un petit nouveau
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
un petit nouveau
bonjour,
je suis nouveau ici j'ai acheté la semaine derniere une wolf ...
pour l'instant tout roule...heuresement ..je vais regarder tous les sujets ..afin de ne pas faire de doublon en posant mes premieres questions.
A bientôt
je suis nouveau ici j'ai acheté la semaine derniere une wolf ...
pour l'instant tout roule...heuresement ..je vais regarder tous les sujets ..afin de ne pas faire de doublon en posant mes premieres questions.
A bientôt
- chocopouce
- Grand cyclope
- Votre 2 roues : GTS125BlackE3
- thomas92290
- Monocle perdu
- Votre 2 roues : Wolf 125 sb
- Votre ville : Chatenay
- wolf vannes
- Monocle perdu
- Votre 2 roues : wolf noire
2 wolfistes dans le morbihan
bonjour wolf 56,
j'attends une wolf d'occasion pour la fin du mois de décembre. Nous serons donc au moins 2 dans le 56!
Apres avoir decouvert la wolf et la tres bonne critique dans les revues 125, j'ai cherché en vain à en voir une en bleue-blanche. Je suis passé une premiere fois à lorient (à Vannes , ils ne vendent que les scooters sym et ne connaissait pas la wolf...) le concessionnaire etait fermé mais j'ai vu qu'il en avait une noire . Je suis repassé mais elle etait vendue à qqu'un qui voulait aussi une bleue mais qui s'est finalement décidé à prendre la noire . Le concessionnaire m'a expliqué que la bleue n'est plus vendue en France depuis cet été et que la wolf sera définitivement arrêtée dès fin du stock. Quelque chose me dit que ce qq'un c'est Wolf56!
Quelles sont tres 1ere impressions de la wolf ?
maniabilité, freinage, Vmax, confort...
j'attends une wolf d'occasion pour la fin du mois de décembre. Nous serons donc au moins 2 dans le 56!
Apres avoir decouvert la wolf et la tres bonne critique dans les revues 125, j'ai cherché en vain à en voir une en bleue-blanche. Je suis passé une premiere fois à lorient (à Vannes , ils ne vendent que les scooters sym et ne connaissait pas la wolf...) le concessionnaire etait fermé mais j'ai vu qu'il en avait une noire . Je suis repassé mais elle etait vendue à qqu'un qui voulait aussi une bleue mais qui s'est finalement décidé à prendre la noire . Le concessionnaire m'a expliqué que la bleue n'est plus vendue en France depuis cet été et que la wolf sera définitivement arrêtée dès fin du stock. Quelque chose me dit que ce qq'un c'est Wolf56!
:oops: c'est moi qui l'ai acheté .....
apparement,ils vont arreter de la produire, et donc il faisait une promo dessus, vu le prix en neuf et la garantie de 2 ans, je ne suis pas sur qu'il soit judicieux d'en prendre une d'occaz...
j'ai peu de temps la ..je te repondrai plus longuement ce week end.
A +
apparement,ils vont arreter de la produire, et donc il faisait une promo dessus, vu le prix en neuf et la garantie de 2 ans, je ne suis pas sur qu'il soit judicieux d'en prendre une d'occaz...
j'ai peu de temps la ..je te repondrai plus longuement ce week end.
A +
Re: 2 wolfistes dans le morbihan
salut et bienvenuewolf vannes a écrit :bonjour wolf 56,
je crois que la moindre des choses serait de te presenter
tu dis bonjour a wolf56 c'est bien mais il y a d'autres membres sur ce forum
merci
- wolf vannes
- Monocle perdu
- Ricardo
- Débutant
- Votre 2 roues : Wolf Classic
Re: un petit nouveau
Si vous êtes toujours interessé à acheter une wolf Blanche-bleue. Un ami du forum espagnole à Saragosse veut vendre la sienne.... et il y a un autre a Girone Blanche-bleue (Nostradamus). Son nick Carlosstereant (Carlos), je connais pas les papiers qu'il faut faire entre diferents pays, mais tu peut essayer en espagne. Içi c'est la même chose on a laissé d'importer la Wolf.
Le second post de Carlostereant propose la vente a "Yaffa" vous pouvez le contacter par mail.
http://symwolf.superforos.com/viewtopic.php?t=79 CarlosStereant ZGZ
http://symwolf.superforos.com/viewtopic.php?t=76 Nostradamus GIR
Le second post de Carlostereant propose la vente a "Yaffa" vous pouvez le contacter par mail.
http://symwolf.superforos.com/viewtopic.php?t=79 CarlosStereant ZGZ
http://symwolf.superforos.com/viewtopic.php?t=76 Nostradamus GIR
- wolf vannes
- Monocle perdu
Re: un petit nouveau
Merci de l'info Ricardo,
mais maintenant que j'ai une noire , elle me convient et je ne rêve plus de la bleue-blanche!
mais maintenant que j'ai une noire , elle me convient et je ne rêve plus de la bleue-blanche!
-
- Nouveau
- Votre 2 roues : wolf
- Votre ville : 75004
un petit nouveau
Bonjour,
c'est fait, et quel bonheur, une Wolf 125.
Merci au blog qui ma certainement rasuré et encouragé à roulé en SYM Wolf.
Magifique machine, bonheur
r.
Bonne route.
c'est fait, et quel bonheur, une Wolf 125.
Merci au blog qui ma certainement rasuré et encouragé à roulé en SYM Wolf.
Magifique machine, bonheur
Bonne route.