !
- Grosquick
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Re: 1er préliminaires
@Steph6800:
Ah oui merci beaucoup à toi pour le conseil des colsons je n'y avais pas pensé, c'est noté!
@Sym.Gts38:
J'espère vraiment que c'est un truc tout con un peu comme toi...et surtout que ca ne va pas me couter bonbon n'étant pas spécialement du genre Crésus, ce sera un bon test de la garantie et de mon conss bien que j'aurais préféré les tester d'une autre façon :lol: ...quoi qu'il en soit je ne vais rien toucher moi-même et attendre jeudi puisque qu'après un nouvel essai ya moins de 10 min elle est bel et bien panne, elle veut pu...
Merci à vous
- MORGAU91
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Re: 1er préliminaires
Si t'en trouve un sur le fofo, je dépose mon scoot au Emmaüs !!!Grosquick a écrit :
...et surtout que ca ne va pas me couter bonbon n'étant pas spécialement du genre Crésus...
- Sym.Gts38
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Re: 1er préliminaires
Justement si n'es pas crésus ! Y'a rien de sorcier à déboiter une durite.
Et le fait maison ça évite du 60 euros/heure, de nous faire perdre notre temps vu que tu sais déjà que tu vas le poser chez ton revendeur !!! :faché:
Et le fait maison ça évite du 60 euros/heure, de nous faire perdre notre temps vu que tu sais déjà que tu vas le poser chez ton revendeur !!! :faché:
- Grosquick
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Re: 1er préliminaires
Ouhla...tu n'es pas obligé de me répondre si tu ressents cette désagréable impression de perdre ton temps...en fait tu n'es même pas obligé de me lire tout court...d'accord de mon côté je ne suis pas du tout obligé de venir parler de Sym sur un forum Sym...Sym.Gts38 a écrit :(...)de nous faire perdre notre temps vu que tu sais déjà que tu vas le poser chez ton revendeur !!! :faché:
- Lucien
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Re: 1er préliminaires
Houlà, cool les potos! Ce n'est évidement pas normal tout tes ennuis, j'espère que cela s'arrangera avec ton conc. Ton fifi peine à se mettre en forme après peut etre une trop longue immobilisation, ne perd pas courage mon Poto, les solutions vont arriver et tu pourras jouïr de ta belle machine
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- kiweed
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Re: 1er préliminaires
Heu lucien j'ai une wolf sb , pas une xs, je pense que le moteur est quasiment identique mais je suis pas sur.
Pour le rodage j'ai pas dépasser 6000 tours pendant 500 km et ensuite augmentation de 500 tours tous les 100 km.
C'est vrai que c'est un peu faiblare 90, come le dis lucien faudrait voir les utilisateurs de XS, à savoir qu'elle est plus légère qu'une wolf donc en theorie elle devrait mieux marcher, d'origine elle montait à 104 compteurs début de zone rouge 9000 tours.
Pour le rodage j'ai pas dépasser 6000 tours pendant 500 km et ensuite augmentation de 500 tours tous les 100 km.
C'est vrai que c'est un peu faiblare 90, come le dis lucien faudrait voir les utilisateurs de XS, à savoir qu'elle est plus légère qu'une wolf donc en theorie elle devrait mieux marcher, d'origine elle montait à 104 compteurs début de zone rouge 9000 tours.
La franchise ...c'est le début de l'amitié!!
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Re: 1er préliminaires
Salut
En attendant de le porter au garage jeudi tu peux vérifier trois trucs toi-même sans que ça puisse porter préjudice à ta garantie
-1°: démontes la bougie et regardes la couleur de l'électrode, ça devrait être +/- café au lait
si c'est noir ou blanc => carbu mal réglé, ce qui expliquerait les faibles performances et un étouffement
-2° tu remets le capuchon sur la bougie, tu fais toucher la bougie au moteur et tu actionnes le démarreur pour voir s'il y a une étincelle (ne fais pas ça au soleil tu ne verras presque rien) et ne touches la bougie que par son capuchon; l'étincelle doit être régulière (tac tac tac tac...)
S'il n'y a pas d'éticelle => je te fais pas de dessin
-3°: fermes le robinet du réservoir, enlèves la durite, mets un chiffon sous le robinet et ouvres-le pour contrôler que l'essence coule; il se pourrait que ce soit bouché par des impuretés.
Contrôle également que la durite robinet-carbu ne soit pas bouchée, écrasée, ou pliée.
Pour aller plus loin, il faudrait démonter des trucs et comme tu es en garantie, il vaut mieux s'abstenir.
Bon courage et tiens-nous au courant
En attendant de le porter au garage jeudi tu peux vérifier trois trucs toi-même sans que ça puisse porter préjudice à ta garantie
-1°: démontes la bougie et regardes la couleur de l'électrode, ça devrait être +/- café au lait
si c'est noir ou blanc => carbu mal réglé, ce qui expliquerait les faibles performances et un étouffement
-2° tu remets le capuchon sur la bougie, tu fais toucher la bougie au moteur et tu actionnes le démarreur pour voir s'il y a une étincelle (ne fais pas ça au soleil tu ne verras presque rien) et ne touches la bougie que par son capuchon; l'étincelle doit être régulière (tac tac tac tac...)
S'il n'y a pas d'éticelle => je te fais pas de dessin
-3°: fermes le robinet du réservoir, enlèves la durite, mets un chiffon sous le robinet et ouvres-le pour contrôler que l'essence coule; il se pourrait que ce soit bouché par des impuretés.
Contrôle également que la durite robinet-carbu ne soit pas bouchée, écrasée, ou pliée.
Pour aller plus loin, il faudrait démonter des trucs et comme tu es en garantie, il vaut mieux s'abstenir.
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- bugo
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Re: 1er préliminaires
C'est vrai qu'on a un peu l'impression de causer dans le vide...Sym.Gts38 a écrit :Justement si n'es pas crésus ! Y'a rien de sorcier à déboiter une durite.
Et le fait maison ça évite du 60 euros/heure, de nous faire perdre notre temps vu que tu sais déjà que tu vas le poser chez ton revendeur !!! :faché:
- Sym.Gts38
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Re: 1er préliminaires
Un petit peu bugo , mais y'a pas de mal !
Allez bon pied bonne oeil , et tenez vous au frais
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- kiweed
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Re: 1er préliminaires
C'est sur que si c'est Grosquick sur la moto avec la prise au vent qu'il a, m’étonne pas qu'il ne dépasse pas le 80
Non je blague l'ami j'espere que tes problèmes vont s'arranger très vite , si c'est juste le caoutchou qui est mort ça ne coute pas trop chère à changé, me semble que tu peux juste changer le plastique comme sur les cale pieds de la wolf SB.
Non je blague l'ami j'espere que tes problèmes vont s'arranger très vite , si c'est juste le caoutchou qui est mort ça ne coute pas trop chère à changé, me semble que tu peux juste changer le plastique comme sur les cale pieds de la wolf SB.
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- Benaya
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Re: 1er préliminaires
Effectivement pas terrible comme départ chez Sym :? Par contre de là à dire que Sym c'est de la M... y'a encore du chemin. ²
J'espère surtout pour toi que ce n'était pas la raison de la revente de la machine. Des machines qui sortent en bout de chaine et qui déconnent ça arrive dans toutes les marques je te souhaite que ce soit un bête truc Et que tu puisses au plus vite profiter de ta fifi
Parler dans le vide...m'enfin jamais sur ce forum J-x combien de page déjà
J'espère surtout pour toi que ce n'était pas la raison de la revente de la machine. Des machines qui sortent en bout de chaine et qui déconnent ça arrive dans toutes les marques je te souhaite que ce soit un bête truc Et que tu puisses au plus vite profiter de ta fifi
Parler dans le vide...m'enfin jamais sur ce forum J-x combien de page déjà
- bugo
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Re: 1er préliminaires
+1Benaya a écrit :Effectivement pas terrible comme départ chez Sym :? Par contre de là à dire que Sym c'est de la M... y'a encore du chemin. ²
J'ai un copain qui a eu plein d'emmerdes avec une BMW RT !! il a même eu un début d'incendie dans le câblage
Pourtant on peut pas dire que BMW c'est de la m.....
...même si j'aime pas ce genre de bécanes ou on a l'air de rouler avec un balai planté dans de trou du c...
- Grosquick
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Re: 1er préliminaires
Hey
Alors voilà le verdict de mon cons:
Problème électrique, il n'y avait pas que le feux-stop à merder, mauvais contact aussi dans le coupe-circuit qui s'est mis constament en mode "coupure", donc forcément...
Il va me refaire tout le cablage concerné
Je devrais la rechercher peut-être cet aprèm ou mardi au plus tard (fermé le lundi).
Voili-voilou
Alors voilà le verdict de mon cons:
Problème électrique, il n'y avait pas que le feux-stop à merder, mauvais contact aussi dans le coupe-circuit qui s'est mis constament en mode "coupure", donc forcément...
Il va me refaire tout le cablage concerné
Je devrais la rechercher peut-être cet aprèm ou mardi au plus tard (fermé le lundi).
Voili-voilou
- Breizh13
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Re: 1er préliminaires
bonjour, content pour toi que cela ne soit qu'une broutille, chiante je reconnais, mais n'a rien à voir avec la marque mais avec la grande série, rançon du succès. Si cela m'était arrivé j'aurais eu les mêmes sentiments que toi. Maintenant avec un peu de recul je me dis zen, rien de relatif à la sécurité donc à notre vie ou intégrité physique. 8)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" Proverbe Indien
Téléphone: Un autre Monde http://www.youtube.com/watch?v=ZIirx69A ... re=related
GTS 125 EFI 11-06-2011 - 19-06-2014 - 24 367 kms, hors service par vol plané, ou vol piqué (au choix) enfin atterrissage forcé dans un fossé. PIAGGIO X9 EVO (2006) achat 08-10-2014
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GTS 125 EFI 11-06-2011 - 19-06-2014 - 24 367 kms, hors service par vol plané, ou vol piqué (au choix) enfin atterrissage forcé dans un fossé. PIAGGIO X9 EVO (2006) achat 08-10-2014