Bougie

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

firmin
Débutant
Messages : 24
Inscription : mai mar. 27, 2008 13:39
Votre 2 roues : 125 Wolf
Votre ville : Bellegarde/Vals

Bougie

Message par firmin »

La notice de la Wolf indique comme bougie D7EA de NGK.

J'ai sur ma machine une DR8EA, donc plus froide (et avec une résistance ("R") je crois).
Je me demande si c'est la bougie d'origine (moto achetée d'occasion); qu'avez-vous sur les vôtres?
Merci.


Avatar de l’utilisateur
jytoua
Débutant
Messages : 13
Inscription : juil. jeu. 12, 2007 17:10
Localisation : Marseille

Re: Bougie

Message par jytoua »

Hello

j'ai moi aussi une DR8EA et c'est mon mécano qui me les mets depuis le début.
j'ai par curiosité acheté par correspondance une D7EA ,que j'ai mis et gardé pendant 3000 km, et aucunes différence. A La derniere révision mon mécano m'a remis une DR8EA que j'ai laissé, et ça roule.


firmin
Débutant
Messages : 24
Inscription : mai mar. 27, 2008 13:39
Votre 2 roues : 125 Wolf
Votre ville : Bellegarde/Vals

Re: Bougie

Message par firmin »

Finalement, j'ai trouvé collé sur le dit manuel d'utilisation un cadre dans lequel sont portées certaines références; la bougie est bien indiquée en Br8.
Peutêtre que suivant les destinations d'importation, certains éléments sont changés, ou peutêtre que la notice n'a pas été mise à jour depuis un certain temps (d'ailleurs les illustrations ne correspondent pas toujours parfaitement).
J'attends 500 km pour vérifier la couleur de la bougie, qui me paraissait un peu trop blanche le jour où je l'ai achetée (d'occas.). La moto était suivie par un pro, je n'ai donc pas trop envie de tripoter la richesse dès maintenant.
En plus avec le beau temps actuel, bien réglée ou pas ... :|


Répondre

Revenir à « La Wolf Classic »