Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
:lol: :lol: :lol:Neptune38 a écrit :n'empêche que j'ai pas vu la liste encore ...
Et bien entendu, c'est william qui expliquera a nos petites femmes pourquoi nous partons avec des taiwannaises sur nos GTSBillmax a écrit :les taiwannaises arrivent le 3 eu soir :=)
au fait les copains, le rasso est dans moins de 2 mois !!!!!
Miss206 a écrit :CJH : Et bien entendu, c'est william qui expliquera a nos petites femmes pourquoi nous partons avec des taiwannaises sur nos GTS![]()
![]()
Les taiwananas elles restent à ping pong land !! je fais la route avec les scoots alors aucun petit cul feminins sur les selles ....! ok ?!
cjh a écrit :Miss206 a écrit :CJH : Et bien entendu, c'est william qui expliquera a nos petites femmes pourquoi nous partons avec des taiwannaises sur nos GTS![]()
![]()
Les taiwananas elles restent à ping pong land !! je fais la route avec les scoots alors aucun petit cul feminins sur les selles ....! ok ?!
ça viens de moi ou tu serais "super jalouse et possessive" ?????
Nan : il ne peut plus bouger, plus parler. Le rouleau à pâtisserie a eu raison de lui :lol: :lol:cjh a écrit :Moi je dirais plutot qu'il est en train d'essayer de justifier les taiwanaises aupres de miss206!
ça sent la baffe dans ta gueuleNeptune38 a écrit :meuhhh nooonnnn !!!!
il est puni .... il doit astiquer le pot de yaourt vert :lol: :lol: