Attendez les potos, vous voulez du retour mouvementé, j'en ai aussi a votre service.

Arrêtez de vous marrer El Flaquito et MrPropre

Rendez-vous demain chez Symone cette fois.

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
rien en vue J-CEl Flaquito a écrit :Hier soir Nico a essayé de mettre une sélection de photos dans la Galerie, ce n'est pas encore très concluant, mais il y travaille, donc un peu de patiencePourriez vous me dire si vous voyez les quelques photos dèjà chargées dans la galerie ?
Ok, j'en parle à NicoMrPropre a écrit :rien en vue J-CEl Flaquito a écrit :Hier soir Nico a essayé de mettre une sélection de photos dans la Galerie, ce n'est pas encore très concluant, mais il y travaille, donc un peu de patiencePourriez vous me dire si vous voyez les quelques photos dèjà chargées dans la galerie ?
Quand c'est fait mets le lien ça sera plus facile
J'en parle à Nico, mais je ne sais pas si je vais le voir aujourd'hui et re-rappel, mon GSM est mort.Lucien a écrit :hourra ! déjà 10 photos dans la galerie " El Flaquito",![]()
On ne sait pas mettre un titre général et personnaliser les photos avec un nom ou une description?
Lucien a écrit :hourra ! déjà 10 photos dans la galerie " El Flaquito",![]()
On ne sait pas mettre un titre général et personnaliser les photos avec un nom ou une description?