que vois-je !!
Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
- Billmax
- Administrateur du SYM-GTS.fr
- Votre 2 roues : 1x400-4x300-250SB- AK 550
- Votre ville : Nice
Re: que vois-je !!
Non non tu ne reves pas ....
on les aura tous !!! 
c'est la suite de ca : http://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=6601

c'est la suite de ca : http://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=6601
euhhhhhhhhh, j'espère qu'il n'y aura quand même pas trop trop de monde :lol: on va faire comment pour caser tout le monde à la maison

- jako 13
- The Ultimate SYMiste
- Votre 2 roues : aprés gts125/300 ;HONDA SWT600
- Votre ville : LAMANON
on va faire comment pour caser tout le monde à la maison
le regime!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
je te laisse le soin d'annoncer à Piton ta solution :lol: :lol: :lol:jako 13 a écrit :on va faire comment pour caser tout le monde à la maison
- G3rico
- Membre d'honneur
- Votre 2 roues : En rodage
- Votre ville : Bruyères s/Oise
Suite à ces 2 annonces, j'ai reçu 67 nouvelles demandes d'inscription. Ajoutées aux 34 membres déjà inscrits, cela fera un peu plus de 100 participants. :lol: :lol:MadameColombo a écrit :euhhhhhhhhh, j'espère qu'il n'y aura quand même pas trop trop de monde :lol: on va faire comment pour caser tout le monde à la maison![]()
![]()
Et ça n'est pas fini!!!!!!!!
MadameColombo, Piton , remettez-vous : je plaisantais (quoique.... :twisted: )
oufffffffff, tu m'as foutu la trouille !!! j'étais entrain de me demander "mais comment ça se fait qu'ils ont contacté Nansym ? c'est le numéro de Bill" :lol: :lol: :lol: J'ai eut un coup de chaud :lol: :lol: :lol:
quoique si c'est le cas 100 personnes on trouvera bien une solution :lol: :lol: :lol:
quoique si c'est le cas 100 personnes on trouvera bien une solution :lol: :lol: :lol:
- Billmax
100 personnes dans le jardin de madame Colombo, ca serait Beyrouth en 2 heures !!!!
quoique quoique .... c'est peut être une bonne idée, il y a du jardinage à faire !!! tout sera fait en 2 temps 3 mouvements :lol: :lol:billmax a écrit :100 personnes dans le jardin de madame Colombo, ca serait Beyrouth en 2 heures !!!!
- Patmoll
- Grand cyclope
- Votre 2 roues : 125 GTS euro 3
Yeahhh....
Madame colombo bon courage... et bonne idée le ocup de l'entretien du Jardin... ou si tu as des meubles à monter, des trucs lourds à demenager...Fais ta liste ....
Je penserai à vous en tout cas
Madame colombo bon courage... et bonne idée le ocup de l'entretien du Jardin... ou si tu as des meubles à monter, des trucs lourds à demenager...Fais ta liste ....

Je penserai à vous en tout cas

- piton
- Membre
- Votre 2 roues : VN900
- Votre ville : StNizierleBouch
qui parle de régime dit tout de suite que je suis trop gros sa ch.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:jako 13 a écrit :on va faire comment pour caser tout le monde à la maison
je plaisante

- RV54
- Légende SYMiste
- Votre 2 roues : YONDAVARA
- Votre ville : 54
- Raph_38
- courant d'air
- Votre 2 roues : GTS 125 EFi SE
- Votre ville : Grenoble
Maintenant, reste à espérer que tout le monde soit présent ! parce que si on se retrouvent à 5 tondus, on risque de passer pour des charlots. 
Raph.

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
- beef
- Légende SYMiste
- Votre 2 roues : Quadro 350 S
- Votre ville : Longpont
Je pense que, malgré FaceBook, tous les membres de ce forum qui se sont inscrit, viendront.
Maintenant, une question, je toruve l'idée de parler de notre rassemblement dans les différent média, très bonne, bravo chef. Par contre, si cela ramène trop de monde, comment allons nous gérer ça? En effet, il me semble primordial de garder la main sur cet évènement. Car si trop de moto où de scooter d'autres marques viennent, peut être que l'idée première du rassemblement SYM peinard et bonenfant ne va plus exister.
Qu'en pensez-vous? suis-je trop alarmiste?
Maintenant, une question, je toruve l'idée de parler de notre rassemblement dans les différent média, très bonne, bravo chef. Par contre, si cela ramène trop de monde, comment allons nous gérer ça? En effet, il me semble primordial de garder la main sur cet évènement. Car si trop de moto où de scooter d'autres marques viennent, peut être que l'idée première du rassemblement SYM peinard et bonenfant ne va plus exister.
Qu'en pensez-vous? suis-je trop alarmiste?

- Billmax
le rassemblement est surtout pour les SYM, le but de ce petit coup de pub est là pour attirer les brebis égarées SYMiste qui ne connaissent pas le site et de venir ou pas à la rasso.
Il faut pas croire que 200 personnes vont venir, des passionnés de 2 roues en 125 ou 250 prêt à affronter 500kms ou plus ne sont pas si nombreux que ça.
Le but est de faire voire aux autres "club" et marque que le Team SYM est vivant et que nous sommes soudés dans la même passion.
A mon avis pas de soucis à avoir, pour preuve, pas un seul coup de tel pour avoir des infos !
Il faut pas croire que 200 personnes vont venir, des passionnés de 2 roues en 125 ou 250 prêt à affronter 500kms ou plus ne sont pas si nombreux que ça.
Le but est de faire voire aux autres "club" et marque que le Team SYM est vivant et que nous sommes soudés dans la même passion.
A mon avis pas de soucis à avoir, pour preuve, pas un seul coup de tel pour avoir des infos !
-
- Maitre SYMISTE
- Votre 2 roues : *
- Votre ville : *
Et voici leurs carte de membres :lol: :lol: :lol:eric06 a écrit :ils vont venir tous a l'improviste

-
- Grand Symiste
- Votre 2 roues : sym gts 125
- Votre ville : Maurepas (78)
Et pis si y'a du monde, préparez la machine à chouros, à barbe à papa, des cartons et carabine à plombs, des vieilles boites de conserve et balle de tennis, y'a pleins de choses à faire :lol: :lol: :lol: :lol:

- beef
- Légende SYMiste
- Votre 2 roues : Quadro 350 S
- Votre ville : Longpont
ok, donc nous verrons bien,
Mais moi je ne voulais surtout pas perdre de vue que cette rasso, comme celle de 'année passée que j'ai raté d'ailleurs, est là pour se faire rencontrer les membres de ce forum autour de leur machine, des membres qui se connaissent déjà un peu, en virtuel, et un peu plus pour certains.
surtout que Mme Colombo et Piton accueillent, à la base notre communauté, plus ce serait un peu plus 'compliqué', je pense.
Ce serait dommage que cet évènement ne deviennne une sorte de salon du deux roues.
Mais moi je ne voulais surtout pas perdre de vue que cette rasso, comme celle de 'année passée que j'ai raté d'ailleurs, est là pour se faire rencontrer les membres de ce forum autour de leur machine, des membres qui se connaissent déjà un peu, en virtuel, et un peu plus pour certains.
surtout que Mme Colombo et Piton accueillent, à la base notre communauté, plus ce serait un peu plus 'compliqué', je pense.
Ce serait dommage que cet évènement ne deviennne une sorte de salon du deux roues.