le nombre
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
- piton
- Membre
- Votre 2 roues : VN900
- Votre ville : StNizierleBouch
le nombre
salut a toutes et tous,
pourrais t-on savoir le nombre exact de personnes pour le rasso midi et soir???qu'on soit raccord entre nous et que tout le monde soit OK
je dois aller cette fin de semaine voir le traiteur + téléphoner aux 2 restos
pourrais t-on savoir le nombre exact de personnes pour le rasso midi et soir???qu'on soit raccord entre nous et que tout le monde soit OK
je dois aller cette fin de semaine voir le traiteur + téléphoner aux 2 restos
- Billmax
- Administrateur du SYM-GTS.fr
- Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
- Votre ville : Nice
- RV54
- Légende SYMiste
- Votre 2 roues : YONDAVARA
- Votre ville : 54
Re: le nombre
Tu as compté Patricia et Laurent, parait qu'ils seront là. :bom:MadameColombo a écrit :ben moi j'ai 33 bill![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux répondre à mon mp stp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai du oublié qqn mais qui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- olympe76
- Grand Symiste
- Votre 2 roues : gts125
- Votre ville : Aix en provence
si c'est du mien que vous parlez..... j'y compte bien qu'il soit fait a temps !!!! le mecano attend l'accord de l'assureur et m'a dit qu'il pouvait etre fait 10 jours apres ... evidement je tanne l'assurance et vous tiens au courrant .....
bisous a tous
bisous a tous
bien sur olympe que c'est du tien de scoot dont on parle :lol: :lol: :lol: :lol:
alors après avoir revu nos comptes et nous être mis d'accord, nous sommes 32 à l'heure actuelle et 34 si le scoot à olympe est réparé à temps
bon qu'est ce que l'on peut faire olympe, appeller ton assureur, ton garagiste ..... y'en a qui n'ont rien à faire d'autres que pourrir des post, ils peuvent téléphoner aussi si besoin

alors après avoir revu nos comptes et nous être mis d'accord, nous sommes 32 à l'heure actuelle et 34 si le scoot à olympe est réparé à temps
bon qu'est ce que l'on peut faire olympe, appeller ton assureur, ton garagiste ..... y'en a qui n'ont rien à faire d'autres que pourrir des post, ils peuvent téléphoner aussi si besoin