IMG00024-20120420-1940.jpg
Ma Nouvelle SYM WOLF 125SB!
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
-
- Débutant
- Votre 2 roues : sym
- Votre ville : cambrai
Re: Ma Nouvelle SYM WOLF 125SB!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Grand Maître SYMiste
- Votre 2 roues : NTV700 ABS
- Votre ville : Tournai
Elle a vraiment des airs d'ER6 en photo...
J'aimerais vraiment la voir en vrai pour juger du gabarit (gabarit moto et moteur) et l'entendre tourner.
J'aimerais vraiment la voir en vrai pour juger du gabarit (gabarit moto et moteur) et l'entendre tourner.
- tmprivateinvestigator
- The Légende SYMiste
- Votre 2 roues : MAX abs+GTS 250 - 243 000 Kms
- Votre ville : Honolulu
- Localisation : 41-505 Kalanianaole Highway au sud-est de l'ile d'Oahu, Hawaii
- Papy 83
- The Ultimate SYMiste
- Votre 2 roues : 2 Sym-Burgman 650-R 1200 RT
- Votre ville : 83260
Félicitations, bon choix et bonne route à toi.
Papy'x.
Bonne journée à toutes et à tous
Si l'écoute était plus prise en compte, que l'humain reste humble, ca rendrait service à tous.

Bonne journée à toutes et à tous
Si l'écoute était plus prise en compte, que l'humain reste humble, ca rendrait service à tous.

-
- Débutant
nico be je suis de cambrai si tu nai pas loin pas de soucie je tinvite a venir la voir pour que tu puise en juger par toi meme oreier vous des site car je recherche un pot pour avoir un bruit plus sour dessu merci davance cordialement
- Malorne
- Petit cyclope
- Votre 2 roues : Sym GTS 125 Efi
- Votre ville : 75
Salut la compagnie,
Oui c'est vraiment une chouette moto ! Mais Sym m'épate vraiment, comment une moto visiblement bien (selon un test lu aussi) peut-elle être vendue 2100 euros ? C'est extrêmement peu je trouve ! Déjà que je n'en revenais pas de voir le GTS 125 Evo efi à tout juste plus de 3000 euros...
Oui c'est vraiment une chouette moto ! Mais Sym m'épate vraiment, comment une moto visiblement bien (selon un test lu aussi) peut-elle être vendue 2100 euros ? C'est extrêmement peu je trouve ! Déjà que je n'en revenais pas de voir le GTS 125 Evo efi à tout juste plus de 3000 euros...
- SHARK06
- Légende SYMiste
- Votre 2 roues : HONDA SWT 600
- Votre ville : NICE
Chuttttt Malorne, tu vas donner des idées à DISALCO et après vous allez vous plaindre de payer autant que pour une japonnaise.

- Billmax
- Administrateur du SYM-GTS.fr
- Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
- Votre ville : Nice
as tu une photo avec toi dessus pour se rendre compte du gabarit de l'engin ?
- Malorne
- Petit cyclope
Est-elle accessible pour quelqu'un qui n'a jamais fait de moto ? Je me débrouille pas mal en scooter mais je n'ai jamais essayé une moto, le fait de passer les vitesses est-il difficile ? Est-il possible d'acheter directement cette moto sans en avoir fait avant ?
- MORGAU91
- The Ultimate SYMiste
- Votre 2 roues : Max 400.Road King 1745
- Votre ville : 31320
vas voir une moto école pour un stage de formation au pilotage d'une moto 125cc ! 

- Malorne
- Petit cyclope
j'ai déjà passé la formation 125 mais sur scooter car je ne pensais pas mettre les pieds sur une moto un jour. mais celle-là me donne des idées...
- SHARK06
- Légende SYMiste
- Votre 2 roues : HONDA SWT 600
- Votre ville : NICE
+1MORGAU91 a écrit :vas voir une moto école pour un stage de formation au pilotage d'une moto 125cc !
où alors un motard qui te donne des conseils et qui te regarde évoluer un moment, sur un secteur privé.
-
- Grand Maître SYMiste
Cambrai c'est pas juste à côté de chez moi mais on pourrait se donner rdv un de ces 4 entre les deux, genre St-amand-les-eaux, et pourquoi pas aller se faire une petite balade en meule par là-basmoi59400 a écrit :nico be je suis de cambrai si tu nai pas loin pas de soucie je tinvite a venir la voir pour que tu puise en juger par toi meme oreier vous des site car je recherche un pot pour avoir un bruit plus sour dessu merci davance cordialement

-
- Monocle perdu
- Votre 2 roues : Sym Wolf SBI 125
- Votre ville : Zaventem
Bon je suis de Belgique et chez nous, quand nous avons le permis B depuis plus de deux ans et bein il est valable pour les scoot + moto 125 cm³...MORGAU91 a écrit :vas voir une moto école pour un stage de formation au pilotage d'une moto 125cc !
Le problème c'est que j'ai le permis B depuis 1,6 ans et donc j'ai été à une moto école, de très bon conseil et pour info j'ai acheté la sym wolf sbi 125 mais j'ai directement pris les cours pour une 600 pour être certain de ne pas être bloqué pour plus tard...

-
- Grand Maître SYMiste
C'est pas idiot du tout ton raisonnement xoris à part que...
une fois que tu auras gouté à la 600cc de ta moto-école, ça va te faire bizarre de repasser sur ta 125cc.
une fois que tu auras gouté à la 600cc de ta moto-école, ça va te faire bizarre de repasser sur ta 125cc.
-
- Monocle perdu
- Votre 2 roues : Sym Wolf 125 sb
- Votre ville : Paris
Salut tout le monde!
Je reviens sur le Forum après des mois d'absence désolé mais j'ai eu quelques problèmes perso...
Bref je vais vous raconter ce mon récit avec ma moto ^^
Déjà j'ai remarqué qu'il commence à y avoir de plus en plus de monde qui adhèrent à la nouvelle WOLF
Bon déjà le rodage est enfin fini!! ma Vmax pour le moment 124km/h
les pneus je vais les changer pour des michelin je pense
et au niveau des modifs, j'ai commandé un pot chez SIMOTA, je connaissais pas la marque mais sur le site il y a marqué que c'est compatible wolf 125 et T1 donc j'espère que ca ira.
Ensuite j'ai effectué une pose de liseret blanc et pour finir d'ici cet été elle aura droit à un coup de peinture rouge et noir quand le temps sera plus clément ^^
Sinon toujours le même problème de freins arrière qui ne freine toujours pas ou mal... Je sais pas si pour les autres utilisateurs de la WOLF ont un problème avec le frein arrière, j'aimerai avoir des retours pour savoir si ça ne concerne que moi ou pas =)
Je reviens sur le Forum après des mois d'absence désolé mais j'ai eu quelques problèmes perso...
Bref je vais vous raconter ce mon récit avec ma moto ^^
Déjà j'ai remarqué qu'il commence à y avoir de plus en plus de monde qui adhèrent à la nouvelle WOLF

Bon déjà le rodage est enfin fini!! ma Vmax pour le moment 124km/h
les pneus je vais les changer pour des michelin je pense
et au niveau des modifs, j'ai commandé un pot chez SIMOTA, je connaissais pas la marque mais sur le site il y a marqué que c'est compatible wolf 125 et T1 donc j'espère que ca ira.
Ensuite j'ai effectué une pose de liseret blanc et pour finir d'ici cet été elle aura droit à un coup de peinture rouge et noir quand le temps sera plus clément ^^
Sinon toujours le même problème de freins arrière qui ne freine toujours pas ou mal... Je sais pas si pour les autres utilisateurs de la WOLF ont un problème avec le frein arrière, j'aimerai avoir des retours pour savoir si ça ne concerne que moi ou pas =)
- Raph_38
- courant d'air
- Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
- Votre ville : Grenoble
Essaye de voir avec ton conc s'il n'est pas possible de commander le kit frein à disque des Wolfs (en Belgique elles ont le frein a disque)
reste à savoir le coût de la modif

Raph.

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

-
- Monocle perdu
- Votre 2 roues : Sym Wolf SBI 125
- Votre ville : Zaventem
Oui en effet et donc lors de mes 6 heures de cours j'ai demandé pour les passer sur une 125 (la honda cbf) et ce que je ferai pour l'examen, c'est deux heures avant avec une 600 ou 4h on verra bien.Niko-Be a écrit :C'est pas idiot du tout ton raisonnement xoris à part que...

-
- Monocle perdu
- Votre 2 roues : Sym Wolf 125 sb
- Votre ville : Paris
Je ne sais pas si c'est autorisé de changer un système de frein, faudra effectivement que je demande à mon garageNeptune38 a écrit :Essaye de voir avec ton conc s'il n'est pas possible de commander le kit frein à disque des Wolfs (en Belgique elles ont le frein a disque)
-
- Débutant
re alors pour info je nai pas de soucie de freinage avec sais sur il faut bien apuier mai sa freine asser bien ken meme et dite moi oreoer vous le sit pour le pot dechapement je ne trouve pas et jaimerai le changer asser rapidement je monte le pignion de boite demain je vous donnerai des nouvelle et pour la tof pas de soucie je vous la mai des ke jen fait
- Raph_38
- courant d'air
- Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
- Votre ville : Grenoble
moi59400 a écrit :re alors pour info je nai pas de soucie de freinage avec sais sur il faut bien apuier mai sa freine asser bien ken meme et dite moi oreoer vous le sit pour le pot dechapement je ne trouve pas et jaimerai le changer asser rapidement je monte le pignion de boite demain je vous donnerai des nouvelle et pour la tof pas de soucie je vous la mai des ke jen fait
Pfuuuuu

Parce que là, ça pique les yeux

Ici on ne demande pas d'être un pro de l’orthographe mais quand même ... faut un minimum !

Pas de language SMS et un français correct. Regarde en bas a droite de ton clavier, juste au dessus de la touche "espace", il y a plein de signes : ",;." sers t'en

Raph.

- vince59330
- Monocle perdu
- Votre 2 roues : sym wolf 125 sb
- Votre ville : 59
toi qui voulais un pot pour ta moto je te presente le mien mais je l'ai fais faire sur mesure !!!
[youtube]-Crb5GNJZs8[/youtube]

[youtube]-Crb5GNJZs8[/youtube]
- thai7019
- Monocle perdu
- Votre 2 roues : wolf 125cc
- Votre ville : verviers
Elle est très belle, moi aussi je voulais commander une blanche mais six semaine de livraison contre une semaine pour la noire, j'ai donc dit a mon concessionnaire qu'il me la commande en noir, elle est de toute façon magnifique des deux couleurs, je vous posterais des photo dès que je l'aurais reçue, arrivée au garage prévue mercredi prochain puis le temps de demander ma plaque avec jeudi prochain férié, je compte plus ou moins deux semaines en tout, je suis vraiment impatient.