bonsoir......j ai honte d avouer que je n arrive pas a faire le plein de ma ma wolf aux stations services.
pourtant je suis pas neu neu... j arrive a grande peine a y mettre 5 litres...la gachette du pistolet ne tient pas...y a t il une astuce....
j ai teste 2 stations 2 fois j ai eu ce pb
merci pour vos reponses .
Modifié en dernier par Anonymous le juil. mar. 16, 2013 20:09, modifié 1 fois.
Raison :Titre
La connaissance du savoir commence..le jour ou l on s apperçoit que l on ne sait rien
Attention qu'avec la chaleur,tu as beaucoup de vapeurs d'essence dans le réservoir,ce qui fait déclencher le pistolet.Vas y doucement et ça devrait être bon.
Microscopix
Pourquoi prendre la vie au sérieux,de toutes façons on en sortira pas vivant.
merci pour vos reponses.
justement pour eviter les pb de vapeurs d essence...j essaye de faire le plein avant d aller au taf...donc a 7h30...il me reste juste 2 barres sur la jauge a essence...pour voir si c est pas elle qui deconne j ai bouge la moto et on entend et ressent le " floc " de l essence dans le reservoir..
La connaissance du savoir commence..le jour ou l on s apperçoit que l on ne sait rien
salut ,pour ma part j'ai eu le même problème au départ ,je n'arrivé à mettre que 4 bars, le pistolet s'arrêté tout le temps , alors maintenant je lève le pistolet au maxi est je verse doucement , puis je finis encore plus doucement au dessus de la valve en fer jusqu'à obtention du plein 5 bars
il faut enfoncer le bec verseur du pistolet dans la trappe du reservoir, en fait, il y a un système anti vol d'essence, et si vous enfoncez le clapet avec le pistolet, non problem pour faire le plein
Et voila pourquoi le boss c'est le chef, y sait tout
Mais c'est vrai que c'est chi..... quand ça refoule tout le temps. :evil:
Sur le 125 GTS faut être patient mais on y arrive
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" Proverbe Indien
Billmax a écrit :il faut enfoncer le bec verseur du pistolet dans la trappe du reservoir, en fait, il y a un système anti vol d'essence, et si vous enfoncez le clapet avec le pistolet, non problem pour faire le plein
J'ai re-essayé de faire le plein d'essence, et j'ai toujours le même problème. Le pistolet se bloque assez rapidement, et je n'arrive pas à faire le plein d'essence correctement.
J'ai pourtant enfoncé le pistolet dans le clapet, ou juste mettre le pistolet au dessus du clapet. Je ne comprend pas
@Billamax: Tu parles bien du clapets avec deux petits trous juste au bout de "l'entonoire" du réservoir ?
moumoutte a écrit :
J'ai re-essayé de faire le plein d'essence, et j'ai toujours le même problème. Le pistolet se bloque assez rapidement, et je n'arrive pas à faire le plein d'essence correctement.
J'ai pourtant enfoncé le pistolet dans le clapet, ou juste mettre le pistolet au dessus du clapet. Je ne comprend pas
Une fois le clapet enfoncé tu dois voir le bout de ton pistolet, prends appui avec celui ci sur le bord de l'opercule .
Tu peut même faire le plein en restant sur ton brêlon en la gardant en position droite et là tout de Go !
Comme une fleur.