Echappement - Vitesse pour la XS
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
-
- Débutant
- Votre 2 roues : Sym XS 125 K
- Votre ville : DROUE
Echappement - Vitesse pour la XS
Est ce que quelqu'un sait comment enlever la chicane du pot SYM ou y a t il des échappements compatibles avec cette moto? On m'a conseillé un changement de pignon mais lequel prendre pour y gagner un peu de vitesse? Merci pour vos réponses. 8)
-
- Débutant
- Votre 2 roues : sym wolf
- Votre ville : quimper
Re: Echappement - Vitesse pour la XS
salut à toi, pour le pot je ne sais pas mais pour le changement de pignon va sur le forum transmission
-
- Débutant
- Votre 2 roues : Sym XS 125 K
- Votre ville : DROUE
-
- Débutant
- Votre 2 roues : Sym XS 125-k
- Votre ville : Franconville
Pour le pignon 16 ou 17 (Honda 125 CBS 71/72)
Pour l'echapement aucune bride en sortie de culasse par contre chicane dans la cartouche mais elle ne bride pas elle confirme uniquement la fonction principale d'un echapement (reduction du bruit...).
Bonne route
Pour l'echapement aucune bride en sortie de culasse par contre chicane dans la cartouche mais elle ne bride pas elle confirme uniquement la fonction principale d'un echapement (reduction du bruit...).
Bonne route
-
- Nouveau
- Votre 2 roues : sym 125
- Votre ville : le pellerin
salut a tous j'ai acheter une sym xs a 30 euro :cyclopsani: grace a une assurance il y avait quelque piece a redreser mais rien de grave a font mois aussi je prend 100 km et j'ai changer le pignon par un 17 dents grace a vous merci beaucoup j' ai aussi limer la pipe d'admission pour quel soit aussi grosse que le trou du carbu aussi agrandie le gicleur principale de 10 point de plus et je change le pot car il est brider dans tout les sens le pot se vais faire par un amie qui a besoin de la machine car il va etre sur mesure pour l'instant afaire a suivre j'en suis la il manque aussi le permi merci pour vo conseil et bonne vitesse salut alex 

- smoke
- Nouveau
- Votre 2 roues : xs
- Votre ville : lievin
bonjour est ce que on peut chenger le pot et mettre un pot en cabone et gagne un peut de vitesse??? merci
-
- Débutant
- Votre 2 roues : sym xs 125
- Votre ville : Sarlat
90 100 compteur SYM et 110 en descente et vent dans le dos ^^
70 80 en côte légère
XS d'origine
70 80 en côte légère
XS d'origine
-
- Maitre SYMISTE
- Votre 2 roues : solex
- Votre ville : France
Bonjour,
Le scooter est donné pour vitesse réel maxi au environ de 100 km/h, sois 115 environ au compteur.
Le scooter est donné pour vitesse réel maxi au environ de 100 km/h, sois 115 environ au compteur.
- Sym.Gts38
- Grand Maître SYMiste
- Votre 2 roues : Sym Gts 300 i Evo
- Votre ville : corps
Le meilleur gain en vitesse avec la xs venait du montage d'un saute vent , sans modification mécanique !