Je vais ouvrir une discussion à ce sujet dans la rubrique adéquate

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
je me ferai druide au moi d'avril, j'aurai la barbe qui pousse, j'enfilerai ma longue robe et j'irai ramasser cette odorante et belle aspérule et concocterai ce bon et délicieux apéritif aux vertus purifiantes.Lucien a écrit :Houla ! Tu me demandes de devoiler un secret ancestral Cesel. bon ok, on passe sur la fréquence secrète avec brouillage pour les autres.
Seules les "druides" Arlonnais et initiés peuvent, à une certaine époque de l'année, aller ceuillir cette plante sauvage, l'aspérule odorante, quand est elle arrivée à maturité. Une autre équipe de druides, déguisé en touriste, file au Luxembourg chercher du vin blanc de la Moselle. Quand tout les ingredients sont rassemblés on sort les chaudrons et commence la macération du breuvage. On arrive alors au moment ou il est temps de goûter cette potion. Les Arlonnais organise une fête au nom étrange: la fête du Maitrankqui se déroule chaque année. Ooh je suis certain que cela ne vaut pas la farigoulette, mais ça a le mérite d'exister ainsi que la fête qui va avec
![]()
Il y a même des espions qui viennent d'Alsace (genre Hellu) pour voler la recette![]()
Fin de message. over en out.........
MrPropre a écrit : je me ferai druide au moi d'avril, j'aurai la barbe qui pousse, j'enfilerai ma longue robe et j'irai ramasser cette odorante et belle aspérule et concocterai ce bon et délicieux apéritif aux vertus purifiantes.
j'enmenerai donc ce doux breuvage pour vous purifier lors du rasso, je demanderai seulement que quelqu'un apporte quelques oranges .
juste une ou deux rondelles dans chaque verre, je crois qu'une sixaine d'orange feront l'affaire !MORGAU91 a écrit :
Un, deux, ou trois kilos ????....... hummmmm j'le sens bien tout ça moua !!!!
Voilà c'est en fabrication, la barbichette à poussé et la récolte fut bonne, preuve en image en dessous, dans 4 jours je goutterai et je penserai à vousMrPropre a écrit :je me ferai druide au moi d'avril, j'aurai la barbe qui pousse, j'enfilerai ma longue robe et j'irai ramasser cette odorante et belle aspérule et concocterai ce bon et délicieux apéritif aux vertus purifiantes.
j'enmenerai donc ce doux breuvage pour vous purifier lors du rasso, je demanderai seulement que quelqu'un apporte quelques oranges .
MrPropre a écrit :Voilà c'est en fabrication, la barbichette à poussé et la récolte fut bonne, preuve en image en dessous, dans 4 jours je goutterai et je penserai à vousMrPropre a écrit :je me ferai druide au moi d'avril, j'aurai la barbe qui pousse, j'enfilerai ma longue robe et j'irai ramasser cette odorante et belle aspérule et concocterai ce bon et délicieux apéritif aux vertus purifiantes.
j'enmenerai donc ce doux breuvage pour vous purifier lors du rasso, je demanderai seulement que quelqu'un apporte quelques oranges .![]()
à bientôt les potos
Je commencerai par un petit verre, et si je ne sens pas assez le gout, je prendrai un plus grand verre, et si je ne goutte pas assez je prendrai deux verres et là, ..... et là, hic, je ne me rapellerai plus du gout, serai très très fatigué et irai me coucher.jako 13 a écrit :ne goutte pas trop quand meme!
a part cela ,avez vous posé l'affiche sur la bulle du scoot?
moi non plusMrPropre a écrit :Je commencerai par un petit verre, et si je ne sens pas assez le gout, je prendrai un plus grand verre, et si je ne goutte pas assez je prendrai deux verres et là, ..... et là, hic, je ne me rapellerai plus du gout, serai très très fatigué et irai me coucher.jako 13 a écrit :ne goutte pas trop quand meme!
@Jyce, le peket,... j'aime po.
n'oublie pas de le faire emballer sous-vide ou alors tu peux jeter ton GTS à l'arrivéejyce a écrit : moi non plus![]()
![]()
mais ils veulent du regional ou alors ce sera du herve
![]()
![]()
jako 13 a écrit :