Ca évitera que tu la casses en deux au second passage.

Putain qu'il me tarde d'y être. En plus cette année trop heureux de savoir qu'on se revoit au mois de Septembre.
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Je vous embrasse
ALAIN
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
pas de soucis sauf si tu là fait tombéeSHARK06 a écrit :Frangin, tu as prévu une planche solide pour stationner nos deux roues sous le hangar ?
Ca évitera que tu la casses en deux au second passage.
![]()
![]()
![]()
Putain qu'il me tarde d'y être. En plus cette année trop heureux de savoir qu'on se revoit au mois de Septembre.
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Je vous embrasse
ALAIN
entre nous frangin les frangins et les ami(e)s passent avant tout même avant ma titineSHARK06 a écrit :Ma puce, c'est ta moto que je fais tomber pas la planche tu le sais.
Putaing ça m'a rendu malade. Promis cette année je me gare loin de toi.![]()
j'irais pas plus loin sinon ils vont se poser des questionsSHARK06 a écrit :smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
SHARK06 a écrit :Tu as bien fait de ne pas aller plus loin frangin. Un petit smack et ça fait déjà jazer.![]()
![]()
![]()
Bon je te laisse quand même prendre la douche avec Steph (Morgau). Il a dit qu'il utilisait des savonnettes et pas du gel douche.
![]()
![]()
![]()
![]()
fabrice34 a écrit :Et Hooooooooooooo les tarlouses vous avez pas fini![]()
![]()
![]()
![]()
Non Lucien pas le droit!!!!Lucien a écrit :En sucette??Ouais, on peut appeler ca comme cela. Ça ne sera surement pas un vendredi sain avec cette bande de travelos, heu? Les pantalons en kevlar ça vaut le zinc comme protection??
est ce que je peux aller dormir avec les filles siouplait?
![]()
nous allons leur faire payer à ces rigolosSHARK06 a écrit :Euhhhhhh Frangin, tu ne crois pas qu'ils sont en train de nous chercher ??![]()
![]()
![]()
![]()
Hèèèè Rénato et Albin !!! , vous savez quoi ?piton a écrit :nous allons leur faire payer à ces rigolosSHARK06 a écrit :Euhhhhhh Frangin, tu ne crois pas qu'ils sont en train de nous chercher ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()