Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Pas grave Patricia a prévu des gantsCesel45 a écrit :Parcontre je suis allergique au produit vaisselle...! :lol: :lol: :lol:
SHARK06 a écrit :Pas grave Patricia a prévu des gants![]()
![]()
![]()
possibilité de steack frites au resto pour les enfantstotofounet a écrit :Ma fille fait des allèrgies graves au poisson à la moutarde et aux légumineuses ( pois chiche ,fèves lentilles) donc pas de couscous![]()
Oeudème de quinck donc danger :shock:
Mais on gère ca roule
Thierry34 a écrit :C'est un régale la fleur d'oranger. Demandez à Loulou ce qu'il pense de la Fougasse d'aigues Mortes. :lol: :lol: :lol: :lol:
MadameColombo a écrit :possibilité de steack frites au resto pour les enfantstotofounet a écrit :Ma fille fait des allèrgies graves au poisson à la moutarde et aux légumineuses ( pois chiche ,fèves lentilles) donc pas de couscous![]()
Oeudème de quinck donc danger :shock:
Mais on gère ca roule:lol: :lol: :lol: :lol: donc ça devrait le faire
8) Alors vous faitent une compétion(course) de cadys cet après-midi, cool!!!! 8)piton a écrit :bon je viens de poser les chèques à la banque![]()
![]()
![]()
et avec mme colombo ,nous allons commencer a faire les courses pour les repas cette après midi
![]()
Quelle réputation j'ai...vonvon-44 a écrit :Prenez des cadys avec bacs de rétention, on ne sait jamais, un accident peut arriver, se serait dommage de perdre du liquide(je pense à JJanloup).piton a écrit :bon je viens de poser les chèques à la banque![]()
![]()
![]()
et avec mme colombo ,nous allons commencer a faire les courses pour les repas cette après midi
![]()
![]()
Jjanloup a écrit :Quelle réputation j'ai...vonvon-44 a écrit :Prenez des cadys avec bacs de rétention, on ne sait jamais, un accident peut arriver, se serait dommage de perdre du liquide(je pense à JJanloup).piton a écrit :bon je viens de poser les chèques à la banque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors que je n'ai pas encore fait mes preuves
![]()
Moi qui n'ai jamais pris une cuite de ma vie (Et c'est une référence quand on a été plusieurs années parachutiste militaire...), ce n'est quand même pas au moment où je quitte l'adolescence (d'accord, j'ai redoublé...) que je vais commencer...![]()
Allez... Je ressors cette citation de Pierre Dac <<Je préfère le vin d'ici à l'au-delà>>...![]()
En tout cas, l'eau, pour moi, c'est uniquement en usage externe !![]()