là:
https://soupapesfestival.com/
festival moto en AVIGNON ce week end
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
-
- Grand cyclope
- Votre 2 roues : Joymax 300Z.
- Votre ville : Touraine
- jako 13
- The Ultimate SYMiste
- Votre 2 roues : aprés gts125/300 ;HONDA SWT600
- Votre ville : LAMANON
Re: festival moto en AVIGNON ce week end
....c'etait le week dernier et....j'ai eu un empechement ; en tout cas merci grumpy d'avoir au moins posté,
car loin le temps où l'on se retrouvaient ou alors on se souhaitait une bonne balade .......
en hors sujet (enfin presque) ,c'est pour cela que j'ai quitté 'scooter en balade' et un autre que je sais meme plus le nom, car marre de faire des propositions de virrées et .......je les fait seul (sans compter les lapins posé par des rigolos!) ou avec un autre groupe (belge)depuis 2014.
car loin le temps où l'on se retrouvaient ou alors on se souhaitait une bonne balade .......
en hors sujet (enfin presque) ,c'est pour cela que j'ai quitté 'scooter en balade' et un autre que je sais meme plus le nom, car marre de faire des propositions de virrées et .......je les fait seul (sans compter les lapins posé par des rigolos!) ou avec un autre groupe (belge)depuis 2014.
-
- Grand cyclope
- Votre 2 roues : Joymax 300Z.
- Votre ville : Touraine
Re: festival moto en AVIGNON ce week end
Tu as raison, la convivialité n'est plus ce qu'elle était et çà se ressent dans beaucoup de domaine. Le monde est devenu personnel et l'entraide disparait. Heureusement qu'il reste quelques "locomotives". Bonne semaine..jako 13 a écrit : ↑sept. sam. 04, 2021 11:06car loin le temps où l'on se retrouvaient ou alors on se souhaitait une bonne balade .......
en hors sujet (enfin presque) ,c'est pour cela que j'ai quitté 'scooter en balade' et un autre que je sais même plus le nom, car marre de faire des propositions de virées et .......je les fait seul (sans compter les lapins posé par des rigolos!) ou avec un autre groupe (belge)depuis 2014.