Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Oui, Patricia, tu as raison, je rectifie.MadameColombo a écrit :bon alors je viens de regarder le plan, il ne faut pas que vous alliez jusqu'à st etienne du bois ça va vous rallonger de qques km :-)Hellu2lo a écrit :Voici un aperçu du trajet de la Team BE : http://maps.google.fr/maps/ms?msid=204271643449740151048.0004becc449387d9e1e45&msa=0&ll=48.034019,5.734863&spn=4.841297,10.71167
Le texte du lien n'est pas visible pour moi, mais il apparait en le sélectionnant :shock: (bug du forum? )
[center][/center]
sur la carte vous avez st etienne du bois d'écrit, et juste au dessus vous avez un petit chemin jaune et bien il faudra prendre ce chemin -de toute façon il y a un panneau sur le bord de la route "camping de la grange du pin"![]()
RV devrait reconnaitre ....
Est ce que c'est vu à quel endroit nous rejoignons Coax et smallsoldier?Lucien a écrit : Coax et smallsoldier accrochent au train encore plus bas
What????coax11 a écrit :oui Rv c est Vuvoici les coordonnées
46°48'26.58"N
5°34'53.04"Epour l heure je pense que l on avais dit 16h45 plus ou moins
c est ce qui avait ete convenu en dernier avec mrpropre
Ce sont les coordonnées du lieu de rendez vousdomi1952 a écrit :What????coax11 a écrit :oui Rv c est Vuvoici les coordonnées
46°48'26.58"N
5°34'53.04"Epour l heure je pense que l on avais dit 16h45 plus ou moins
c est ce qui avait ete convenu en dernier avec mrpropre
Ben tu lis pas tes MP???jyce a écrit :
on sera 3 je viens vous rejoindre aussi a richardmenil on le fait en deux étape pour être en forme donc dodo campanile a Nancy sud vandoeuvre si il y a des symistes curieux par la il peuvent rdv en mp
il sait pas ce que c'est un MPRV54 a écrit :Ben tu lis pas tes MP???jyce a écrit :
on sera 3 je viens vous rejoindre aussi a richardmenil on le fait en deux étape pour être en forme donc dodo campanile a Nancy sud vandoeuvre si il y a des symistes curieux par la il peuvent rdv en mp
Je te propose de venir dormir à la maison plutôt qu'à l'hôtel.
On décollerait de chez moi le lendemain pour aller au point de RDV.
piton a écrit :il sait pas ce que c'est un MPRV54 a écrit :Ben tu lis pas tes MP???jyce a écrit :
Je te propose de venir dormir à la maison plutôt qu'à l'hôtel.
On décollerait de chez moi le lendemain pour aller au point de RDV.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
! | Tu veux dire que c'est un Pelch une fois? |
On est à la bonne école avec Famille en or.MadameColombo a écrit :vive la solidarité symiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, on va être sage car route le lendemain.Lucien a écrit :Super ta proposition. J'espère que vous serez clean au rendez vous avec les yeux en face des trous