piton a écrit :mauvaise nouvelle et là c'est vrai de devrais bosser le vendredi p....n de m...e
il va falloir que j’étudie tout ça
a voir avec mme colombo
Je devrais bosser le vendredi et le samedi mais j'ai déjà commencé à négocier avec les collègues puisqu'il faut que je trouve un remplaçant pour le samedi.
J'aime bien parler pour ne rien dire, surtout quand je me tais
Si tu veux on Mr propre il aime aller voir les patron
Non sans deconner il y a certainement une solution le tout c est de la trouver
Moi je vais negocier avecmadame et le boulot pour descendre plus tot comme ca si vous avez besoin de qlq un en plus pour la prepartion
Enfin voila mon idee loll on verra si c est possible
Je repense à un truc la ! :roll: Manman va certainement descendre avec moi au prochain rasso et sachant quà ma connaissance nous ne seront pas les seuls à faire la même chose sans compter que beaucoup veulent se joindre à nous, comment cela va t-il se passer ? :shock: nous étions deja environ 35 cette année !
MORGAU91 a écrit :Je repense à un truc la ! :roll: Manman va certainement descendre avec moi au prochain rasso et sachant quà ma connaissance nous ne seront pas les seuls à faire la même chose sans compter que beaucoup veulent se joindre à nous, comment cela va t-il se passer ? :shock: nous étions deja environ 35 cette année !
Oui tres bonne question morgau oui tres bonne question......
Un plus grand camping? un second camping a proximité ( pas top ) :?
Enfin pas evident tout ca....