Hello tous !
Désolé pour ne pas avoir donner de nouvelles depuis tout ce temps, mais entre mon nouveau boulot et le passage du plateau (cours tout ça), j'étais pas mal occupé !
Désolé Morgau pour la faute ! J'étais pas très réveillé et plutôt stressé, j'ai laissé mon subconscien écrire à ma place ^^
La triumph envoie franchement du lourd ! Mais bon 20K€ ahahah
disons que.. ^^
Du coup, j'ai passé mon plateau hier et j'ai fini avec un 5 A ! Donc tout est bon , je passe la conduite le 10/10, espérons que ça reste une simple formalité.
Du coup, je vais commencé à rédiger mes annonces pour mettre en vente ma Wolf
Ca me rend triste de la mettre en vente, Elle m'a quand même bien portée la petite ^^ C'est vraiment une très bonne bécane, son rapport qualité/prix est vraiment top !
Par contre , je vais devoir attendre encore un peu, le capteur du compteur semble avoir laché, mon concessionaire m'en a recommandé un et mon disque de frein avant est voilé... Donc dès qu'il reçoit les pièces on va faire changer tout ça (ça tombe sous garanti œuf corse !) Mais dès que tout ça est réparé, les annonces vont paraitre.
Voilà désolé de ne pas vous avoir adressé la parole pendant tout ce temps, mais j'ai beaucoup pensé à vos encouragements pendant l'épreuve du plateau ^^