salut Tarlanone désolé de te répondre avec un peu de retard , j'avais à construire un garage pour ma beauté ,et la 4 roues de madame ;
Je suis content que tu ais pu voir une wolf , canon hein , puis pour répondre à ta question du freinage , pas de problème le disque avant répond très bien, il a du mordant et la progressivité se bonne suivant comment on appui sur la poignée ; si non elle se prend en main très facilement ;pour se qui est de l'arrière pas e problème non plus ,associé avec le frein avant ça freine bien

ont sais tous qu'en 2 roues que l'on se serre plus de l'avant ; , je ne sais pas ce que tu en pense gibs mais pour ma part c'est ok et ta chicane ça a donné quoi? et ton pot tu en est toujours content ?
Pour se qui est d'aller la chercher ou te la faire livrer ? il est déconseillé de prendre l'autoroute en rodage ,tu vas rouler à 6500t soit 80 km je te dis pas l'angoisse

,tous les camions et voitures qui vont te doubler ,en touts cas moi je ne le ferais pas, rentrer par les petites routes pourquoi pas.
En se qui concerne les pièces détachées, je suis d'accord avec Neptune SYM FRANCE est assez réactif ,mais tout dépend du cons aussi ,nous à CHARTRES nous avons de la chance ils sont super

autant en mécanique qu'en vente , il a réussi a m'en trouver un blanche dans un autre cons , si non c'étais comme toi fin juin , cause il y a de plus en plus de demande en blanc ; bravo pour ton choix je pense que tune le regretteras pas , bon aller patience je sais que c'est long mais tout arrive qui c'est attendre .
Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous .