En tout cas niko-be merci pour tes impressions! on attend un retour de xoris pour voir les vrai spec de sa moto! Parcontre est ce vrai que je ne peux pas acheter une moto en belgique??
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
knis a écrit :Je vous copie la réponse : (moto 125 belgique). Merci ni
Vos propos ne tienne pas trop la route car vous dites vouloir acheter vore moto 125cc en belgique ce qui est impossible car le dedouanement est pas possible pour une 125cc et vous dite etre souvent en belgique ok mais votre permis francais ne vous donne pas droit a roulez en belgique et idem pour nous avec notre permis belge nous ne pouvons pas roulez en france
Le permis B apres deux ans donne droit a rouler en 125cc sur le territoire sur le quelle votre permis vous a ete delivrer!!!
Pour repondre a votre question " je ne suis pas belge je ne peux pas m'inscrire " !!!
On voudrais bien savoir l'interet pour vous d'etre sur notre forum sachant que toute les balades et evenement sont pour la belgique ???
En plus, je vais souvent en belgique en voiture... donc c'est vraiement n'importe quoi!enfin il répond plus depuis que je lui ai dis qu'à la base un forum est fait pour échanger, communiquer et partager quelque soit les motivations ou intérêts de chacun... si on s'inscrit c'est pour participer
hooo Niko-be merci! cette information est très importante! ca serait bien si je peux acheter une 250 CC et la faire brider en 125 LOL non?
hahah
Pas de soucis, j'ai bien reçu ton message =)knis a écrit :Asian, ilfaut qu'on se voit!!je suis de Paris ^^
Demain, Je vais appeler le concesionnaire sym en belgique et je vous tiendrais informer!
Tu l'as vu ou cette photo, c'est inquietant car je l'ai prise dans mon garage hier soir?!MORGAU91 a écrit : @ Tmp : j'ai failli la mettre ta Deuxieme photo ! :shock: et ouai je suis allé sur ce site ce matin !!! :lol:
Oui oui j'ai hésité !!!tmprivateinvestigator a écrit :Alors Steph vlà on a hésité à kidnapper de la symette (aux poumons très développés en plus!!) dans le dernier repère en date de TMpi pour les fotos sym hein :twisted: :twisted: :twisted: ...que t'as découvert grâce à mon facebook que j' utilise "que" pour sym d'ailleurs!!! :lol: