beef a écrit :Salut, je vous suis sur un petit chalet avec vous trois si possible, si une tente n'est pas disponible par Mme Colombo ...
Normalement il n'y a pas de soucis ; j'ai pu les avoir l'année dernière il n'y a pas de raison que je ne les ai pas cette année ... de plus nous serons deux à appuyer la demande (chivas01 et moi-même)
beef a écrit :Salut, je vous suis sur un petit chalet avec vous trois si possible, si une tente n'est pas disponible par Mme Colombo ...
Normalement il n'y a pas de soucis ; j'ai pu les avoir l'année dernière il n'y a pas de raison que je ne les ai pas cette année ... de plus nous serons deux à appuyer la demande (chivas01 et moi-même)
Ok, de toutes manières sinon je me débrouillerai pour en acheter une. Le tout c'est d'être sur pour ne pas louper une reservation de chalet.
En tout cas un grand merci par avance.
Petit rappel
Les chalets peuvent être partagés par ceux qui souhaitent un hébergement économique :
Ils disposent :
d'une chambre à lit double + une chambre à 3 lits simples (type B)
ou d'une chambre à lit double + une chambre à lit double et un lit superposé (type A)
J'aimerais bien me prendre un chalet à 2 . pas plus car je pense que certaine personne n'auront de réponse qu'au dernier moment (phitours , Olympe) il faut donc pouvoir hébergé en "urgence" au cas ou il pourraient quand mème venir .
Sinon , je reprend le mobil home au camping des ripettes ... je ne sais pas encore .
Si tu envisages de reprendre le mobil home, contacte rapidement le camping des ripettes car tous les terrains m'ont fait la même réponse : avec le pont férié, beaucoup de réservations ont déjà été enregistrées. Ainsi, les gîtes proposés par 2 d'entre eux sont déjà complets, et il ne reste plus beaucoup de chalets disponibles.
La configuration des chalets (jusqu'à 4/5 places) devrait permettre de loger quelques membres qui ne pourraient s'inscrire qu'en dernière minute
Pour moi se sera une tente ( Pas celle de Did13, il parait qu'elle est trop vielle :lol: ), avec 2 personnes et peut être mon fiston de 11 ans ( pas encore sur pour lui, mais ça ne change pas grand chose pour l'emplacement du camping ).
et moi comme se sera de la derniere minute je prevois les scoot dans un traffic ayant balancé au prealable dedans ,matelas ,duvet etc....une tente a roulette quoi.. :lol:
Plus que quelques jours pour bloquer les réservations au terrain de camping (31 janvier maxi)
Merci aux inscrits qui n'ont pas encore communiqué leur choix pour l'hébergement [Neptune38, Gha, Pifher (4 personnes)] de le faire avant cette date.
Les membres qui ne se sont pas encore inscrits pour le rasso peuvent toujours s'inscrire.
question:montagne?
plat?
ou valon?
pour les ballades
je prévois combien de ballade sur combien de jour???????????????????
dite-moi tout mes amis :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: