Donc après des mois de transformations, car je ne procédais que par touches et je voulais la garder roulante au maximum, voici le produit fini.

Pour ce faire voici les grandes étapes que j'ai suivi.
Première étape, retirer tout ce qui est laid ou inutile (et il y en a des trucs...)
-carénage, compteur, pare-chaine, garde-boue, clignos, reservoir,guidon , selle...
Deuxième étape, trouver les pièces maîtresses qui donneront une nouvelle personnalité.
Evidemment il s'agit du réservoir provenant d'une SYM WOLF et du garde-boue avant de CB550 (coupé en 2 pièces) glanés dans une casse.
Troisème étape, faire son marché sur le NET pour trouver des pièces qui vont bien:
- guidon acebar, soufflets de fourche, patte de phare, clignos, petit phare ,compteur,poignées type Beston, feu tomate.
Quatrième étape
passer des heures sur Photoshop à réfléchir a comment équiliber l'ensemble et dessiner les pièces qu'il manque.
Cinquième étape
fabriquer ce qui vous manque avec vos petites main.
Un peu de fer plat pour la platine clignos, le support de réservoir, le support de GB et les divers pattes.
Un peu d'alu pour le pare-chaine et les pattes de phare
Un peu de fibre de verre et de résine pour les caches latéraux.
Du skai, du parquet stratifié, de la mousse de selle de scooter pour fabriquer la selle.
Une boucle arrière de honda XLS, reformée et resoudée (encore merci au ferronier du coin) après avoir donné quelques bon coup de disqueuse.
Sixième étape
c'est jamais fini, à venir, un té de fourche supérieur en cours d'usinage qui devrait permettre de baisser un peu le train avant, le pot, la batterie, la boite à air enfin peut-être......
en esperant inspirer d'autres proprios.
PS: je charche une ligne d'échappement meme abimee si jamais...
Edit TMpi : j'ai édité ton message pour y afficher ta foto via imageshack.us, et en format 640x480 surtout !!
elle est bien trop grande pour la page du forum sinon