bon je commence la liste
A ne pas oublier : 1)Tire Bouchons ....

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
il doit y en avoir dans les chalets il me semblecoax11 a écrit : bon je commence la liste
A ne pas oublier : 1)Tire Bouchons ....
Hellu2lo a écrit :En attendant plus de précisions, je peux déjà dire que j'apporterai des bretzels que je vous ferai la veille du départ (j'ai pris un jour de repos en plus juste pour ça)
Qu'est ce que cela veut dire ce rrrmmmm rmrrrmr ???jako 13 a écrit :je suis pas fou :une partie chez piton (les calissons ) et l'autre chez domi en qui j'ai (rrrrmm-rrrrmmmmm) entiere confiance......
et oui farigoulette arrivée à bon port et calissons aussijako 13 a écrit :elle deja là haut avec le rosé et les calissons!!!!!!
monté au salon moto!!!!!
et tu crois encore au père Noël toijako 13 a écrit :l'autre chez domi en qui j'ai (rrrrmm-rrrrmmmmm) entiere confiance......
Non, du tout, pas génial, et le droit à l'image alors!!!!MadameColombo a écrit :génial raph![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement le rasso que je puisse régler tous mes comptes !coax11 a écrit :domi au rasso on mettra nos souliers sous la cheminee loll
T'inquiète pas domi, je t'en ferais un posterdomi1952 a écrit :Non, du tout, pas génial, et le droit à l'image alors!!!!
Je m'en souviendrais......
![]()
![]()
MORGAU91 a écrit :Bon vu que le Boss ne prépare pas sa liste je vais commencer à lui faire pour qu'il gagne du temps ! .......![]()
...Alors nous avons :....
Les ampoules au xénon, les demi-poulies, les gallet "poulet",les courroies,les ressorts de contre poussée rouge aves les petits rouges que se mange avec pour l'embrayage, les pots d'échappement, les différents ingrédients pour tout ce qui est l'entretien de nos SYM, les ...et les ..... et ensuite les ....... enfin tout ce qu'il doit y avoir pour les 125, 300 et 400 quoi !![]()
... et surtout je rajoute sur sa liste sa caisse à outils afin qu'il ne l'oublie pas ! :shock: ....
...j'aime bien le regarder bosser en me tapant une mousse mouaaa !!!!