J'avais fais une demande et donc.Billmax a écrit :Megamax a écrit :je sais pas!!!
tu viens et c'est tout !
Je rectifie mon message je viens de voir les inscrits avec LA MISS.
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
J'avais fais une demande et donc.Billmax a écrit :Megamax a écrit :je sais pas!!!
tu viens et c'est tout !
Ouais....tarde pas trop à revenir,qu'on sache si on doit monter à Paname pour te péter la gueule ou pas !!!!!Megamax a écrit :Ho c'est un budget vos conneries, moi je roule en trois pattes
J'en parle à ma tite demi et je reviens vers vous!
Que veux t-il dire par là Boss ???? Qu'il est pourave ton 300 ????Megamax a écrit :Mdr avec ton 300
Hello Tortue, j'espère que tu auras la chance de monter à Faya-Largeau !! :lol:la tortue a écrit :salut les potos,
je vois que le Rasso 2013 se profile avec encore une très bonne cuvée....et plein d'idées
mais je ne serais pas de la fête car je dois partir à l'étranger pour mon taf pour 4 voir 6 mois (Tchad)
je continue de vous lire - certe moins actif - mais toujours le même plaisir de rouler en scoot :cyclopsani:
bonne prepa à vous et A+
Je vais monter aussi te péter ta gueule.Megamax a écrit :Ça y est RV à décider que je venais pas,
la tortue a écrit :salut les potos,
je vois que le Rasso 2013 se profile avec encore une très bonne cuvée....et plein d'idées
mais je ne serais pas de la fête car je dois partir à l'étranger pour mon taf pour 4 voir 6 mois (Tchad)
je continue de vous lire - certe moins actif - mais toujours le même plaisir de rouler en scoot :cyclopsani:
bonne prepa à vous et A+
Fait gaffe on va être bientôt ensemble avec RV est on risque de monter à 2 pour te péter la gueuleRV54 a écrit :Je vais monter aussi te péter ta gueule.Megamax a écrit :Ça y est RV à décider que je venais pas,
Fais gaffe quand même ceinture rose, troisième tutu, patin d'or...la tortue a écrit :si vous etes que 2.....meme pas peur
je peux faire appel à beaucoup plus et bien entrainés si tu vois ce que je veux dire Moi!!!!!!!!!!
Attention ou je vous envoi mon filsRV54 a écrit :Fais gaffe quand même ceinture rose, troisième tutu, patin d'or...la tortue a écrit :si vous etes que 2.....meme pas peur
je peux faire appel à beaucoup plus et bien entrainés si tu vois ce que je veux dire Moi!!!!!!!!!!
Non, sérieux, fais chier que tu sois pas là non plus.
Bon on se consolera avec d'autres têtes qu'on se fera plaisir de revoir.