voilà ma sym 125 xs est finie de garantie depuis mi juin 2012
elle à actuellement 2800 kms environs
mais voilà je me suis rendu compte qu'elle avait une fuite en dessous du reservoir d'essence :roll:
(entre le reservoir et le robinet)
Pensez vous que je peut contacter la marque SYM pour une prise en garantie? (même si elle ne l'est plus depuis quelques mois)
Car c'est quand même dingue de voir çà , à un si petit kilométrage
Je ne peut plus me déplacer , de peur que la moto prenne feu
J'ai été chez le concessionnaire qui revends SYM prés de chez moi , il m'ont dis c'est le robinet d'essence qui est mort ... j'en était pas sure car çà couler du haut , mais il voulait rien savoir !
J'en dirait pas plus à leur sujet :twisted:
Du coup j'ai été chez un autre petit magasin de moto , et lui est sorti , à pris sa souflette d'atelier et a souffler l'essence qui couler pour voir d'où çà venait
Il m'a dit çà vient d'en dessous du reservoir , il y a une fuite d'essence au niveau d'une soudure

Donc j'en appel a vous d'urgence

pour savoir si je peut contacter la marque SYM d'un moyen ou d'un autre?
Ou si ont peut trouver un reservoir noir de XS125k 2010, sur le net par exemple ?
Si çà coute chere? (car les moyens sont dure)
Ou si ont peut le réparer ... mais bon , je trouve qu'une moto de 2800 kms ne devrait pas présenter de soucis comme çà à ce kilometrage , Je pense que c'est vraiment un défaut de fabrication
C'est pour cela que je voulait contacter la marque SYM en priorité , car je ne veut plus aller chez mon cons qui va cette marque
Merci de votre aide