D'accord avec toipiton a écrit :il manque du monde :lol: :lol:
RASSO 2009 : inscription
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
- ricco
- Grand cyclope
- Votre 2 roues : sym gts 125
- Votre ville : marseille
Re: RASSO 2009 : inscription
je suis partant avec mon epouse le seul hic c est de savoir si je pourrais poser des jours
car je travaille et oui meme les jours feries
ya t il une date butoir ou limite pour s insrire definitivement :bom:
car je travaille et oui meme les jours feries
ya t il une date butoir ou limite pour s insrire definitivement :bom:
XIII
Il n'y a pas de date limite (sauf celle qui sera peut-être fixée par le terrain de camping pour la réservation).
Par contre, pour la négociation des prix, il est utile de connaître le plus tôt possible le nombre de participants et le mode d'hébergement choisi.
Par contre, pour la négociation des prix, il est utile de connaître le plus tôt possible le nombre de participants et le mode d'hébergement choisi.
- ricco
- Grand cyclope
- Votre 2 roues : sym gts 125
- Votre ville : marseille
je vais faire mon max et je te tiens au courant
j aimerai vraiment faire votre connaissance a tous
donc je croise les doigts
pour l hebergement si c est trop tard je choisirais au pire un petit hotel a proximite
j aimerai vraiment faire votre connaissance a tous
donc je croise les doigts
pour l hebergement si c est trop tard je choisirais au pire un petit hotel a proximite
XIII
- gégédu30
- Grand cyclope
- Votre 2 roues : GTS 125 silver euro3
- Votre ville : Nîmes
C'est bien déjà, heureusement il reste du temps pour les inscriptions :cyclopsani:

- Raph_38
- courant d'air
- Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
- Votre ville : Grenoble
Je suis partant mais je dois voir si je peux (j'ai eu quelques imprévus en cette fin d'année :evil: )
Raph.

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Ok Neptune, tu es inscrit.
Olympe et Monsieur Olympe se sont également inscrits : 1 couple et 2 scoots en plus 8)
Olympe et Monsieur Olympe se sont également inscrits : 1 couple et 2 scoots en plus 8)
- jako 13
- The Ultimate SYMiste
- Votre 2 roues : aprés gts125/300 ;HONDA SWT600
- Votre ville : LAMANON
....et toujours!!!, car en voyant la carte ,c'est ce que je dirai au moment de prendre le depart.piton a écrit :sa monte sa monte encore :lol: :lol: :lol:
:arrow:
-
- Symiste
- Votre 2 roues : 125 GTS silver
Comme vous avez dû voir, pour l'instant , je n'ai pas donné de news pour mon inscription. Pour la simple raison qu'au taf, on à encore pas vu pour les vacances annuels. Et quand on veut être sûr chez nous, il faut poser en CA, c'est ce que j'avais fait l'année dernière. Donc j'attend...
- beef
- Légende SYMiste
- Votre 2 roues : Quadro 350 S
- Votre ville : Longpont
Alors les amis, plus grand chose sur la rasso 2009, que ce passe-t-il ?

- F18031
- Symiste
- Votre 2 roues : GTS 125
- Votre ville : Elsenheim (67)
Alors, ce rasso c'est la raison de ma réinscription sur le forum !
Donc voila, je viendrais en Cyclope, et ma chère et tendre avec la petite viendrons avec la caravane derrière le GV !
Rappel :
F18031
de Benfeld du Bas-rhin (61)
1 scooter, 1 caravane, 1 voiture, 2 adultes et 1 enfant
J'espère qu'il y aura un autre symiste pour faire la route avec moi !
Au fait y a t-il déjà un programme pour la rasso ? des idées ? des trucs pour les femmes et enfant qui ne se promenent pas en Cyclope (ceci dit elles peuvent suivre en voiture si on visite des trucs !)
Cdt !
Fred
Donc voila, je viendrais en Cyclope, et ma chère et tendre avec la petite viendrons avec la caravane derrière le GV !
Rappel :
F18031
de Benfeld du Bas-rhin (61)
1 scooter, 1 caravane, 1 voiture, 2 adultes et 1 enfant
J'espère qu'il y aura un autre symiste pour faire la route avec moi !
Au fait y a t-il déjà un programme pour la rasso ? des idées ? des trucs pour les femmes et enfant qui ne se promenent pas en Cyclope (ceci dit elles peuvent suivre en voiture si on visite des trucs !)
Cdt !
Fred
Voilà, tu es inscrit.
Au 1er Rasso, J.Woorks (Strasbourg) avait passé la nuit chez ses parents (près de Nancy) et nous avions fait la route ensemble et retrouvé les amis de Tours près de Beaunes.
Mais il est fort possible qu'il fasse cette fois la route avec toi et je vous retrouverais dans ce cas vers Dôle.
Il y a d'autres personnes qui ont prévu d'être accompagnées par une voiture pour emmener la famille. Tout cela se précisera dans les prochains mois.
Quant au programme, aucune inquiètude : Piton et MadameColombo nous ont montré qu'ils maîtrisaient parfaitement 8)
Au 1er Rasso, J.Woorks (Strasbourg) avait passé la nuit chez ses parents (près de Nancy) et nous avions fait la route ensemble et retrouvé les amis de Tours près de Beaunes.
Mais il est fort possible qu'il fasse cette fois la route avec toi et je vous retrouverais dans ce cas vers Dôle.
Il y a d'autres personnes qui ont prévu d'être accompagnées par une voiture pour emmener la famille. Tout cela se précisera dans les prochains mois.
Quant au programme, aucune inquiètude : Piton et MadameColombo nous ont montré qu'ils maîtrisaient parfaitement 8)
- totof
- Légende SYMiste
- Votre 2 roues : GTS 125/300 /Integra/SRV/AK/GP
- Votre ville : 06
Si je ne m'abuse, Fabien du 06 devrait venir mais en voiture,
hein Fabien tu viens tu viens tu viens

hein Fabien tu viens tu viens tu viens

- F18031
- Symiste
NanSYM a écrit :Voilà, tu es inscrit.
Ok Merci, suis impatient d'y être !
Je viens de regarder, au plus court (et plus touristique) j'ai environ 330 km à faire pour venir, c'est pas bien loin, une petite journée !
A bientôt pour la suite des infos !
Fred
(F18)
La liste des participants est mise régulièrement à jour, en début de post.
A ce jour 19 personnes (20 si MmeLego peut venir) sont inscrites
A ce jour 19 personnes (20 si MmeLego peut venir) sont inscrites
- gégédu30
- Grand cyclope
- Votre 2 roues : GTS 125 silver euro3
- Votre ville : Nîmes
Génial !
Bientôt le double d'inscrits du Rasso de 2008 !
:cyclopsani:

Bientôt le double d'inscrits du Rasso de 2008 !

Bravo Fred : voilà qui confirme que l'on peut concilier Rasso et vie de famille, pour le plus grand plaisir de tous.F18031 a écrit : Alors, ce rasso c'est la raison de ma réinscription sur le forum !
Donc voila, je viendrais en Cyclope, et ma chère et tendre avec la petite viendront avec la caravane derrière le GTS !

Un exemple à suivre
- F18031
- Symiste
NanSYM a écrit :Bravo Fred : voilà qui confirme que l'on peut concilier Rasso et vie de famille, pour le plus grand plaisir de tous.F18031 a écrit : Alors, ce rasso c'est la raison de ma réinscription sur le forum !
Donc voila, je viendrais en Cyclope, et ma chère et tendre avec la petite viendront avec la caravane derrière le GTS !![]()
Un exemple à suivre
NanSYM, as tu fais des corrections ? 8)
"ma chère et tendre avec la petite viendront avec la caravane derrière le GTS !"
car j'avais écris :
"ma chère et tendre avec la petite viendront avec la caravane derrière le GV !"
Alors je t'explique : GV = Grand Vitara (Suzuki)
Mais je ne t'en tiens pas rigueur !! Hi hi
Sinon, oui effectivement, cela sera une sortie en famille, en espérant qu'il y aura d'autres dames encore, afin qu'elles ne se sentent pas toutes seules ! Faut prévoir des sorties pour ces dames, histoire de les attirer ! Elles pourraient peut être même covoiturer !
Sinon, pour le camping, comment cela se passe, faut il réserver un emplacement ?
Comment faites vous pour les frais ? Vous demandez une participation je suppose ?
Il se peut aussi que nous prolongerons aussi un peu le séjour histoire de découvrir un peu mieux la région !
Cdt
Fred
Ceci dit, on a le temps de voir venir.