Oupstotofounet a écrit :Heu il est pas vert ton cercle nansym :lol:

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Oupstotofounet a écrit :Heu il est pas vert ton cercle nansym :lol:
Tu es sûr? Regarde bien :lol: :lol: :lol:Neptune38 a écrit :J'suis déçu moi !!! le 38 est pas en bleu![]()
![]()
Pfuuuu ! tu triche c'est pô du jeu :lol:NanSYM a écrit :Tu es sûr? Regarde bien :lol: :lol: :lol:Neptune38 a écrit :J'suis déçu moi !!! le 38 est pas en bleu![]()
![]()
et pour ma part le plus proche est mon canapé Pour le rasso NATIONALkyou a écrit :je ne voudrais froisser personne mais apparement ça a l'air compliqué cette histoire ;
je vous soumet cette idée : organiser 2 rasso à la meme date
1 pour les symistes du nord et l'autre pr ceux du sud et là définir 2 points de rencontre .
car je suis persuadé que selon l'endroit beaucoup ne viendront pas
à débattre peut etre
c'est 1 ex symiste qui vous parle
daccord avec toi lego le principe c'est que tout le monde face connaissance nord et sud voici mon avis persolego a écrit :et pour ma part le plus proche est mon canapé Pour le rasso NATIONALkyou a écrit :je ne voudrais froisser personne mais apparement ça a l'air compliqué cette histoire ;
1 pour les symistes du nord et l'autre pr ceux du sud et là définir 2 points de rencontre .
à débattre peut etre
c est ce que je pense aussi !!!!!kyou a écrit :je ne voudrais froisser personne mais apparement ça a l'air compliqué cette histoire ;
à débattre peut etre
+ 1Fablef a écrit :Juste une seule question : pourquoi vous êtes-vous inscrit pour une rasso NATIONALE si vous refusez un point géographique CENTRAL ? Personnellement, ça me fera plus de 500 bornes. Et alors ? Le voyage fait partie de la rasso. C'était juste mon avis.
Au fait, pensez à TopheDk qui vient du... Nord (59) !!! :roll:
Merci de penser à moi Fablef !Fablef a écrit :Juste une seule question : pourquoi vous êtes-vous inscrit pour une rasso NATIONALE si vous refusez un point géographique CENTRAL ? Personnellement, ça me fera plus de 500 bornes. Et alors ? Le voyage fait partie de la rasso. C'était juste mon avis.
Au fait, pensez à TopheDk qui vient du... Nord (59) !!! :roll: