Sym Wolf Sbi 125 cc

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

touben
Nouveau
Messages : 1
Inscription : août ven. 10, 2012 15:04
Votre 2 roues : SYM WOLF sb125ni
Votre ville : Bruxelles

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par touben »

salut tout le monde en ce qui me concerne j'ai acheté une sb125ni et après rodage elle atteint difficilement les 125km/h. ce qui m'a décu c'est les vitesses et le point mort à de temps en temps du mal a changé de vitesse. apres une petite recherche j'ai decouvert que ce n'estait uniquement ma wolf mais que la pluspart des wolf avait ce prolème. mis à part ce souci qui au n'arrive que rarement. elle roule très bien à une belle accélération et un jolie tenu de route. attention si vous tournez dans un carrefour avec n'acclérez pas trop elle à une réaction de grosses cylindrées. je la préfere à la R6 en ce qui concerne les déplacements en ville ou dans les petit chemins.
j'espere vous avoir apporter de quoi avoir soif. ;)
profitez en bien :D


Avatar de l’utilisateur
Sym.Gts38
Grand Maître SYMiste
Messages : 1940
Inscription : mai mar. 30, 2006 5:34
Votre 2 roues : Sym Gts 300 i Evo
Votre ville : corps
Localisation : Grenoble - Gap
Contact :

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par Sym.Gts38 »

125 kms:h avec la puissance qu'elle dévelloppe : c'est vraiment bon !
Pour le neutre , essayes de redescendre en 1 pour le chopper plus facilement. Pleins de moto ont le neutre pas bien précit.


Avatar de l’utilisateur
Billmax
Administrateur du SYM-GTS.fr
Messages : 13842
Inscription : mai mer. 24, 2006 10:26
Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
Votre ville : Nice
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par Billmax »

touben a écrit :salut tout le monde en ce qui me concerne j'ai acheté une sb125ni et après rodage elle atteint difficilement les 125km/h. ce qui m'a décu c'est les vitesses et le point mort à de temps en temps du mal a changé de vitesse. apres une petite recherche j'ai decouvert que ce n'estait uniquement ma wolf mais que la pluspart des wolf avait ce prolème. mis à part ce souci qui au n'arrive que rarement. elle roule très bien à une belle accélération et un jolie tenu de route. attention si vous tournez dans un carrefour avec n'acclérez pas trop elle à une réaction de grosses cylindrées. je la préfere à la R6 en ce qui concerne les déplacements en ville ou dans les petit chemins.
j'espere vous avoir apporter de quoi avoir soif. ;)
profitez en bien :D

un passage par la case "présentation" serait le bienvenu !


Avatar de l’utilisateur
tmprivateinvestigator
The Légende SYMiste
Messages : 7462
Inscription : août lun. 28, 2006 21:02
Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
Votre ville : Honolulu
Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
Contact :

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par tmprivateinvestigator »

BAAÂAaaam '!!!


gibs59123
Petit cyclope
Messages : 63
Inscription : juin lun. 18, 2012 19:40
Votre 2 roues : Sym wolf 125 SB
Votre ville : bergues
Localisation : Dunkerque

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par gibs59123 »

Tu a atteint les 125 km/h aprés combien de km et dans quel contexte ( trés peut de vent ou en descente ? )


Image
Avatar de l’utilisateur
kiweed
Symiste
Messages : 211
Inscription : mai mer. 23, 2012 11:37
Votre 2 roues : SYM WOLF 125 SB 2012
Votre ville : salon
Localisation : Provence - Bouches-du-Rhône

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par kiweed »

125 ça m'etonne si tout d'origine, j ai reussi à faire 122, au fait gibbs je viens de changer l pignon si tu veux en savoir plus lis l'autre topic modif sb


La franchise ...c'est le début de l'amitié!!
gibs59123
Petit cyclope
Messages : 63
Inscription : juin lun. 18, 2012 19:40
Votre 2 roues : Sym wolf 125 SB
Votre ville : bergues
Localisation : Dunkerque

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par gibs59123 »

kiweed a écrit :125 ça m'etonne si tout d'origine, j ai reussi à faire 122, au fait gibbs je viens de changer l pignon si tu veux en savoir plus lis l'autre topic modif sb
Perso aujourd'hui très beau temp j'ai fait 122km/h Max au compteur
Sa fait plaisir :-)


Image
Blaze07
Débutant
Messages : 9
Inscription : sept. mar. 11, 2012 21:44
Votre 2 roues : sym wolf 125
Votre ville : belgique

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par Blaze07 »

salut a tous ,

je me presente jonathan , 21 ans je possède actuellement une 50 cc :berk1: elle va plutot bien j'en suis satisfait cependant j'aimerais passer a autre chose pouvoir faire de grande balade avec madame me deplacer un peu partout quand je veux et pouvoir un peu laisser la voiture dans son emplacement lol cependant avec ma 50 cc c'est un peu juste j'ai eu beau la modifier sa reste une 50cc et a 2 dessus sa se traine et du fait que je l'ai un peu amelioré je n'ose plus aller n'importe ou :s seul je m'en fiche mais a 2 pas trop :s il y a environ 6 7 mois j'ai reperé une sym wolf chez mon conc elle me tapais deja dans l'oeil mais je n'avait pas pour projet de changer :s maintenant et bien elle n'y est plus et il n'en aura pas avant un bail et pas moyen de trouver un autre conc qui en aurai une pour la revoir :s je voulais donc savoir au niveau du gabarit de la moto, fait elle vraiment gros cube ? j'ai un ami qui possède une cbr 125 repsol et je la trouve trop fine trop fragile elle me fait + penser a une rs50 ou un truc du genre qu'autre chose , je mesure 1m80 la sym wolf conviendrait elle a mon gabarit ? au niveau de la hauteur ect ? merci d'avance


Avatar de l’utilisateur
Breizh13
Grand Maître SYMiste
Messages : 1686
Inscription : août ven. 05, 2011 10:30
Votre 2 roues : X9 125 Evo (ex GTS 125 EFI)
Votre ville : Istres
Localisation : Provence - Bouches-du-Rhône

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par Breizh13 »

bonjour blaze et bienvenu 8) Veux tu passer par ici
http://www.sym-gts.fr/forum/viewforum.php?f=12

ensuite tu auras tes réponses plus l"ouverture de tout le forum après 3 posts


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" Proverbe Indien

Téléphone: Un autre Monde http://www.youtube.com/watch?v=ZIirx69A ... re=related

Image GTS 125 EFI 11-06-2011 - 19-06-2014 - 24 367 kms, hors service par vol plané, ou vol piqué (au choix) enfin atterrissage forcé dans un fossé. PIAGGIO X9 EVO (2006) achat 08-10-2014
Avatar de l’utilisateur
kiweed
Symiste
Messages : 211
Inscription : mai mer. 23, 2012 11:37
Votre 2 roues : SYM WOLF 125 SB 2012
Votre ville : salon
Localisation : Provence - Bouches-du-Rhône

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par kiweed »

salut; les reponses à tes questions te seront données malheureusement tu n'as pas lus le règlement du forum, il faut faire une présentation dans la bonne rubriques du forum et au bout de 3 messages hop tu auras la réponse à tes questions.

cordialement


La franchise ...c'est le début de l'amitié!!
Avatar de l’utilisateur
Breizh13
Grand Maître SYMiste
Messages : 1686
Inscription : août ven. 05, 2011 10:30
Votre 2 roues : X9 125 Evo (ex GTS 125 EFI)
Votre ville : Istres
Localisation : Provence - Bouches-du-Rhône

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par Breizh13 »

salut mon kiweed, t'étais pas réveillé ce matin ou tu tapais ton post en même temps que le mien 8)
On peut pourrir celui ci il ne sert plus à rien :lol:


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" Proverbe Indien

Téléphone: Un autre Monde http://www.youtube.com/watch?v=ZIirx69A ... re=related

Image GTS 125 EFI 11-06-2011 - 19-06-2014 - 24 367 kms, hors service par vol plané, ou vol piqué (au choix) enfin atterrissage forcé dans un fossé. PIAGGIO X9 EVO (2006) achat 08-10-2014
Blaze07
Débutant
Messages : 9
Inscription : sept. mar. 11, 2012 21:44
Votre 2 roues : sym wolf 125
Votre ville : belgique

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par Blaze07 »

Breizh13 a écrit :bonjour blaze et bienvenu 8) Veux tu passer par ici
http://www.sym-gts.fr/forum/viewforum.php?f=12

ensuite tu auras tes réponses plus l"ouverture de tout le forum après 3 posts
merci :) oki désolé j'ai fait mon inscription a la va vite hier soir je n'ai pas penser a la présentation :s j'y vais de ce pas :)


Avatar de l’utilisateur
kiweed
Symiste
Messages : 211
Inscription : mai mer. 23, 2012 11:37
Votre 2 roues : SYM WOLF 125 SB 2012
Votre ville : salon
Localisation : Provence - Bouches-du-Rhône

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par kiweed »

Si tu parles de la wolf sb elle fait vraiment mastoque, on dirait plutot une 250 qu'une 125 d'ailleurs tous les motards te saluent.

Elle est montée en pneu assez large pour la catégorie(110 avant et 130 arr) et la cbr fait vélo à coté de la sb tout du moins les anciens modèles.

Niveau reprise et souplesse c'est plutôt correcte par contre niveau allonge c'est pas terrible a 104 km/h compteur tu passes en zone rouge, tout d origine tu monte à 120 km/h compteurs max.(110 chrono)
Si tu change le pignon de 15 dents à 16 dents tu récupère de l'allonge puisque avant zone rouge tu iras à 114 km/h compteur et en vitesse max full zone rouge tu pourras atteindre les 130(120 chrono) en descente.
Le changement de pignon te fait perdre un peu de reprise mais ça reste négligeable à coté du confort d'utilisation sur route rapide.Si tu habite en montagne ne change pas le pignon, sinon n hésite pas.
C'est une moto confortable , maniable, l'imprecision de la boite est une habitude à prendre ce n est pas génant, entretien pas chère et consommation réduite.Toutefois sur autoroute c'est un peu limite car manque de reprise pour doubler, enfin normal c est une 125 après tout.

Ps: je fait 1m 88 et 80 kg.


La franchise ...c'est le début de l'amitié!!
Avatar de l’utilisateur
stef6800
Grand Maître SYMiste
Messages : 2389
Inscription : mai dim. 13, 2012 15:52
Votre 2 roues : GTS 125i Evo / MP3lt 500
Votre ville : Belgique

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par stef6800 »

@ Blaze07,tu es de quelle région ?


Microscopix
Image

Pourquoi prendre la vie au sérieux,de toutes façons on en sortira pas vivant.
Blaze07
Débutant
Messages : 9
Inscription : sept. mar. 11, 2012 21:44
Votre 2 roues : sym wolf 125
Votre ville : belgique

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par Blaze07 »

kiweed a écrit :Si tu parles de la wolf sb elle fait vraiment mastoque, on dirait plutot une 250 qu'une 125 d'ailleurs tous les motards te saluent.

Elle est montée en pneu assez large pour la catégorie(110 avant et 130 arr) et la cbr fait vélo à coté de la sb tout du moins les anciens modèles.

Niveau reprise et souplesse c'est plutôt correcte par contre niveau allonge c'est pas terrible a 104 km/h compteur tu passes en zone rouge, tout d origine tu monte à 120 km/h compteurs max.(110 chrono)
Si tu change le pignon de 15 dents à 16 dents tu récupère de l'allonge puisque avant zone rouge tu iras à 114 km/h compteur et en vitesse max full zone rouge tu pourras atteindre les 130(120 chrono) en descente.
Le changement de pignon te fait perdre un peu de reprise mais ça reste négligeable à coté du confort d'utilisation sur route rapide.Si tu habite en montagne ne change pas le pignon, sinon n hésite pas.
C'est une moto confortable , maniable, l'imprecision de la boite est une habitude à prendre ce n est pas génant, entretien pas chère et consommation réduite.Toutefois sur autoroute c'est un peu limite car manque de reprise pour doubler, enfin normal c est une 125 après tout.

Ps: je fait 1m 88 et 80 kg.
oui je parle de la sb :) enfin sbi a quelque difference pret :) merci a toi de m'avoir éclairé en me donnant ton avis :) je suis de plus en plus tenter c'est pour sa que j'aimerai bien en revoir une de près mais mon concess ma dit pas avant janvier :( et faute d'en avoir une sous la main je me renseigne par précaution d'ou mes questions :) sinon et bien a part moto kaiser je vois pas ou aller d'autre et c'est pas tout près lol nous verrons bien :) niveau gabarit nous ne sommes pas trop loin alors 8 cm de moin et + ou - 10kg de + (bien caché xD) si elle te donne cette impression sa devrait etre pareil pour moi :) on a deja le meme avis sur la cbr xD trop fine trop velo :) d'ou mes craintes au debut :) enfin merci a toi :) je vais encore essayer de déniché 2 3 info et de toute façon vous serrez les premiers au courant lol


Blaze07
Débutant
Messages : 9
Inscription : sept. mar. 11, 2012 21:44
Votre 2 roues : sym wolf 125
Votre ville : belgique

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par Blaze07 »

stef6800 a écrit :@ Blaze07,tu es de quelle région ?
de la région de huy :) enfin braives plus précisément :) et toi ? :)


Avatar de l’utilisateur
stef6800
Grand Maître SYMiste
Messages : 2389
Inscription : mai dim. 13, 2012 15:52
Votre 2 roues : GTS 125i Evo / MP3lt 500
Votre ville : Belgique

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par stef6800 »

Libramont,je te posais la question parce que hier en me promenant,j'en ai montrée une à ma femme et le comble elle est en vitrine juste à coté d'une cbr.Hé bien question gabarit,y a pas photo,toujours +1 pour SYM.

N.B: c'est dans un garage à coté d'arlon,le concessionaire de Mr Propre si je ne me trompe pas.


Microscopix
Image

Pourquoi prendre la vie au sérieux,de toutes façons on en sortira pas vivant.
Blaze07
Débutant
Messages : 9
Inscription : sept. mar. 11, 2012 21:44
Votre 2 roues : sym wolf 125
Votre ville : belgique

Re: Sym Wolf Sbi 125 cc

Message par Blaze07 »

stef6800 a écrit :Libramont,je te posais la question parce que hier en me promenant,j'en ai montrée une à ma femme et le comble elle est en vitrine juste à coté d'une cbr.Hé bien question gabarit,y a pas photo,toujours +1 pour SYM.

N.B: c'est dans un garage à coté d'arlon,le concessionaire de Mr Propre si je ne me trompe pas.
merci pour l'info :) apparement y en aurai aussi du cotés de andenne j'irais surement y faire un tour :) et c'est claire niveau gabarit j'ai vu une photo dans un autre topic elle fait vraiment gros cube comparer a une cbr :)


Répondre

Revenir à « La Wolf SB(i) »