Mais les meilleurs sont dans la seconde Vague

ET LA SECONDE VAGUES PART DANS 3 JOURS, plus que 3 petits jours et tu vas voir le travail
Ça va pas être la horde sauvage , mais l'équipée sauvage

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Thierry34 a écrit :Moi je dirai FORT ALAMO![]()
![]()
![]()
T'inquiète les 125 seront devant, le 300 la 650 et la voiture derrière, et pour le plaisir il sera de rouler ensembleolympe76 a écrit :dis donc fabrice je constate que tu as un 600, la tortue un 300 , fabrice on ne le dira meme pas
il reste en 125 olive et peut etre moi et jb ( 2 125) euh vous etes sur d'avoir la patience de nous attendre pendant plus de 500 km ? on ne voudrait pas vous gacher le plaisir :roll:
MadameColombo a écrit :on vous attend avec impatience, l'ambiance est déjà là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement jeudi que tout le monde soit réunit![]()
![]()
![]()
![]()
RV54 a écrit :La vague du Nord, Nord Est l'est aussi.
On va Vous mettre le feu les petits joueurs du Sud.
RV54 a écrit :La vague du Nord, Nord Est l'est aussi.
M'en fou d'abord, j'aurai pas la moto.Thierry34 a écrit :RV54 a écrit :La vague du Nord, Nord Est l'est aussi.
LES PETITS JOUEURS DU SUD.......... !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Tu as vu ce qui ce passe en corse,parce qu'il y à trop de touristes.............
Rappel moi ou tu passes tes vacances au mois d'aout ????? c'est pas à Lattes ????
Je crois que cette année il va y avoir un beau feu d'artifice![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Thierry34 a écrit :RV54 a écrit :La vague du Nord, Nord Est l'est aussi.
LES PETITS JOUEURS DU SUD.......... !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Tout rentre dans la remorque TitiThierry34 a écrit :Voila tout est dans les sacs et devant la porte prêt à être chargé dans la bagnole.![]()
![]()
Et toujours avec la sensation d'oublier quelque chose..... ça c'est très énervant. :twisted: :twisted:
Bon sur ces bonnes paroles je vais au pieu,la nuit va être courte,mais quelle joie demain de vous retrouver.![]()
![]()
![]()
![]()
Allé a demain les amis bonne route à tous et soyez prudents![]()
bonne route à vousMegamax a écrit :voila on y est, je fini mon cawa, et c'est parti!!
on arrive les copains 8) 8) 8)
bonne route a tous, soyez prudent![]()