Voilà à présent 1 ans et 1 mois, avec la wolf 8000 km au compteur.
lorsque je débutais avec elle ,j'étais très content de cette bécane je lui donnais 17 sur 20.
A présent je lui met 12 sur 20. Pourquoi ? je m'explique :
Cette bécane vas très mal vieillir , à commencer par les plastiques qui blanchissent rapidement et tenez vous bien les supports des clignotans avant se fendent. elle Dors au garage en plus.
- ensuite les caches de cotés sont tous les deux cassés ( pourtant pas enlever souvent,pour controler la batterie) , ils auraient pu mettre des vis au lieu de cran à enfoncer.
- démarre très mal à froid ( avec le kick démarre mieux... ma fois....), si vous tirer le starter à fond elle cale .Donc faut jouer avec l'accélération pour pouvoir démarrer ,mais faire attention à pas la noyer.... galère...
- A des trous en accélération ( surtout sur faut plat genre grande ligne droite).
Toutes les révisions faites, je roule pas comme un bargo, plutot cool meme, pas le genre à partir en trompe à froid. Heureusement sinon j'aurai pas fais 2 mois avec.
_ Claquement des culbuteurs après 10 minutes apres ça passe ?????
Tous ça pour dire que pour moi la marque sym c'est belle et bien finis. Très décus.
la prochaine se seras la yam. ybr 250 .
j'ai eu une 125 susuki, 400 gsx susuki,650 drs ,jamais rencontrer se genre de problème avec ces bécane ,je retourne donc dans la marque connue.