Voici des avatars. Pourrez-vous reconnaitre à qui ils correspondent?
1

2

3

4

5

6

7

8

Modérateurs : Raph_38, Billmax, Modérateurs de groupe
Tu triches Patmoll : tu étais sur le chat avec nous, tu as entendu des choses :lol: :lol: :lol:Patmoll a écrit :Bon allez je prends le plus evident :![]()
4: miss 206...
7: Tizen
si seulement :lol: :lol: :lol: mais non ce n'est pas lui :lol: :lol: :lol:14abc037 a écrit :Le 1 c'est Piton ?
non mais pas loin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:G3rico a écrit :euh alors le 2 piton 8)
Le 4 est bien vert 8)Anto a écrit :Le 4 devrait pas etre vert ?...je le vois jaune !
piton tu n'es qu'un moqueurpiton a écrit :le téléphone sa vient de paris :lol: :lol: :lol: :lol:
ben moi, je pensais à quelqu'un d'autre :lol: :lol: :lol: :lol:piton a écrit :le téléphone sa vient de paris :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben non, Beef, tu ne peux pas aider : regarde la règle du jeu : :lol: :lol: :lol:beef a écrit :je peux pas aidé, je suis au boulot et je vois pas es images :?
Un petit jeu réservé aux membres qui n'ont pas pu venir au rasso (ben oui, trop facile pour les participants, donc vous ne répondez pas)
oupss!!!NanSYM a écrit :Ben non, Beef, tu ne peux pas aider : regarde la règle du jeu : :lol: :lol: :lol:beef a écrit :je peux pas aidé, je suis au boulot et je vois pas es images :?
Un petit jeu réservé aux membres qui n'ont pas pu venir au rasso (ben oui, trop facile pour les participants, donc vous ne répondez pas)