Voilà, ça y est !!!!

Nous sommes de retour (kaaviar & madame + la famille Neptune) à la maison.
La route fut magnifique, avec un super soleil, bien que nous ayons eu un poil froid à un endroit, ponctué de quelques rares gouttes de pluies (sur 1 km) mais au final, le temps est superbe sur Grenoble
Cette année, le Rasso, fut une GénialiSYMe !!!

- Nous avons tous eu une pensée pour notre regretté G3rico (Eric), ce rasso était aussi pour lui;)
- Nous avons eu de la chance ... le temps nous a permis de nous balader, nous baigner et nous amuser sans porter de K-way ni de parapluies. (sauf le dernier soir où nous avons eu la pluie et le vent durant 1 à 2 heures)
- La famille Piton au complet (Patricia, Laurent, Coralie & Cloé) et Chivas nous ont préparé un week-end parfait, l'organisation était au top, le barbeuc, le camping, l'approvisionnement et les balades ... c'était super

MERCI A VOUS
- L'ambiance fut une réussite, contrairement aux autres années, il y avait, outre les membres du forum, les femmes de certains d'entre-nous et quelques enfants. Bref un ambiance chaleureuse et familiale qui faisait plus penser à une réunion de famille qu'à un rasso

A noter toutefois que tout n'a pas été parfait :
- Le GTS de Jjanloup en panne
- le GTS de symbo qui faisait un sale bruit à son départ (j'espère que tu as pu arriver à bon port mon pote)
- l'atelier mécanique qui nous a apporté son lot de panne (filetage de la bougie de olivdemars et joint de fabrice34) ces 2 derniers point nous rappellent qu'il est "dangereux" de faire ces interventions lorsque l'on est assez loin de chez soi ... à ne plus reproduire à l'avenir

Voilà, un excellent souvenir, encore plus beau que l'année dernière. J'ai hâte d'être en 2012
Je mettrais mes photos et vidéos un peu plus tard

UN GRAND MERCI A TOUT LES PARTICIPANTS DU RASSO 2011 !!!!