Terrible les fotos ! Très jolies
Décidemment, elle assure notre Team Belge
Merci beaucoup :cyclopsani:
_ C'est bien ce qui me semblait, il existe deux versions de la série anniversaire du mio :cyclopsani: !!
un bi-tons choco mat et blanc; un un tout marron.. "brillant" apparemment

Je l' adOre !
_ La Wolf SBNi en bleu mat chez vous ?!
Vu les deux annonces de concess sym Français qui affichent une wolf sb ni sur leboncoin.fr.. il semblerait que cette moto existe bien aussi chez nous apparemment. Et que bien peu de concess s' y intéressent donc..

Ils y croient à fond, ça se voit wouaouh... Bon vu la chute des ventes des scoots 125 et encore bien plus des motos 125.. depuis toutes les mesures successives en faveur des ventes de 3 roues

, et l' instauration de la formation 7 H obligatoire, rien d' étonnant à ce qu'ils soient frileux celà dit
_ Le next GTS j'en tombe vraiment de plus en plus amoureux ! Vous n' aviez que le 125 en démo ?
Y' avait pas le beau 300 couleur champagne avec les poignées de maintien passager noir mat comme l' arrière du garde boue avant ?? 8) / Sa selle du new GTS m' a pas semblé moins confortable perso

même si les sensations sont légèrement différentes vu qu'il n' y a plus cette pointe avant carrée et l' énorme dosseret conducteur comme sur les GTS précédents. Par contre pour les rétros effectivement, vu leur position je vois pas trop comment la rétrovision pourrait être meilleure..
_ le Allo

, j'en parlerai plus. Oh pi si tiens, Je trouve ça toujours aussi NUL qu' on nous importe une enième copie d'un style déjà connu chez la concurrence japonaise..et chinoise à deux centimes. SYM vend des petits mdèles CAnons en Asie, et chez nous, on nous apporte une vérole pareil.. arff je sentais j' allais devenir méchant
_ Fiddle marron mat j'aime bien.
_ Le 600... Y va bien à Lucien !! Va falloir que tu l' achètes
Je trouve la couleur classe, les jantes grises jolies même si je préfère les noires du 400;
et la couleur du pot, je préfère le noir du 400 aussi. M'enfin on les distinguera facilement au moins.
TM,
le private investigator.......... >>>
http://bekow.free.fr/magnum/