Ok pour moi pentecote auvergne je repond present

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
MICHEL pour moi c'est très bien question temps je suis d'accord pour moi ce sera une semaine pour le RASSO et aider, l'Auvergne c'est super, chalet ou mobile home, c'est bon, nombre de personnes 2 ( NOA et moi ) pour le prix je suis.Hellu2lo a écrit :Dans la recherche des adresses pour l'hébergement je suis tombé sur un camping qui loue des mobile-homes.
Le hic c'est qu'il y a un lit double dans chaque mobile home ce qui convient aux couples mais pas forcément aux autres. C'est par ici.
Dans le questionnaire il serait peut être intéressant de préciser le confort souhaité, ça donnerait :
Dates de disponibilité : mettre 2 ou 3 dates si possible et préciser celles qu'on préfère
Durée souhaitée : temps passé sur place hors trajet pour ceux qui viendraient la veille.
Distance possible : domicile rasso (pas aller-retour)
Endroits souhaités : ville ou région
Hébergement souhaité : hôtel, chalet, mobile home, tente ou je me débrouille tout seul
Nombre de personnes :
Prix maximum/jour : montant que l'on est prêt à dépenser pour hébergement + repas + divers; hors carburant
Billmax a écrit :MrPropre va pouvoir faire ses longueurs dans un lac volcanique!!!
Billmax a écrit :MrPropre va pouvoir faire ses longueurs dans un lac volcanique!!!
oui oui, c'est là que je suis allé voir aussi pour les parcours, il faut surtout tenir compte de l'endroit où nous logeront car avec ces routes sinueuses on fait vite 50 bornes en plus pour arriver à un point de départ sur la balade, et pas évident de trouver un endroit où il y a une capacité de logement importante. Il faut aller vite maintenant pour les réservations car ça se rempli assez vite.Billmax a écrit :
Pour Mr Propre : http://www.auvergne-moto.fr/parcours-qs ... id=5248976
Sauf erreur de ma part pour le moment nous avons :Billmax a écrit :Génial ton lien JJ !
Donc, petit récap :
Lieux : AUVERGNE
Dates : à partir du 18/05/2012
Nombres de participants : ?