probléme démarage a froid
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- Petit cyclope
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probléme démarage a froid
bonjour tous le monde j'ai une petite question a vous poser a propos de ma wolf sb donc voila je me lance
a chaque démarrage a froid je suis obliger de garder la main sur l’accélérateur pour éviter qu'elle ne cal
car starter ou pas sa ne change rien elle finis toujours par caler
si quelqu'un peut m'aider !?
merci d'avance
a chaque démarrage a froid je suis obliger de garder la main sur l’accélérateur pour éviter qu'elle ne cal
car starter ou pas sa ne change rien elle finis toujours par caler
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- thai7019
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Re: probléme démarage a froid
Désolé,mais moi c'est une wolf sbi que j'ai et je dois dire que je n'ai aucun soucis de démarrage a froid.
- stef6800
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Re: probléme démarage a froid
Ton starter fonctionne correctement ? Le câble ne serait pas décroché (je ne connais pas le système),sinon soupapes serrantes,possibles également
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Pourquoi prendre la vie au sérieux,de toutes façons on en sortira pas vivant.

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- Petit cyclope
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Re: probléme démarage a froid
en fait sans le starter elle fini par calé et si je le met elle cale de suite mais mon aiguille de monte pas dans les tours
sachant mon ralenti est a 1000 tours
peut être trop bas
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- kiweed
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Re: probléme démarage a froid
je confirme le ralenti doit entre 1400 et 1600 feux eteinds, sur la droite de ton moteur tu as la vis de ralenti à tourner pour augmenter le nombre de tours, pendant le rodage j'ai du régler 2 ou 3 fois, après les 1000 km ça ne vari plus trop.
La franchise ...c'est le début de l'amitié!!
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- Petit cyclope
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Re: probléme démarage a froid
Merci pour ta réponse je vais essayerkiweed a écrit :je confirme le ralenti doit entre 1400 et 1600 feux eteinds, sur la droite de ton moteur tu as la vis de ralenti à tourner pour augmenter le nombre de tours, pendant le rodage j'ai du régler 2 ou 3 fois, après les 1000 km ça ne vari plus trop.


- kiweed
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Re: probléme démarage a froid
gibs59123 a écrit : a chaque démarrage a froid je suis obliger de garder la main sur l’accélérateur pour éviter qu'elle ne cal
car starter ou pas sa ne change rien elle finis toujours par caler
Lorsque j'enclenche le starter la mienne cale directe
Page 31 du manuel d 'utilisation de ta machine la plage de ralentie est précisé comme je t'ai dis plus haut 1500 Tours+ ou - 100 Tours, le mien de conc me la réglé à 1400 Tours , le truc quand elle est froide et que tu allumes les phares t'es pas loin des 1000 tours du coup ça à tendance à caler facile donc je te conseilles de faire chauffer ta machine et de régler à 1500 Tours environ , tu vas voir sur le carbu la vis à tourner, après ça devrait aller mieux.gibs59123 a écrit : Merci pour ta réponse je vais essayerd'ogmenter car mon concessionnaire la règle à 1000 tour voir un peu plus
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Re: probléme démarage a froid
Après ton rodage le réglage du ralenti ne doit plus être toucher...!
Le problème doit être régler ailleurs.
Bougie usagé / Soupapes à régler / Carburateur encrassé /Gicleur semi- bouché.......
Le problème doit être régler ailleurs.
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- Petit cyclope
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Re: probléme démarage a froid
Quand vous démarrer la moto à froid et que vous mèté le starter es que le moteur s'accélère ??
Logiquement sur toute les motos c'est comme sa que cela devré fonctionner il me semble !?
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