Pour le lieu, St Nizier est possible suivant le nombre de participants

sinon pourquoi pas une location de gite de groupe pour tous les participants :bom:
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Super car c'était notre seul regret en ce qui concerne le rasso : que tu n'aies pas pu faire les ballades avec nous.MadameColombo a écrit : Cette fois je fais les ballades avec vous, donc moins de temps pour tout préparer![]()
je fais a mangé et toi la vaiselle :lol: :lol: et en plus mme colombo est d'accord pour st nizier c'est super et pour mme colombo il y a le 50cc dealim :lol: :lol:Did.13 a écrit :Si tu viens, c'est Piton qui va faire a manger, la vaisselle, etc...?MadameColombo a écrit :ça y est je suis de retour![]()
et je lis le post
![]()
Pour le lieu, St Nizier est possible suivant le nombre de participants![]()
Cette fois je fais les ballades avec vous, donc moins de temps pour tout préparer
![]()
sinon pourquoi pas une location de gite de groupe pour tous les participants :bom:
Tout à fait d'accord!Did.13 a écrit :Le top serait de trouver une village de vacances capable de nous accueillir, car le week end ne dure que trois jours, il y aura donc pour nous tous;
-Une journée de route avec nuit à l'hôtel ou gites
-Une journée sur place avec nuit à l'hôtel ou gites
- et le troisième jour sera pour le retour....
Qu'en pensez vous?
C'est surtout parce que le camping n'est plus ouvert du tout !!! il a fermé définitivementNanSYM a écrit :Tout à fait d'accord!Did.13 a écrit :Le top serait de trouver une village de vacances capable de nous accueillir, car le week end ne dure que trois jours, il y aura donc pour nous tous;
-Une journée de route avec nuit à l'hôtel ou gites
-Une journée sur place avec nuit à l'hôtel ou gites
- et le troisième jour sera pour le retour....
Qu'en pensez vous?
Et c'est là que le choix de la date revêt toute son importance car certaines structures d'accueil ne sont pas ouvertes toutes l'année. Par exemple, cette année, au 8 mai le camping de St Nizier n'était pas encore ouvert.
Pour le moment, les dates proposées sont :
- 8,9,10 mai 2009 : 3 jours (pont du 8 mai)
- 21,22,23,24 mai 2009 : 4 jours (pont de l'ascension)
voila quelque chose d'interressant tu n'as plus qu'a le faire mon DID :lol: :lol:Did.13 a écrit :De toute façon, si il y a rasso, il y aura un sondage auprès des participants pour fixer la date et le lieux....
sauf pour moi nansym :lol: :lol: :lol:NanSYM a écrit :N'oubliez pas que les duos sont les bienvenus et parfaitement supportés par nos machines : Gégé et MysGégé l'ont prouvé.
Alors pour ne pas avoir de "conflits familiaux", offrez ce voyage et ce rasso à votre chère et tendre.
Mais non Did, revientDid.13 a écrit :Ptn quelle HONTE, je quitte le forum sur le champs, et me fait radier...piton a écrit :dans ta liste tu as oubié mme colombo
pour info Did, je suis à Tremblay-en-France (93) (pour mettre ta liste à jour)Did.13 a écrit :premiere page en tete de liste
je la modifie a chaque inscription