https://www.youtube.com/watch?v=fWq90jc ... C%E5%BE%97
Le chef devrait organiser ce genre d'évenement avec filles en jupettes,barbecue ,et petits cadeaux
Quoique sans s'en rendre compte on participe avec nos achats de Sym

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
C'est ce que je constate et par rapport aux autres bicylindres, on doit être un litre de mieux
"au faite" ne veut rien dire ! Dites plutôt "en fait'.lovekawette a écrit : ↑nov. mer. 11, 2020 22:11Perso, je me suis trop habitué au gros top case deux casques, et sous la selle, c'est la cave.
Au faite, quelqu'un sait s'il existe un support top case qui supporte plus de cinq kilos.
Sur le gts 300 le porte bagage qu'avait mit Jako a porté du lourd!![]()
Hello alstrada, je crois que tu vas avoir du boulot sur le forum, bon couragealstrada a écrit : ↑déc. sam. 05, 2020 9:13"au faite" ne veut rien dire ! Dites plutôt "en fait'.lovekawette a écrit : ↑nov. mer. 11, 2020 22:11Perso, je me suis trop habitué au gros top case deux casques, et sous la selle, c'est la cave.
Au faite, quelqu'un sait s'il existe un support top case qui supporte plus de cinq kilos.
Sur le gts 300 le porte bagage qu'avait mit Jako a porté du lourd!![]()
Ne sachant pas il faudrait demander à Maitre Capello
Il n'y a pas de garde boue sur la roue AR, c'est dommage pour la protection.
Salut,Yvan81 a écrit : ↑déc. mer. 23, 2020 19:33Pas mal l'idée de la trape d'accès.![]()
Oublier ces clés à l'intérieur de la selle et la refermer ça arrive c'est clair.![]()
En fait ça te permet de tirer toi même sur le câble de l'ouverture de la selle.
Peux tu mettre d'autre photo car je vois pas trop le résultat final.
Pour tirer sur le câble d'ouverture de la selle tu va pouvoir le faire avec tes mains ou tu va devoir utilisé une pince ?
Bonjour,Foxis a écrit : ↑nov. mar. 10, 2020 21:54Je suis allé rouler un peu et j'ai senti qu'avec la plaque d'immatriculation plus petite ,je roulais plus vite![]()
Plus d'aéro-frein à l'arrière![]()
![]()
![]()
Je vais compartimenter le coffre sous la selle
La partie arrière du coffre est en pente et lorsque je retire mon casque le "fourbi" descend![]()
Là c'est une idée sans rien percer ,juste pour voir
J'ai laissé un emplacement de casque pour un intégral qui est plus volumineux que le Shark Street-Drak que j'utilise
Et aussi
Une fois fini et validé je mettrais une photo![]()